22'| Pour elle.

1.6K 90 3
                                    

RETOUR À LA MISSION.

( Ouais là en gros on fait un retour de quelques heures dans le passé )

PDV JAMES.

Elle vient juste de tomber dans les pommes. Je lâche sa main couverte de sang, et constate que les pistolets se sont tûs.

- Tout va bien ?

- Ouais, personne n'est mort.

Je sors de derrière la voiture. Je regarde autour de moi, aucune trace de l'enfant que nous devions sauver. En revanche, les hommes qui étaient dans la voiture sont tous morts, gisant au sol.

- Où est le gosse ?!

Personne ne me répond.

- Allons voir dans la forêt. Que quelqu'un reste avec Élia, elle est blessé à la jambe.

- Elle ne craint rien ! Ils sont tous morts de toute manière.

J'hésite deux secondes. Devrais-je la laisser, ou rester à ses cotés ?

- James, tu as une équipe à mener. Élia est forte, elle survivra cinq minutes sans son prince.

Je hoche la tête, peu convaincu c'est vrai, mais j'ai des hommes à conduire et le gosse ne doit pas être très loin. Je reviens près d'Élia, m'accroupis à ses cotés et lui chuchote ;

- Reste là, c'est promis, je reviens ma chérie.

Je l'embrasse sur le front, et la laisse avec peine.

PDV James

Retour présent.

C'est impossible. Je frappe le mur, ne sachant comment gérer le surplu de colère qui m'envahit. Ils ont beau me répéter que l'on va la retrouver, elle a été kidnapée et c'est entièrement ma faute. La culpabilité me ronge, me fait tourner la tête. À cause de moi, encore une fois, elle est en danger. Et cette pensée me rend fou.

《 Cherchez. CHERCHEZ PARTOUT.》

Pourquoi faut-il qu'ils me la prennent ? Pourquoi suis-je tombée amoureux d'elle ?

Pourquoi l'ai-je entrainée dans ce foutu bordel ?

PDV Élia

Je pleure. Recroquevillée, dans cette pièce si répugnante et froide, je verse les larmes de mon desespoir. D'habitude je ne baisse jamais les bras, mais là, la douleur me tire vers le fond. Combien de temps vais-je tenir ? Impossible de le dire, mais il faudra bien tenir si un jour je veux revoir James. Depuis la mort d'Evans, rien n'est plus pareil. Il a emporté avec lui l'amour que je lui portais, et il m'est encore difficile de l'admettre. Mais il est partit, et maintenant, je peux être sûre que le seul pour qui je pourrais mourir, c'est James. Le seul qui depuis le début, a presque toujours su me faire changer d'humeur. Je ne m'en rendais même pas compte, mais je l'aimais et aujourd'hui je le sais.

Et c'est pour ça que je vais m'accrocher.

PDV JAMES

《Tyler,fouille partout. Sites de trafis d'humains, d'organes.》

Il se concentre sur son ordinateur portable, tandis que l'heure tourne. Je suis toujours aussi tendu, et malgré le soutient de Jula je n'arrive décidément pas à me calmer. Elle pose sa main sur mon épaule, mais je m'en vais aussitôt. Je n'ai pas envie. Je n'ai plus envie.

La seule chose dont j'ai besoin c'est elle, et on me l'a reprise encore une fois. Encore une fois, ils touchent en plein le mille. Ca me fait mal, parce que la seule chose dont j'ai besoin depuis le départ c'est elle. Je n'ai pas su la protéger, et cela depuis le début.

《J'ai quelque chose.》

Je me tourne vers Tyler, mes yeux remplis de rage. Il me fait signe d'approcher, ce que je fais rapidement. Il me montre une annonce illégale sur un site de trafic d'humain ;

À vendre ; Élia Starks.
Prix de base ; 500 000$
Blessée à la jambe, ne reste que quelques heures à vivre si pas de soins.

Ma mâchoire se crispe. Elle souffre, et ces enfoirés en profite.
Dans quelques minutes, Élia sera mise aux enchères. Des dizaines d'acheteurs louches et détraqués vont tenter de l'acheter. Ma propriété va être mise en vente. Des connards venant de part et d'autre du monde vont se battre pour la femme qui compte le plus à mes yeux.

Et je ne peux pas laisser faire ça.

《 Entre dans les enchères. On va tenter. 》

Ils me regardent tous avec un air offusqué;

《 Mais beaucoup de connards riches vont participer, les enchères vont monter en puissance et nous n'avons pas autant d'argent qu'eux ! 》

Je plisse les yeux, contré et plus que déterminé à récupérer celle que j'aime.

《Pour Élia, si.》


Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant