Pdv Amelia.
Addison m'a laissé passer la nuit seule avec Arizona ce qui m'a fait beaucoup de bien. Il était à présent 9h00 et tout les exams de routine avait été effectué. Même si j'avais très peu dormi, je resterai ici jusqu'à ce que quelqu'un ai besoin de me voir: je ne bougerai pas avant. À vrai dire, j'étais plutôt bien ici assise sur ce fauteuil au bord du lit, ma main dans la sienne à lui parler comme si elle était réellement éveillée.
Amelia, hésitante: Je.. Tu me manques Az, plus que tout alors je t'en supplie reviens, dépêche toi..
Je mis à présent mes deux mains sur la sienne tout en la regardant longuement. J'entendis soudainement frapper à la porte puis celle ci s'ouvrit légèrement laissant place à Derek qui me fit signe de sortir. Je déposa un baiser sur le front à Arizona puis je sortis de la chambre pour rejoindre mon frère.
Pdv Derek.
Je fis asseoir Amelia puis je me mis en face d'elle. Je me prépara à sa réaction car je sais que ce que je vais dire ne va pas être facile à entendre pour elle.
Amelia, restant calme: Qu'est ce qu'il se passe? Je connais cette expression Derek alors ne passe pas par quatre chemins et dis moi ce qu'il se passe.
Derek: Écoute Amelia, elle est dans un état vraiment critique, ça ne s'arrange pas il n'y a rien qui bouge et..
Amelia: Mais ça peut s'arranger, il y a de l'espoir!
Derek: Et il faudra bientôt prendre une décision..
Amelia, dévisageant Derek: Je te demande pardon?
Derek: Tu as très bien compris.
Amelia, se levant: Jamais! Maintenant ne parle plus de ça et fous le camp, je sais qu'elle va s'en sortir!
Derek, se levant également: Tu sais, ses parents ont été prévenus, et ils doivent arriver..
Amelia, les larmes aux yeux: Écoutes moi bien Derek. J'ai perdu mon père, notre père. J'ai aussi perdu mon petit ami et mon bébé en passant par une de mes meilleures amies. Je n'accepterai pas une perte de plus, j'en suis pas capable.
Derek, se levant et s'approchant d'Amelia: Amelia...
Amelia, se reculant: Si elle part, je pars avec elle.Je n'eus pas le temps de commencer ma phrase qu'Amelia m'avait déjà tourné le dos pour repartir avec Arizona. Ce qu'elle venait de dire m'avait profondément perturbé, je ne veux pas perdre Amelia et au vu du peu d'espoir qu'il reste pour Arizona, je commence à vraiment avoir peur. Je décida de voir avec le chef si il était possible d'organiser une petite réunion avec tout les chirurgiens afin de parler d'un truc qui me tiens à coeur et qui pourrait faire plaisir à ma petite soeur..
Pdv Amelia.
J'étais à présent en larmes à côté de ma petite amie en pensant à tout ces moments qu'on avait vécu mais également à ceux que nous pourrions vivre un jour... Je restai debout et je pris à nouveau sa main dans la mienne tout en caressant sa joue.
Amelia, en pleurs: T'as pas le droit Arizona.. T'as pas le droit de me laisser comme ça, toute seule, si tu savais à quel point j'ai besoin de toi, je t'aime putain!
J'entendis à nouveau frapper à la porte ce qui me fit sursauter. J'enleva ma main de sa joue afin d'enlever le plus possible mes larmes pour que personne ne remarque que j'ai pleuré. La porte s'ouvrit lentement laissant place à un homme et une femme que je connaissais vaguement de visage, Arizona me les avait déjà montré sur des photos: il s'agissait de ses parents.
Le visage de la femme se referma de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers le lit de sa fille tandis que l'homme en question restait auprès d'elle en ne disant rien.. Je me recula du lit en lâchant la main d'Arizona puis je m'éloigna un peu plus.Amelia: Bonjour.. Je.. Euh je vais vous laisser.
??: Non, attendez. Moi c'est Daniel et voici ma femme, Barbara. Comme vous avez dû le deviner nous sommes ses parents.
Amelia: Oui j'ai beaucoup entendu parler de vous.. Enfin c'est pas trop le moment je crois, je vais...
Barbara, se tournant vers Amelia: Est ce que vous êtes Amelia?
Amelia, hochant la tête: Euh oui..
Barbara, se mettant à pleurer: Alors c'est de vous que notre fille est follement amoureuse..
Amelia: Vous savez votre fille est une personne exceptionnelle et je suis sûre qu'elle va vite se réveiller.. Enfin bon, je vais vous laisser..
Daniel: On aura l'occasion de se reparler, c'est pas un très bon moment. Nous sommes ravis de vous rencontrer en tout cas.Je fis un léger sourire accompagné d'un signe de tête afin de remercier les parents d'Arizona puis je les laissa seuls avec leur fille. Je sortis de la pièce et je commença à marcher vers l'accueil en m'efforçant de ne pas craquer et m'effondrer contre un mur. Je passa dans pleins de couloirs et d'ailleurs, je trouva assez étrange de ne voir personne de connu dans les parages. Je ne me posa pas plus de questions et j'allai vers l'accueil mais en passant devant la salle de réunion je les vu tous ici, assis autour de cette table. Je resta sans bouger derrière les stores pendant un certain temps puis je me décida à entrer..
Je poussa la porte puis la referma et tous les regards se posèrent sur moi. Plus personne ne parlait.Amelia, doucement: Je vous ai coupé dans votre petite réunion à ce que je vois.
Meredith: Amelia tu ne devrais pas être ici.
Amelia: Pourquoi? Vous parliez d'Arizona peut être?
Derek, gêné: Non enfin pas spécialement, pas que..
Amelia, regardant Addison: Ou alors de moi? Vous débattiez sur ma triste petite vie? Parce que vous avez l'air sacrément gênés depuis que je suis entrée.Personne ne me répondit, j'en conclus que la réponse était oui, ils parlaient de moi et par occasion d'Arizona. Génial. Je les regarda tous une dernière fois puis je sortis de la pièce en claquant la porte.
Je marchai quelques secondes histoire de m'éloigner de la porte et je m'effondra contre le mur de la pièce...
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...