Pdv Amelia.
Des larmes avaient envahi mes yeux mais Arizona avait si bien trouvé les mots que tout allait mieux jusqu'à ce que je vis Derek et Owen s'approcher de notre table. Génial! Déjà que j'évitais Owen pour ce baiser et que je n'avais aucune envie de revoir Derek. Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes...
À leur arrivée, Arizona lâcha malheureusement ma main et les invita à s'asseoir à nos côtés pour discuter mais je gardai le silence le plus longtemps possible.Derek: On ne veut surtout pas vous déranger.
Arizona: Non vous inquiétez pas, c'est avec plaisir.
Owen, souriant: Génial. Comment ça va?
Arizona: Bah écoutez plutôt bien et vous?
Derek: Ça irait mieux si Amelia arrêtait de faire la gueule je pense.Je levai légèrement la tête vers Derek et Owen puis je la rebaissai rapidement en espérant qu'ils n'aient pas vu les larmes qui coulaient le long de mes joues. Arizona en revanche, les avaient remarqué ce qui la fit hésiter avant de parler.
Arizona, hésitant: Amy...?
Amelia: ...
Arizona, reprenant la main d'Amelia: Ehh réponds moi, qu'est-ce qu'il se passe?Je retira immédiatement ma main puis je séchai rapidement mes larmes et je relevai la tête en souriant.
Amelia: Rien ça va.
Owen: Écoutes j'aimerais qu'on parle, nous n'avons pas tout à fait terminé la dernière fois.
Amelia: Une prochaine fois Owen.
Arizona, lançant un regard noir: Terminé quoi?
Amelia: Bon je travaille tôt demain il faut que je sois en forme alors j'y vais. Bonne nuit tout le monde.Arizona me rattrapa le bras mais le seul réflexe que j'eus fut de l'enlever car ce geste m'avait rappelé le jour où elle a voulu que je lui parle de moi enfin, que je lui raconte mon histoire.
Je fis un dernier sourire au petit groupe et je les laissa terminer seuls.Pdv Arizona.
Je n'avais pas eu le temps de retenir Amelia et je m'en voulais un peu, j'espère qu'elle n'aurait pas de problème. Néanmoins, j'avais encore une question à poser à Owen.
Arizona: Vous n'aviez pas terminé quoi la nuit où elle est venue chez toi?
Owen: Elle est venue chez moi à cause de toi hein Robbins. Disons qu'elle a dormi dans mes bras et le matin on s'est... Bah embrassés et depuis elle m'évite.
Arizona, grimaçant: Ah bah d'accord, génial pas besoin de me le rappeler.
Derek: Elle vit chez toi, elle ne t'as pas parlé?
Arizona: Je sais pas, de quoi?
Derek: Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle n'était pas très bien car elle était en train de tomber amoureuse. Et elle a peur que ça la détruise. Tu sais pas qui est l'heureux élu?
Arizona: Euh non... Non je sais pas, elle ne m'a rien dit. Laisse la suivre son coeur, elle a besoin d'amour et elle mérite quelqu'un qui l'aime.J'étais assez gênée au vu de cette conversation mais je le cachai au maximum. Est-ce qu'elle parlait de moi? Mais alors pourquoi a-t-elle embrassé Owen? Je crois qu'elle me doit quelques petites explications. La fin de soirée se déroula bien mais Owen partit également rapidement car il commençait à 8h30 tandis que moi et Derek n'étions pas pressés car nous reprenions à seulement midi.
Nous parlions donc de tout et de rien pendant un long moment puis il me raccompagna chez moi.Derek, marchant aux côtés d'Arizona: Et toi, est-ce que tu vas bien? Ou du moins mieux?
Arizona, souriant: On peut dire que ça s'améliore.
Derek, souriant également: Est-ce qu'une femme te rend à nouveau heureuse?
Arizona: Disons que je suis vraiment sous le charme et elle à l'air de l'être aussi mais c'est compliqué alors on verra bien.
Derek: Génial je suis sûr que ça marchera.Je lui fit un petit sourire avant de me dire à moi-même "Génial sauf que cette femme est ta soeur." Je m'efforçais donc de ne rien dire mais Derek vint dévier la conversation autour de sa cadette.
Derek: Et avec Amelia ça se passe bien? Vous aviez l'air proches.
Arizona, souriant: Proches oui, assez. Disons que suis très heureuse de l'avoir retrouvé et je ne compte pas la laisser tomber donc oui nous sommes assez proches.
Derek: Et elle ne t'a pas parlé de cet amour naissant? Je m'inquiète un peu à ce propos. La dernière fois qu'elle...
Arizona, s'arrêtant et se mettant en face de Derek: Écoute je lui en parlerai mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire concernant ses fréquentations maintenant. Bon on est arrivés, merci de m'avoir raccompagné Derek.
Derek, souriant: D'accord. Il n'y a pas de quoi c'est toujours un plaisir de parler avec toi.Je lui fit un clin d'œil amical et il me fit la bise avant que je rentre. Il était plus de 2h du matin alors je fis attention afin de ne pas faire trop de bruit pour Amelia.
Tout en rentrant je fouillai mon sac pour trouver mon paquet de cigarettes puis je me rappelai qu'Amelia me l'avait pris. Je soupirais et partis dans le placard pour en prendre un nouveau puis je sortis sur le balcon pour fumer.
La fumée m'envahissait le visage mais qu'est-ce que j'aimais ça même si au fond de moi, j'envisageais vraiment d'arrêter.
Après avoir fini ma cigarette, je rentrai puis je fis un détour dans la chambre d'Amelia et je constatai qu'elle était bien là. Elle était si jolie, une bouille d'ange même quand elle dort et j'avoue que j'aurais préféré qu'elle vienne se coucher à mes côtés mais je savais bel et bien qu'il fallait y aller en douceur puis-je n'oubliais pas non plus qu'elle me devais des explications. Je filai donc me coucher.Pdv Amelia.
Le lendemain matin, je me réveillai difficilement et après une bonne petite heure je fus enfin prête. Je sortis de l'appartement et je partis à l'hôpital.
J'arrivai en avance et je vis qu'Addison m'attendait devant l'hôpital; rien qu'à voir sa tête je commença à me poser des questions... Qu'est-cce que j'ai encore bien pu faire?____________________
Hey! Alors ce chapitre vous a plu?
À votre avis, que ce que veux Addison?
Dites moi tout, des bisous. 🎀Sinon vous avez appris que Caterina Scorsone (Amelia) est enceinte de son deuxième enfant? Je vous jure je suis tellement heureuse pour elle!😍
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...