Don't touch me!

789 51 7
                                    

Pdv Arizona

Oh non sans déconner... Ce n'est absolument pas le moment.

Arizona: Merde... Je savais pas que t'étais là.
??: On va peut-être pouvoir discuter comme ça.
Arizona: Non Callie! On va pas discuter non.
Callie: Ne t'énerve pas.

Je me relevai d'un pas plutôt décidé et essayai d'ouvrir la porte mais j'étais énervée et je tremblais ce qui ne m'aidait pas. Finalement je donnai un grand coup sur la porte avec mon poing, comme si ça allait miraculeusement me soulager.

Arizona: Comment veux-tu que je reste calme? Tu te rends compte de ce que tu m'as dit aujourd'hui? Je peux pas supporter ça moi!
Callie: Arizona, ta main est en sang... Laisse moi voir.
Arizona, en larmes: Je suis folle amoureuse d'Amelia! Mais bordel t'es mon premier grand amour Callie. Jamais t'aurais du revenir vers moi, tu te rends pas compte du mal que tu me fais.
Callie, s'approchant d'Arizona: Arizona!
Arizona: Ne me touche pas...

Ma main me faisait terriblement souffrir. Je ne voulais pas qu'elle s'approche de moi, encore moins que sa peau frôle la mienne. J'avais peur de ce qui pouvait arriver. J'étais en larmes, je m'appuyais contre la porte et approchais ma main du verrou, j'allais sortir. Mais je sentais pourtant Callie approcher.

Arizona, la voix tremblante: Laisse moi...
Callie: Montre moi juste ta main.

Je fis ce que Callie me demanda. Elle prit délicatement ma main afin de voir dans quel état celle ci était.

Callie: Elle est dans un sale état, mais enfin Arizona qu'est-ce qu'il t'as prit de faire ça.
Arizona: Tais-toi. Tu sais pas de quoi je suis capable, tu sais plus qui je suis maintenant.
Callie: Je regrette tellement.
Arizona, en larmes: Arrête, je t'en pris. Arrête...

Callie enroula ses bras autour de moi et je n'eus absolument pas le cœur assez solide pour la repousser. J'étais dans les bras de mon ex-femme et cette situation était complètement absurde... Mes larmes étaient incontrôlables, Callie me serrait de plus en plus contre elle. Ça me faisait tellement de mal mais en même temps tellement de bien de la sentir près de moi. A ce moment là, plus rien ne comptais vraiment...

Arizona: Callie, s'il te plaît.
Callie, lâchant Arizona: Je suis désolée. Pour tout, vraiment.

Mon portable se mit a sonner, je jetai un coup d'œil et Callie fit de même. C'était Amelia, je n'avais pas la force de lui répondre...

Pdv Amelia

C'était une journée très difficile, je venais de passer la moitié de ma journée avec une patiente atteinte d'une tumeur au cerveau. Une dépendante à la drogue, une toxico. Comme je l'étais avant. Et ça m'avait fait tellement de mal, j'avais une folle envie de replonger. Une folle envie de prendre de la drogue. Juste une fois. Addison était au bloc, Meredith aussi et Charlotte, mon ancienne collègue, complètement injoignable. J'avais besoin d'Arizona, elle pourrait m'aider. Après mon premier appel, elle n'avait pas décrocher. Je devais ré-essayer. Je sortis prendre l'air, je m'asseyais et repris mon téléphone.

Pdv Arizona.

Mon téléphone sonnait à nouveau et c'était Amelia. Je me repris et finit par répondre.

Arizona, décrochant: Allô?
Amelia: Az, je... T'es où?
Arizona: Bah euh je bosse pourquoi?
Amelia: J'ai besoin de toi, ça va vraiment pas...
Arizona: Qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur?

Amelia m'expliqua ce qu'il lui arrivait.

Arizona: Reste où tu es, j'arrive. Ne bouge pas.
Amelia: Merci...

Callie comprit cette fois-ci qu'elle devait me laisser cependant, elle reprit la parole une dernière fois.

Callie: Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Arizona: Venant de toi je n'ai besoin d'absolument rien Calliope.

Je lui lançai un regard noir et sortis de la salle afin d'aller rejoindre Amelia qui ne se sentait apparemment vraiment pas bien. J'avais la main en sang mais il était hors de question que je m'arrête pour ça; aller voir ma fiancée était tout ce qui comptait pour le moment. Je sortis donc de l'hôpital sans traîner et en tentant de dissimuler ma main pour que personne ne me demande ce que j'avais fait. Par chance ce fut une heure creuse et je ne vu pas grand monde. Je rejoignis donc Amelia qui était assise sur un banc devant l'hôpital. Elle avait prit sa tête entre ses mains et était en larmes. Je m'asseyais à ses côtés et passai mes bras autour d'elle.

Arizona, chuchotant: Chuut, je suis là mon amour.
Amelia: Merci d'être venue...
Arizona: Tu plaisantes ou quoi? J'allais pas te laisser seule. Racontes-moi.
Amelia: J'ai cette patiente, une toxico... J'ai tellement parlé avec elle... Ça m'a rappelé beaucoup de choses et maintenant je me sens vraiment mal, là j'ai qu'une seule envie c'est acheter de la drogue. Arizona, je...
Arizona: Essaies de te calmer, ça va aller. C'est un mauvais moment, ça arrive et à chaque fois tu t'en sors bien.

Amelia hochait la tête et essayait tant bien que mal de stopper ses larmes. Je la tenais contre moi. Au bout de quelques minutes je la lâcha et prit ses mains dans les miennes.

Arizona: Tu vois, tu commence déjà à te calmer un petit peu.
Amelia: J'essaies.. Mais tu sais que mentalement ça va être dur jusqu'à demain.
Arizona: Je sais Amelia, j'ai déjà assisté à plusieurs de tes crises. Je serais là d'accord?
Amelia, baissant la tête puis la remontant d'un coup: Oui... Qu'est-ce que t'as fait à ta main Az?
Arizona: Oh ça c'est rien. Je me suis blessée en courant dans les couloirs de l'hôpital. Enfin un truc tout bête.
Amelia: Vas soigner ça.
Arizona: Non j'irais après, pour l'instant je ne te laisse pas seule.
Amelia: Je viens avec toi alors. Je vais te la soigner ta main.

Je fit un petit sourire à Amelia et déposai un doux baiser sur ses lèvres. On rentra donc dans l'hôpital ensemble et elle m'emmena dans la première salle disponible afin de soigner ma main. Elle avait l'air si bienveillante... J'étais si heureuse de l'avoir près de moi...

____________________

Hey! Comment ça va?
Bon je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais j'étais en vacances et donc pas beaucoup présente sur watppad... Merci d'être si patients et d'attendre la suite si longtemps! Et merci pour vos messages, vous êtes adorables.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
des bisous.🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant