Pdv Amelia.
Me voilà, de retour ici, dans cet hôpital. À vrai dire, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour moi... peut-être m'ont ils tous oubliés, ou peut-être qu'ils ne veulent plus me voir.. Cette foutue conscience me mettait la pression. Je soupirai.
C'est vrai après tout, qui suis-je?
Personne; j'ai toujours été considéré comme l'autre Docteur Shepherd, celle qui n'était que secondaire. Je n'ai jamais été quelqu'un aux yeux de toutes ces personnes et ce n'est pas avec les séquelles (même si elles sont très peu visibles), que je porte aujourd'hui, que je le deviendrai.
Assez parlé, il faut que je rentre. J'avais encore ma valise, je n'avais pas d'hôtel et j'ignorais encore où j'allais dormir et il n'était déjà pas loin de 20h. Mais ce n'est pas grave.
Je pris mon courage à deux mains et je poussai la porte. Une fois entrée je me sentis déjà comme perdue dans l'immensité de cet autre monde qu'était cet hôpital, mais je me sentais terriblement bien car c'était aussi mon univers.
Je finis par entendre une voix qui me sortit de mes pensées..?? : Amelia?!
Amelia, se retournant: Oui?
?? : Heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous!
Amelia: Docteur Webber! Ravie de vous revoir et ravie d'être de retour!
Richard: Allons dans mon bureau, nous pourrons discuter plus tranquillement.Webber prit ma valise et je le suivis dans son bureau sans détourner mon regard, de peur de voir certaines personnes...
Je rentrai et je finis par m'asseoir en face de Richard Webber.Richard: Alors Amelia, prêtes pour de nouvelles aventures?
Je lui fis un sourire et nous nous mettions à parler de tout et rien. Enfin si beaucoup de moi quand même, il voulait savoir si j'allais bien et même si je n'avais pas très envie d'en parler, j'étais touchée qu'il se soucie de moi. Je déviai donc très vite la conversation sur le boulot.
Richard: Tu as pu parler à ton frère?
Amelia: Bah, disons que.. Enfin c'est que..
Richard: Il n'est pas informé que tu es de retour?
Amelia, en soupirant: Non... Je ne l'ai pas prévenue, il n'a pas pris de nouvelles de moi ces derniers temps. J'en conclus donc qu'il n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit.
Richard: Bien, je vais te laisser aller le voir de toi-même alors. Pour ma part, je te dis à demain, passe une bonne nuit et soit en forme pour ta première journée.
Amelia: Ne vous inquiétez pas pour moi. Bonne nuit et à demain.Je fis un sourire puis je pris ma valise et je sortis du bureau. Autant vous dire qu'une fois sorti de ce bureau mon sourire avait disparu car pour être honnête, je ne savais pas trop quoi faire ni qui allait voir. Je décidai donc de m'asseoir à l'accueil et d'attendre que quelqu'un vienne à moi.
En attendant je consultai les hôtels proches de l'hôpital sur mon téléphone portable.?? : Est ce que je peux vous... Oh ! Ça alors.. Amelia..?
Je me retournai brusquement et un sourire s'empara de mes lèvres..
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...