I need you more than I can take.

738 41 1
                                    

PDV Amelia.

Le matin qui suivit je me réveilla lentement, en entendant une chanson venant de la salle de bain...
« I chase your love around a figure 8, I need you more than I can take... »
Je ne pus m'empêcher de sourire à l'entente de cette chanson et de ces paroles si significatives pour moi maintenant qu'Arizona est à mes côtés. Je pris le temps de mieux me réveiller et je sortis du lit afin de rejoindre Arizona. J'entrai délicatement dans la salle de bain et je pus apercevoir ma jolie blonde de dos, sous la douche. Je refermai la porte et m'approchai lentement d'elle puis j'enroulais mes bras autour d'elle délicatement...

Amelia, déposant un baiser dans le cou d'Arizona: Bonjour mon amour.
Arizona: Ehh tu m'as fait peur.

Elle se retourna et m'embrassa avant de sourire.

Amelia: Désolée ce n'était pas mon intention.
Arizona, souriant et se mordant la lèvre: Cependant c'est une bonne surprise que tu sois là.
Amelia: Je sais je sais... Merde mon téléphone sonne, attends je reviens.

Je commençai à sortir de la douche mais Arizona me rattrapa et me plaqua à nouveau contre elle avant de m'embrasser de plus en plus fougueusement.

Amelia, entre deux baisers: C'est peut-être important.
Arizona: M'en fous.
Amelia: Encore pire, imagine c'est Addison. Tu sais comment elle est? Elle est capable de débouler d'une minute à l'autre si je ne lui réponds pas!
Arizona, souriant: Et bah elle viendra avec nous.
Amelia, riant: Arizona! Tu plaisantes là.

Arizona haussa les épaules avant de rire à son tour puis elle continua à m'embrasser sur tout mon corps. Je n'avais définitivement jamais connu quelque chose de plus doux que ses baisers. Tandis que nous nous laissions aller à nos plaisirs, je cru entendre une porte claquée. J'avais dû rêvé.

??, ouvrant la porte de la salle de bain: Ameliaaaa!

Je me retournai afin de voir qui était là. Sans grande surprise la réponse était bien Montgomery. Elle me jeta un regard moitié désolé, moitié choqué puis referma la porte à toute allure. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire tandis qu'Arizona eu une mine dépitée.

Arizona: Sans déconner, il faut qu'elle arrête de faire ce genre de choses. C'est hyper gênant.
Amelia: Moi je trouve ça drôle. Bon je vais quand même aller la voir, elle doit attendre au salon je suppose.
Arizona: Oui, je commence à la connaître. Bon bah vas-y, je finis et je vous rejoints.
Amelia, déposant un baiser sur les lèvres d'Arizona: Pas de soucis mon cœur.

Je sortis de la douche et me sécha avant de m'habiller plutôt légèrement, avec un short et un tee-shirt. Je laissai mes cheveux humides puis je me décidait à rejoindre Addison dans le salon. Pas manqué, elle était bien là.

Amelia: Addie! T'as vu l'heure?
Addison: Excuse-moi mais je ne pensais pas vous trouver en train de vous envoyer en l'air dans une douche à 9h du mat.
Amelia, baillant: Ouais enfin quand même.
Addison, protestant: Ah tu baillais moins tout à l'heure dans la douche avec ta blonde!!
Amelia, riant: Oh mon petit chat.

Je fis un grand sourire et je me jetai dans les bras de ma meilleure amie pour lui faire un immense câlin. Elle me serra fort dans ses bras.

Addison: Ça avance ce mariage?
Amelia: Oui, le grand jour approche. Et je t'ai toujours pas demandé d'être mon témoin. Du coup, tu veux bien être mon témoin?
Addison, souriant: Tu plaisantes?! Bien sûr que oui je veux! Ahhhh!

Addison me prit une nouvelle fois dans ses bras et me serra fort contre elle.

Amelia, se levant: Bon faut que je prépare mes affaires je suis de garde à l'hôpital dès 12h.
Addison: Moi aussi! Mais je commence dans une heure.
Amelia: Cool!
Addison: Oh mon dieu, je vais être ton témoin. C'est génial. Quel genre de robe je vais devoir porter? Tu aimes le rose pale hein? Ou le bleu? Est-ce que je porte du rose ou du bleu? A moins que tu préfères du rouge?
Amelia, soupirant: Addison, stresse pas. Je veux que tu portes ce que tu as envie de porter.

Addison soupira et prit sa tête entre ses mains comme pour réfléchir à cette question qui semblait tant importante pour elle. De mon côté je préparai quelques affaires pour ma garde, en attendant que ma blonde veuille bien sortir de la salle de bain. Je finis par l'appeler en criant pour qu'elle vienne ce qui fonctionna puisque deux minutes après, elle était dans la cuisine. Addison n'avait toujours pas bougé de place et semblait encore dans ses pensées.

Arizona, regardant Addison: Bah tu lui as dit pour le bé...
Amelia: Tsss! Non. Je lui ai juste demandé d'être mon témoin et je crois que ça fait 15min qu'elle se demande de quelle couleur elle doit prendre sa robe.
Arizona: Ahhh. Je vois. Et donc tu lui as pas dit?
Amelia: Non.. Enfin je préfère qu'on ne le dise pas tout de suite si ça te dérange pas. Peut-être que nous pourrions le dire après que ce soit vraiment fait?
Arizona, souriant: Oui t'as raison. Bon je vais aller lui dire bonjour quand même.

Arizona partit en direction du canapé pour dire bonjour à Addie. Elle la tira de ses pensées en claquant des doigts devant son nez puis, après qu'Addison est levée la tête, elle lui fit la bise.

Addison: Heyy sexy docteur Robbins.
Arizona, faisant un clin d'œil: T'as vu ça.
Addison: Ca ne m'étonne guerre.

Elles vinrent toutes les deux me rejoindre dans la cuisine en continuant leur discussion.

Arizona: T'aurais du nous rejoindre au lieu de fuir.
Addison, riant: Ça va pas la tête ou quoi. Eh je couche pas avec ma meilleure amie. Avec toi à la limite ça peut se négocier...
Arizona, avec un sourire ironique: Ah t'as pas dit non là?
Amelia: Ehhh! Oh. Non mais ça va pas vous, Arizona tu ne coucheras pas avec Addison et puis toi Addie bah tu coucheras pas avec ma femme.

Addison leva les mains pour montrer son innocence tandis qu'Az éclata de rire. Après avoir bu un café toutes les trois, Addison et Arizona partirent direction l'hôpital puisque elles commençaient à la même heure. Pour ma part, j'avais encore deux heures devant moi...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant