You're my girlfriend.

1.5K 61 16
                                    

Pdv Derek.

J'entraînai Amelia dans une salle à part pour pouvoir lui parler tranquillement car elle avait l'air assez inquiète.

Amelia: Bien alors premièrement ne t'emballes pas, je te pardonne pas complètement.
Derek, levant les mains innocemment: Je n'ai rien dit! Qu'est-ce qu'il t'arrive alors?
Amelia: Tu sais, après la mort de Ryan je savais que je ne retomberais pas amoureuse d'un homme et d'ailleurs je pensais ne pas retomber amoureuse tout court, enfin ça je te l'ai déjà dis..
Derek: Euh oui mais Amelia, tu ne m'as pas dit que tu étais entrain de tomber amoureuse?
Amelia, timidement: Si mais pas... Fin voilà quoi bon s'il te plaît, comprends moi.
Derek, s'approchant d'Amelia: Je ne suis pas sûr de tout comprendre pour l'instant mais je te promets que je te comprendrai.
Amelia, timidement: Bon bah je euh, je suis amoureuse d'une jolie blonde...
Derek, surpris: C'est vrai?!
Amelia: Tu vois tu...
Derek, coupant Amelia et prenant ses mains: Eh petite soeur! Je suis très heureux pour toi et à vrai dire même si je ne m'y attendais pas, homme ou femme je m'en fous. Je veux juste que tu sois heureuse, tu as assez souffert.
Amelia, souriant: Oh... En fait si je te pardonne. Enfin je crois.

Amelia hésita un moment puis elle sauta dans mes bras sans plus tarder et elle souria autant que moi. Elle m'avait beaucoup manqué et il est sûr qu'à présent j'arrêterai les conneries avec elle. Malgré tout, j'étais très surpris qu'elle soit tombée amoureuse d'une femme, je ne pensais pas que ça arriverai un jour mais ça m'était égal: l'important été qu'elle soit heureuse.
Après m'avoir lâché de ce long câlin, elle m'invita également à l'anniversaire de Robbins que Mark préparait avec hâte.
J'y pensais seulement maintenant mais avec tout ce que ces deux là m'on raconté.. Et si cette jolie blonde était Arizona? Et si ma soeur était entrain de tomber sous le charme d'Arizona?

Pdv Arizona.

Après avoir été cherché Sofia, je commençais à partir vers la maison avec cette dernière mais je me fis interpeller par Callie.

Callie: Arizona!
Arizona, se retournant: Oui?
Callie: Je la récupère demain soir?
Arizona: Oui pas de soucis. Je veux profiter un peu d'elle.

Je tournai le dos à Callie et je partis à la maison une bonne fois pour toutes.
Arrivée chez moi, je me retrouvai seule avec ma fille et avec un petit pincement au coeur à vrai dire car je me retrouvais très rarement seule avec cette dernière, en général il y avait toujours quelqu'un de présent. J'avais passé de si bons moments avec Callie autour de notre petite princesse qu'un petit sourire nostalgique vint se poser sur mes lèvres mais je le chassa très vite en me disant qu'à présent j'avais une raison d'aller bien car Amelia était présente à mes côtés, et pour longtemps j'espère!
Je m'installai sur le canapé avec Sofia et tout en m'amusant avec elle, je bus un verre de vin. Après une bonne heure d'amusement elle s'endormit dans mes bras et je commençais à m'assoupir.
Quelques secondes plus tard, je sentis un souffle chaud dans mon cou et des baisers vinrent se déposer dans celui-ci. Un léger sourire fit son apparition sur mes lèvres et mes yeux s'ouvrirent lentement; Amelia était assise à mes côtés et avait l'air de me regarder avec tendresse.

Amelia: Vous êtes trop mignonnes comme ça.
Arizona, se redressant: Owh ma belle... Tu es adorable.
Amelia: Haha toujours.
Arizona, souriant: Tu veux prendre Sofia?
Amelia: Pourquoi pas..

Je fis un bisou sur les lèvres d'Amelia et je déposai délicatement ma petite fille dans ses bras. Le grand sourire d'Amelia se fit de plus en plus petit et je savais pourquoi, je n'aurais peut-être pas dû lui proposer.. Elle souria tout de même encore à la vue du bébé dans ses bras mais ses yeux commencèrent à briller.

Arizona: Nooon, je ne voulais pas que tu te sente mal mon coeur..
Amelia, relevant la tête: Tu m'as appelé mon coeur?
Arizona: Oui je t'ai appelé mon coeur.
Amelia, souriant: Ta fille est si jolie. Si tu savais à quel point j'aimerais être maman...
Arizona: Amelia...
Amelia, souriant tristement: Je suis neurochirurgienne et mon bébé n'avait pas de cerveau, la vie est vraiment faite bizarrement parfois... Tiens, tu peux la reprendre ma belle.

J'adressai un petit sourire triste à Amelia tout en essayant de compatir même si c'était assez dur à imaginer puis j'allai de ce pas mettre Sofia dans son lit. Amelia avait tellement dû souffrir..
En revenant je la vis perdue dans ses pensées, je décidai donc d'aller m'asseoir à ses côtés.

Arizona, prenant les mains d'Amelia: Tu seras maman un jour, j'en suis sûre.
Amelia, levant les yeux vers Arizona: Tu crois?
Arizona: Oui parce que tu le mérites, alors tu seras maman je te le promets Amy.
Amelia: Je t'aime tellement..

Mon coeur se serra à ces mots si beaux et je pris Amelia dans mes bras tout de suite. Après quelques secondes, je la lâchai et je repris ses mains.

Arizona, avec un grand sourire: Moi aussi je t'aime tu sais.
Amelia, souriant: Je suis heureuse que tu sois là.
Arizona, timidement: Moi aussi mais dis-moi, est-ce que tu me considères comme... Ta petite amie..?
Amelia, souriant: Oui. Tu es ma petite amie.
Arizona: Je suis ta petite amie.

Nos rires se synchronisèrent puis je posai délicatement mes mains sur les joues de ma... Petite amie.
Nous nous embrassions puis nous nous installions sur le canapé ensemble. Amelia posa sa tête sur moi et nos mains s'entremêlèrent à nouveau... Nous restâmes comme ça un long moment mais le portable d'Amelia nous dérangea alors elle répondit et parla pendant 10 bonnes minutes à sa correspondante qui n'était autre qu'Addison. Elle lui expliqua qu'elle passait la soirée avec moi et après avoir raccroché, Amelia s'excusa du dérangement avec plusieurs bisous puis elle se mit à me chatouiller.
Nous nous amusions comme des enfants pendant quelques minutes puis Amelia reposa sa tête sur moi à nouveau.
Je suis si heureuse avec elle...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant