- Concentre-toi et frappe.
Je tente de garder mes yeux sur mon objectif mais le fait que James me regarde me stress atrocement.
- Frappe sur ce sac ! me crie t-il
Je me retourne vers lui et lui envoie mon poing dans l'épaule et le regarde d'un air de défi. Les sacs de boxe, ce n'est pas mon truc.
- Ah tu te la joues... Imprévisible ?
- Je suis imprévisible James, sache-le ! dis-je en évitant son poing
Mes réflexes sont bons mais ceux de James très rapides et enticipés. Les miens se créent au fur et à mesure que j'attaque. Mon objectif reste sa belle petite tête de Bad-Boy que j'adorerais abimer.
- Tu as de bons réflèxes, Starks.
Le fait que l'on m'appelle par mon nom de famille ne me dérange franchement pas, ça fait sérieux et très compétent je trouve.
- On arrête, j'en ai vu assez.
- C'est positif ?
- Assez pour organiser des opérations...souffle t-il
- Je ne suis donc pas à la hauteur.
Je claque la porte une énième fois et retrouve Jula dans le salon, seule.
Je m'effondre sur le sofa et retire mes gants.- Alors, qu'a dit le patron ?
- Je ne suis pas à la hauteur. Encore.
- Il ne sait pas ce qu'il rate. Tu vas y arriver, c'est certain.
- Non, non non ! Je dois réussir du premier coup, mais là c'est mon 4e essai ! Je ne peux pas, je ne dois pas renoncer et pourtant j'en rêve.
- Ne dis pas ça, tu as voulu intégrer le gang et maintenant tu y es.
- P'tain c'est tellement cliché !
- Notre gang n'est pas totalement mauvais, vu qu'on déjoue des opérations malfaisantes.
- Mais même ! Je me retrouve avec ce merdique Bad-Boy qui m'intègre dans un gang !
- Qui est merdique ? demanda James
- TOI ! Et rien que toi ! Je vais péter un plomb si ce n'est déjà fait ! Tu m'as surestimée et ramenée ici, juste parce que ma vie est merdique ?
Peut-être que sa t'amuse mais pas moi ! Alors va draguer je ne sais qui et laisse moi tranquille, d'accord ?
Je ne voulais pas et je n'aurais jamais dû intégrer ton gang, je regrette d'avoir acceptée ton offre.
Laisse moi, ignore moi, vire moi.Je pars en explosant littéralement la porte et cours jusqu'à chez moi, sans entendre quoi que ce soit autour de moi. Je ne veux pas vivre ce cliché et en aucun faire de ma vie une sorte de jeu de téléréalité.
Chieur :
Reviens. Maintenant.
Moi :
Va te faire foutre.
Chieur :
Pourquoi tu te renfermes encore sur toi-même ? Tu étais décontractée et là, tout bascule !
Moi :
Je ne veux pas faire de ma vie un stupide cliché.
Chieur :
S'il te plaît, reviens.
Moi :
À demain.
J'éteins mon téléphone et regarde par la fenêtre, gettant la rue en repensant à ma vie. Me renfermer ou vivre un cliché, est-ce réelement une vie ?
- Je me permet d'entrer.
James referme la fenêtre derrière lui et avançe face à moi. Je lui tourne le dos et lui ouvre la sortie qui n'est autre que la porte.
- Primero, tu n'entres pas par la fenêtre. Despuès (=après), tu n'entre pas tout court en fait.
- Je ne t'ai pas surestimée, j'ai vu quelque chose d'utile en toi.
- Vas-t-en.
- Écoute. Je ne vais pas te forcer à m'écouter car je sais que tu es une vraie tête de mule. Alors je te dis juste que tu pourrais te battre pour une bonne cause.
- James, c'est pas si simple. Ma vie est nule, clichée, simple.
- Je ne vois pas en quoi.
- Alors ouvre les yeux ! Mon petit-ami s'est cassé au Brésil, mes parents m'ont abandonnée et j'ai étais recueillie par mon oncle qui me battait.
Voilà en quoi.- Je...Je ne savais pas.
- Quand on ne sait pas, on la ferme.
- Arrête d'être méchante pour une fois !
- Tu ne comprend rien... Je ne suis pas comme ça d'habitude !
- Rroo c'est trop compliqué ! s'exaspère t-il en mettant sa tête dans ses mains
- Il est revenu, mais sans sa Brésilienne. Il est là, il me fixe comme avant. Il est proche, trop proche de moi.
PDV JAMESJe crois me souvenir que Nash vient du Brésil, il se pourrait donc que ce soit lui. Mais pourquoi ne m'aurait-il pas dit qu'il sortait auparavant avec Elia ?
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...