Pdv Amelia.
Après avoir passé ma matinée à faire du ménage chez moi, je me mis devant la télé et je m'empressa d'envoyer un SMS à mon grand frère pour me faire pardonner car j'étais pas mal rongée par la culpabilité.
De: Amelia.
À: Derek.
Bonjour bonjour ... ^^ Bon je commence à beaucoup culpabiliser alors je tenais à m'excuser pour hier soir je n'ai pas été très cool...J'attendis la réponse de Derek pendant quelques longues minutes.
De: Derek.
À: Amelia.
C'est le moins qu'on puisse dire.De: Amelia.
A: Derek.
Excuse moi, j'étais sur les nerfs vraiment ...De: Derek.
A: Amelia.
Je sais je te connais Amy, tu es pardonnée ma belle t'inquiètes. Bon j'ai une opération qui m'attend, je te laisse, bisous petite soeur.De: Amelia.
A: Derek.
Ouf, ça fait plaisir! Bonne opération, bisous!J'étais soulagée que Derek ne m'en veule pas. Je posa mon téléphone et je me remis à regarder la télé avant de reprendre le boulot à 16h tapante avec une longue nuit de garde qui m'attendait.
[Ellipse de 2 semaines.]
Pdv Amelia.
Il était 17h30 et j'attendais avec impatience l'appel vidéo d'Arizona comme à notre habitude maintenant. Mon téléphone se mit à sonner, je le posa contre le rebord du canapé et répondis puis je me plaça de façon à ce que ma petite amie puisse me voir correctement.
Arizona: Coucou! Désolée j'étais en appel avec Callie pour voir Sofia, je profite toujours quand j'ai un peu de temps libre. Comment ça va Princesse?
Amelia, souriant: Ça va toujours quand je peux te voir. Et toi comment tu vas chérie?
Arizona: Ça va super. C'est vraiment une incroyable expérience comme je te l'ai déjà dit et même si je suis plus que pressée de te retrouver ça me manquera tout ça.
Amelia: Je comprends mais ce n'est pas fini encore tu peux en profiter. En tout cas c'est long sans toi, tu me manques Az c'est horrible. Tu manques à tout le monde, et à Alex aussi je crois.
Arizona: Vous me manquez tous aussi, surtout toi. Haha mon petit Alex j'espère qu'il va bien.
Amelia, souriant: Oui il va bien. Bon alors quoi de nouveau?
Arizona: Bah écoute la routine, on soigne des petits africains bénévolement, on aide des femmes à accoucher, on fait des premiers soins aux bébés et tout ce genre de choses complètement dingue.
Amelia, souriant: Wow.
Arizona: Sofia me manque aussi, elle aura tellement grandie... Et Callie ne fait que me dire du bien d'elle.
Amelia: Je suis sûre que lui manque aussi, tu la verras bientôt ne t'en fait pas.
Arizona, souriant: Je sais. Bon je vais devoir y aller le devoir m'appelle. On s'appelle demain soir chérie.
Amelia: Je te laisse alors, bisous à demain. Je t'aime ma blonde.
Arizona, riant: Je t'aime aussi ma brune.Je ne pus m'empêcher de rire aux derniers mots d'Arizona puis celle-ci coupa l'appel me laissant seule. Ma petite amie me manquait plus que tout et j'avais tellement hâte de la retrouver. Notre soirée de retrouvailles allait être vraiment mortelle à mon avis et celle-ci me faisait rêver.
J'entendis soudainement une voix me sortir de mes pensées.??: Tiens un Shepherd peut en cacher un autre.
??: Ferme la Sloan.
Amelia, souriant: Tiens, les deux cons.
Mark, s'asseyant à la droite d'Amelia: Parle pour ton frère.
Derek, s'asseyant à la gauche d'Amelia: Ferme la Sloan, deuxième édition.
Amelia: C'est pas que je vous aime pas mais j'étais en plein rêve là alors déjà vous venez me déranger et en plus de ça vous vous dites de la fermer. C'est pas cool les gars.
Mark: Tu rêvais de quoi? On peut savoir? De choses sexy avec ta blonde?Mon bipper se mit à sonner au même moment, je rangea mon portable et me leva en prenant appui sur les jambes des gars qui m'entourait tel des gardes du corps.
Amelia, riant: Et bah non! Vous ne saurez rien!
Mark, riant aussi: Tu nous le payeras.
Derek, lançant un coussin sur Amelia: Tu paies rien pour attendre!Je leur fit un sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil puis je sortis et me mis à courir pour partir rejoindre la trauma qui m'avait donc bippé.
Vers 21h30 et après avoir fait toutes mes vérifications, je partis me changer et en sortant des vestiaires je tombai nez à nez avec Derek qui avait Zola dans les bras.Derek: Hey Amy justem...
Amelia, souriant: Aller donne moi la, je m'en occupe.
Derek: Tu es sûre? Sinon je peux demander à quelqu'un d'autre si tu n'en a pas le courage. Tu sais je peux le comprendre..
Amelia, souriant et parlant avec une voix de bébé: Aucun soucis Derek. Aller Zola viens voir tata Amy.
Derek, souriant: Merci, t'es la meilleure.
Amelia, faisant un clin d'oeil: Je sais.Je souria et je prit la petite Zola dans mes bras tout en récupérant son sac, je devais aller la garder chez Derek et Meredith. Cette dernière ne rentrerait apparemment pas tard.
Je passais donc une partie de la soirée à m'amuser avec ma nièce puis je finis par enfin la coucher. Je me posai sur le canapé et je sentis la fatigue m'envahir peu à peu... Elle n'eut pas le temps de m'envahir davantage car la porte s'ouvrit et j'entendis Meredith crier.Meredith: Je suis rentrée!
Amelia: Oui bah ça j'ai cru l'entendre.
Meredith, s'asseyant à côté d'Amelia: Pfiou je suis exténuée. Zola a été sage?
Amelia, souriant: Je compatis. Bien sûr, elle est adorable.Meredith me fit un grand sourire et nous commencions à nous raconter nos journées respectives dans une bonne humeur communicative.
__________________________
Hey! 😛
Comment avez vous trouvé ce chapitre?
Bon je vous avoue qu'à partir du prochain chapitre tout va se compliquer, et pas qu'un peu.. A votre avis pourquoi?
Vous avez des idées de ce qu'il va pouvoir se passer?
Dites moi tout en commentaires!
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...