You're wrong.

1.1K 51 13
                                    

Pdv Amelia.

Je tomba littéralement sur le lit de notre chambre, j'étais exténuée après ces interminables heures de vol et je ne pris même pas la peine de ranger mes affaires ce qui énerva légèrement Arizona.

Arizona, faisant les cents pas: Mais bon sang aide moi à ranger, tu as vu le bordel qu'il y a?
Amelia: Bon maintenant tu la fermes et tu viens t'allonger un peu, ça te fera du bien. Tu es trop sur les nerfs Az tu as besoin de te calmer.
Arizona: Je sais ce que j'ai à faire, merci.
Amelia: Ok...

Je soupira, ça y et les disputes pointèrent malheureusement le bout de leur nez. Je décida de ne pas prononcer un mot de plus car vu mon caractère c'était une mauvaise idée; je sortis mon portable et je prévins Addison ainsi que Derek que nous étions bien arrivées et que tout allait bien.
Je le rangea et je me redressa afin d'observer Arizona courir partout alors qu'elle n'en avait aucunement besoin, je décida donc de prendre son comportement à la légère.

Arizona, s'arrêtant net: Quoi?!
Amelia, souriant: Rien.
Arizona: Et ça te fait rire?
Amelia: C'est juste que vous êtes incroyablement magnifique et canon docteur Robbins.
Arizona, levant les yeux au ciel avec un petit sourire: Amelia!
Amelia: Viens là.

Arizona fini par enfin accepter de venir s'asseoir à mes côtés car elle ne l'avouait pas mais elle était elle-même extrêmement fatiguée.
Il était 23h, nous décidions donc de ne pas sortir ce soir et de profiter un peu de la vue de notre chambre avant d'aller nous coucher.
Puis, le rangement attendra.

Pdv Addison.

J'étais chez Joe en compagnie de Mark et je venais de recevoir le sms d'Amelia qui m'indiquait que tout allait bien, je m'empressai donc de prévenir ce dernier qui fut également soulagé.
La soirée se passait tranquillement quand Mark se fit intercepté par une brune qui avait l'air assez énervée, inutile de chercher de qui il s'agit.

??: Pourquoi tu ne m'a rien dit?!
Mark: Est ce que je peux savoir de quoi tu parles?
??: Arizona et l'autre là!

Et voilà, j'en était sûr. Alors déjà qu'elle n'aimait pas Amelia à la base alors maintenant... Enfin j'avoue qu'Amelia ne l'aimait pas non plus. En tout cas personnellement, j'adore cette femme mais personne ne dit de mal d'Amelia et encore moins en ma présence, j'espère donc qu'elle va faire attention à ce qu'elle dit.

Mark: L'autre elle a un prénom et c'est Amelia.
??: Je m'en fous.
Addison: Callie, commence par te calmer déjà.
Mark: C'est vrai, tu as aucune raison d'être dans cet état. Tu n'es plus avec Arizona et tu as vite refais ta vie.
Callie: Je ne veux pas que ma fille soit en contact avec une droguée.
Addison: Je t'interdis de parler de ce qu'a vécue Amelia parce que je te jure que ça va mal se passer.
Mark, mettant ses mains sur ses épaules à Callie: Écoute moi, Arizona est avec Amelia et crois moi, Sofia ne peut pas avoir de meilleure compagnie que celle de sa maman et d'Amelia alors maintenant tu arrêtes.
Addison, prenant ses affaires: Je vous laisse sinon je vais m'énerver et je n'ai aucune envie car tu sais que je t'apprécie beaucoup Callie.
Mark, rattrapant la main à Addison: Attend s'il te plaît.
Addison: Plus tard Mark.

Je partis avec regret pour retrouver ma chambre d'hôtel. D'ailleurs c'était ma dernière nuit car j'avais enfin trouvé mon appart et il était juste à côté de celui d'Arizona et Amelia si ça c'est une coïncidence c'est vraiment fort. Enfin bon, elles auraient une sacrée surprise lors de leur retour: une nouvelle voisine et pas des moindre.
Je décida d'aller me coucher pour préparer ma grande journée de demain mais j'avais beaucoup de mal à dormir à cause de ce qu'il c'était passé avec Mark et Callie... Je finis finalement par trouver le sommeil.

Pdv Mark.

J'étais énervé au vu du comportement de Callie, à cause d'elle Addison était partie et notre soirée était gâchée. Je devais néanmoins rester calmer car elle n'avait pas l'air très bien, nous étions donc sortis dehors pour prendre l'air.

Mark, s'asseyant sur un mur: Tu as abusé Callie.
Callie, s'asseyant à ses côtés: J'ai simplement dit la vérité!
Mark: Non. Tu as traité Amelia de droguée et tu as dit que tu ne voulais pas qu'elle voie ta fille. Tu as abusé.
Callie: Excuse-moi mais je maintiens, c'est la vérité.
Mark: Tu as quoi contre elle?
Callie: Elle a toujours été trop proche d'Arizona. Et regarde-les aujourd'hui. Peut-être il se passait déjà des choses pendant que j'étais avec Arizona.
Mark, soupirant: Arrêtes de dire n'importe quoi. Déjà de un, il y a pas si longtemps personne n'imaginait Amelia dans les bras d'une femme. De deux, elle était très rarement à Seattle vu qu'elle vivait à Los Angeles puis de trois tu sais très bien qu'elles ont toujours été amies donc tu te plantes sur toute la ligne. Maintenant stop, avoue que j'ai raison et que tu as tors.
Callie: J'aime pas quand tu as raison.
Mark: Et malheureusement pour toi, j'ai toujours raison.

Callie me fit un petit sourire et nous parlâmes pendant un long moment. Elle me parlait de sa vie avec Penny qui avait l'air plutôt paisible et moi je me contentai de lui parler de la vie de mon meilleur ami Derek que je commençais à envier car il avait une situation amoureuse exemplaire puis je finit par lui avouer que j'avais peut être quelqu'un en vue sans rien lui déballer de plus...

________________________

Hey, comment vous allez?
Je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, c'est un peu compliqué en ce moment mais ça y est, le chapitre est là^^
Beaucoup d'entre vous avez pensé à un crash d'avion mais non, tout va encore très bien! Je vous laisse donc chercher d'autre solutions.. 😝
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant