Pdv Amelia.
Je sortis de chez Meredith après avoir passé plus de 2h avec elle.
En commençant à marcher je me rendis compte que j'avais pas mal d'appels en absences d'Arizona mais également d'Addison. Cependant, je ne me décidai pas à les rappeler tout de suite.
Après avoir marché un petit peu je vis une grande silhouette au loin et cette dernière ne m'était pas inconnue. Je plissai les yeux pour essayer de voir de qui il s'agissait. En me rapprochant de plus en plus je pus constater que c'était une femme rousse, aucun doute:
C'était Addison!
Elle était maintenant à quelques mètres de moi, je me précipitai vers elle en courant. À ma vue elle ouvrit ses bras et je pus sauter dans ces derniers.Amelia, serrant Addison contre elle: Mon Dieu je suis tellement heureuse de te voir Addi!
Addison, portant Amelia: Oh lala mais moi aussi ma Amy.
Amelia: Je crois même que je vais pleu...
Addison, lâchant Amelia: Il en est hors de question. Viens on va boire un coup pour fêter ça.Je fis un grand sourire et après ces intenses retrouvailles, nous allions ensemble en direction du bar le plus proche. Addison m'avait l'air vraiment inquiète et je n'aimais pas ça. Nous nous asseyions donc en terrasse.
Amelia, demandant au serveur: Un mojito s'il vous..
Addison, coupant Amelia: N'y pense même pas Shepherd, ramenez-nous plutôt deux cafés s'il vous plaît.Je jetai un regard froid à Addison et je répliquai dès que le serveur fut partit.
Amelia: Tu abuses, je rigolais.
Addison: Non mais même, ne penses même pas a toucher à une goutte d'alcool, encore moins en ma présence.
Amelia: Au pire si j'en avais vraiment eu envie, je t'aurais dis que tu étais pas ma mère hein.
Addison: Ah mais ça tu me l'as déjà dit. Et je t'ai déjà répondu que j'étais trop jeune et trop jolie pour l'être.Je souriais a la réplique d'Addison pendant que le serveur nous apporta nos cafés.
Amelia: Tu m'as vraiment beaucoup manquée.
Addison: Tu vas dire que je suis venue pour te faire la morale ce qui est d'ailleurs faux mais, est-ce que tu as fumé?
Amelia, soupirant: Et c'est parti... Non je n'ai pas fumé ne commence pas s'il te plaît.
Addison: Tu sais, je suis passée a l'hôpital tout à l'heure et j'ai vu Arizona. Elle m'a vite fait expliquer ce qu'il c'était passé et elle avait l'air vraiment gênée. Elle m'a dit de te dire qu'elle était désolée... Et d'ailleurs, désolée de pas t'avoir répondue cette nuit mais j'étais en train de débarquer à Seattle.
Amelia: Elle t'as tout raconté ou juste vite fait?
Addison, méfiante: Qu'est-ce que tu me caches Amy?
Amelia: Strictement rien.Je ne sais pas si je devais lui dire que j'avais embrassé Arizona ou si je devais me taire. Puis j'ai embrassé Owen aussi et ça se passe mal avec Derek et... Arizona avait dû lui dire que c'était à cause de mes cicatrices... Et je vais peut-être pas si bien que ça au final.
Addison: Amelia Shepherd! Tu culpabilises là, ne me le cache pas je te connais par coeur!
Amelia: J'ai embrassé Owen ce matin.
Addison: Tu l'aimes? Plan cul?
Amelia: Mais enfin Montgomery! Et si je te dis qu'hier soir j'ai embrassé Arizona tu vas me demander si je l'aime ou si c'est un plan cul aussi?
Addison, souriant: T'es con toi. Non aller sérieusement, y a un truc avec Owen?
Amelia: Je rigole pas, j'ai embrassé Arizona hier soir.
Addison: Bon euh wow... Tu as embrassé Arizona... Et ça t'a fais quoi?
Amelia, levant les yeux au ciel: Ca m'a fait... Bah wow quoi.
Addison: Et avec Owen?
Amelia: Bah j'ai embrassé Owen quoi.
Addison, souriant: Moi je trouve ça quelque peu bizarre que tu es embrassé une femme parce que tu as jamais fais ça et tu es une grande accro aux mecs mais...
Amelia, sur un ton froid et coupant Addison: Pas depuis que Ryan est mort.
Addison, sans tenir compte de la remarque d'Amelia: Mais tu devrais tenter ta chance avec Robbins si tu es attirée. Puis vous iriez très bien ensemble.
Amelia: Tu crois vraiment? Je sais pas où j'en suis... Puis Arizona ne s'est pas trop remise de sa séparation. Et elle s'intéresse pas à moi.
Addison: Ca se voit Amy mais honnêtement tu as l'air de tenir à cette femme puis tu lui feras peut-être oublier Torres. Vas-y fonces, il y a une première fois à tout. Puis je suis sûr que si.
Amelia, souriant: Ce n'est pas faux.
Addison, faisant un clin d'oeil à Amelia: Puis comme ça tu pourras me dire si c'est un bon coup et ce que ça fait entre femmes.
Amelia, rigolant: Addi!Elle ria à son tour et nous parlions de choses et d'autres durant un bon moment. Je lui parlai également de Derek et de ses réactions envers moi. Ça ne l'étonnait pas car elle avait été mariée à Derek et elle le connaissait parfaitement bien. Enfin, elle revint sur ma santé.
Addison: Je veux vraiment en parler Amy, il faut que je m'assure que tu vas bien.
Amelia: Mais ça va c'est bon, c'est rien.
Addison: C'est pas rien Amelia, j'ai l'impression de m'adresser à une gamine là. Il va falloir que je vérifie tout par moi-même?
Amelia, baissant les yeux puis soupirant: Addi je t'en prie arrête, tu sais très bien que c'est du passé et que je n'ai retouché à rien du tout. Fais moi confiance un peu.
Addison: Tu sais à quel point je tiens à toi, j'ai peur pour toi Amy c'est tout. Je vérifierai tes bras pour être certaine que tu ne te fais plus à rien.
Amelia: Même si je me piquais encore tu ne le verrais pas, ne sois pas ridicule.
Addison: Il y a toujours un moyen de le voir. Puis tout à l'heure je t'ai demandé si tu avais fumé parce-que tu sens le tabac ma belle.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...