She's strong.

972 41 17
                                    

Pdv Amelia.

Jackson, sortant ses cigarettes: Aller je t'en file une.
Amelia, souriant: Merci, t'es le meilleur.
Jackson, tendant la cigarette à Amelia en souriant: Je sais.
Amelia, prenant la cigarette: Ne te fais pas trop d'idées non plus.

Je commençais à me diriger vers la sortie qui se trouvait derrière l'hôpital avec ma cigarette entre les doigts que je mis rapidement dans la poche pour que personne ne la voit. Je sais que je ne devrais pas mais j'en ai beaucoup trop envie, c'est mon seul moyen de résister... Je passa devant la chambre d'Arizona mais je décida de ne pas rentrer, je posa donc ma main sur la vitre en la regardant longuement puis j'entendis une machine se mettre à bipper, de plus en plus fort. La panique me saisit et je commença à entrer dans la chambre constatant que ma petite amie était entrain de faire un arrêt.
L'équipe arriva rapidement sans que je n'eu le temps de faire un geste et Meredith me saisit le bras pour que je sorte de la chambre.

Pdv Addison.

Ayant appris qu'Arizona faisait un arrêt je me suis dépêchée d'aller retrouver Amelia car elle devait être dans un état pas possible.
Pas loupé, une fois arrivée je dû aller aider Meredith à la faire sortir de la chambre.
Après mon arrivé nous n'avons pas eu de mal à la faire sortir mais elle criait et se débattait tout en pleurant encore et encore. Je m'étais assise avec elle un peu plus loin pour essayer de la calmer tandis que Meredith avait été filé un coup de main aux autres.

Addison: Ca va aller... Elle est forte.
Amelia, pleurant: Non.
Addison, prenant Amelia contre elle: Si je te le promets ma belle.
Amelia: Je veux pas qu'elle parte..
Addison: Elle ne va pas partir.

Je continuais d'essayer de la calmer pendant 10 bonnes minutes qui parurent interminables puis Meredith fit enfin son apparition. Amelia se leva et couru vers sa belle-soeur sans que je n'eu le temps de l'arrêter. Je jetai un coup d'oeil à Meredith de loin qui ne me rassemblait point rassurant puis je m'approchai à mon tour.

Amelia: Meredith?!
Meredith: C'est bon, on la réanimé.
Amelia, prenant Meredith dans ses bras: Bon sang merci..
Meredith: C'est notre métier tu sais. Puis je suis là pour toi Amy, ne l'oublie pas.
Amelia, se reculant et enlevant ses larmes: Je peux aller avec elle?
Meredith: Bien sûr que tu peux.

Amelia partit sans un mot de plus vers la chambre de sa petite amie et je partis me rasseoir en prenant ma tête entre mes mains. Meredith me rejoint.

Meredith: Robbins devrait s'en sortir, si elle ne refait pas d'arrêt c'est assez positif.
Addison, sur un ton inquiet: Si elle ne s'en sort pas on va perdre Amelia.
Meredith, baissant les yeux: Je suis morte d'inquiétude pour elle. Et Derek n'en parlons pas.
Addison, soupirant: Et moi donc.. Je vais lui dire de venir à la maison ce soir, il est hors de question qu'elle reste seule.
Meredith: Oui, bonne idée.

Je soupirai encore une fois tout en priant pour que le réveil d'Arizona se fasse rapidement et surtout, pour qu'elle ne meurt pas..

Pdv Amelia.

J'avais eu si peur pour elle que je ne pouvais plus lâcher sa main ainsi que son visage; je profitai d'elle à fond de peur qu'elle parte d'une minute à l'autre. Je sais que je ne pourrais pas rester éternellement là mais pour l'instant c'est le seul endroit où je me sentais bien.
Je resta toute l'après midi aux côtés d'Arizona sans vraiment me rendre compte que le temps passait. Ce fut Addison qui finit par venir me voir.

Addison, parlant doucement: Tu viens?
Amelia, levant la tête: Où?
Addison: À la maison avec moi, tu vas pas rester seule.
Amelia, froidement: Mark travaille?
Addison: Oui.
Amelia: Alors oui je veux bien venir... Laisse moi deux minutes.

Addison me fit un léger sourire et sortit pour que je dise aurevoir à Arizona.

Amelia, prenant la main d'Arizona: Je reviens vite mon coeur, n'oublie pas que je pense à toi puis que j'ai besoin de toi. Tout ira bien.. J'espère. Je t'aime.

Je fis un long baiser sur sa joue puis je lâcha sa main et je sortis. En ouvrant la porte je vis Callie qui attendait de pouvoir entrer, je lui fis un léger sourire qu'elle me rendit en passant sa main sur mon épaule. Elle rentra et je rejoignis Addi.
Le chemin se fit en silence puis nous arrivions chez elle après avoir récupérer une pizza que ma meilleure amie avait commandé. Je m'installai sur le canapé tandis qu'Addison sortit deux verres et de l'eau. Elle vint s'installer à mes côtés puis elle commençait à manger tandis que je cherchait les mots.

Amelia: Je suis désolée, je.. Enfin tu sais...
Addison: Je sais, t'en fais pas. Mange un petit peu s'il te plaît.

Je soupira et pris une part de pizza que j'avala du mieux que je pouvais puis nous nous mettions devant la télé.
Addison posa sa tête sur mon épaule et elle finit par ne plus bouger, je me redressa et je vu qu'elle s'était endormie. Je me leva donc en faisant attention à ne pas la réveiller et je sortis sur la terrasse pour finir ce que j'avais commençais.
Après quelques secondes d'hésitations, j'allumais cette cigarette qui était encore dans ma poche et...
Wow. Bon sang ce que ça fais du bien. Je tirai sans cesse dessus puis je rejetais la fumée tandis que ma deuxième main elle, restait dans ma poche tournant et retournant sur cette chose.
Est-ce que je vais vraiment le faire..?

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant