Is it a good surprise?

950 44 2
                                    

PDV Arizona.

La soirée se termina magnifiquement bien et j'avais moi même passé une des plus belles soirées de ma vie. Il était 4h du matin et je déambulai dans les rues de Seattle, main dans la main avec ma belle.

Amelia: J'ai vraiment passé une superbe soirée.
Arizona, souriant: Je sais, moi aussi ma chérie.

Les yeux d'Amelia brillait lorsqu'on évoquait cette soirée et tout le reste. Nous marchions ensemble et nous parlions de tout et de rien, du bout de chemin qu'on avait déjà parcouru ensemble, du bonheur comme du malheur. Ce malheur qui n'avait fait que consolider nos liens et nous rapprocher.

Arizona, s'arrêtant: Tu sais, au final on a déjà un peu vécu le meilleur et le pire ensemble.
Amelia, se positionnant face à Arizona: Peut-être parce qu'on est faites pour être ensembles.
Arizona: Ça j'en suis plus que certaine.
Amelia, souriant: Oh mais moi aussi.
Arizona: C'est pour ça que je me demandais si tu.. Enfin je veux dire que.. Je me demandais si tu accepterais d'être.. ma femme? Enfin, m'épouser.
Amelia, écarquillant les yeux: Chérie, je...
Arizona, souriant nerveusement: Pardon c'était nul.. Mademoiselle Shepherd, veux-tu m'épouser?
Amelia, grand sourire: Mais bien sûr que oui je le veux! Est-ce que tu es folle? Je.. Oui, oui, oui!
Arizona: Il est clair que je suis complètement folle de toi en tout cas. Donnes moi ta main.

Elle me tendit sa main et je lui passa la bague au doigt. Amelia sourit et elle vint se jeter dans mes bras en me serrant fort contre elle. Elle se reculait puis elle me fit un long et tendre baiser.

PDV Amelia.

Je n'en revenait pas... J'allais vraiment me marier? C'est complètement fou, je suis tellement amoureuse et tellement heureuse avec Arizona, je serai capable de tout par amour pour elle.

Amelia: Wow je.. Je m'attendais pas à ça..
Arizona: Je sais, je sais. Mais c'est une belle surprise non?
Amelia: Une belle surprise? Une demande en mariage en plein milieu de Seattle a 4h du matin? J'aurais plutôt dit une magnifique surprise!
Arizona, déposant un baiser sur les lèvres d'Amelia en souriant: D'ailleurs, on devrait peut-être rentrer?
Amelia, prenant la main d'Arizona: Avec plaisir.

Il ne faisait pas vraiment froid, c'était plutôt agréable de marcher dans les rues à cette heure-ci. Même si, pour me blottir contre ma blonde j'avais bien entendu dit qu'il faisait froid. Le trajet dura presque 20min et une fois que nous étions sur le palier de l'appartement d'Arizona, je sentais une main se glisser dans mon dos et dégrafer mon soutien-gorge. Automatiquement, un sourire vint se plaquer sur mes lèvres.

Amelia, fouillant dans son sac: Attends bébé, je retrouve pas les clés.
Arizona: Mais dépêches toi euhh.
Amelia: Rohh attends.
Arizona, déposant des baisers dans le cou d'Amelia: Ma patience à des limites chérie, tu le sais.
Amelia, ouvrant la porte: Hop, c'est bon.

Je rentrai suivi d'Arizona. Je me tourna afin de refermer la porte quand mon dos se retrouva coller à cette dernière. Arizona déposait toujours des tas de baisers dans mon cou en descendant petit à petit dans mon décolleté.

Amelia, souriant: Tu me rendras folle.
Arizona, souriant et fermant la porte à clé: Je sais, c'est mon talent.
Amelia, embrassant les lèvres d'Arizona: Viens.

C'était à mon tour. Je soulevai Arizona et je l'emmena délicatement jusque dans la chambre en gardant mes mains autour de sa taille. Je me mît à califourchon sur elle dans le lit puis nous nous laissions aller dans une fin de nuit complètement dingue.

Ellipse de quelques heures.

Un bruit résonnant vint me réveiller. J'ouvrit lentement les yeux et mon regard se porta vers le radio réveil. 13h48. Merde. Le bruit était de plus en plus fort et je mis encore quelques secondes avant de me rendre compte que quelqu'un frappait à la porte. Je me levai et j'enfilai un peignoir par dessus mes sous-vêtements avant d'aller ouvrir la porte. Il doit sûrement s'agir d'Addison ou Derek à cette heure ci. J'eus à peine le temps d'ouvrir la porte..

??, entrant: Eh ben! C'est pas trop tôt! 10minutes que je frappe en attendant désespérément que quelqu'un m'ouvre.
Amelia, refermant la porte: Bonjour Addison, oui j'ai bien dormi merci. Je t'en pris, entre.
Addison: Je dérange pas j'espère? Toute façon même si je dérangeais ce serai pareil.
Amelia: Non tu déranges pas, tu m'as juste réveillé mais c'est pas grave.
Addison: Bah en même temps vu l'heure.
Amelia, narguant Addison: Un café mademoiselle?
Addison, riant: Avec plaisir mon chat.

Je servis un café avec Addison et nous nous installâmes au bar de la cuisine. Nous parlions de notre soirée quand tout à coup Addison eu un beug sur ma main. Elle la fixait puis elle relevai les yeux afin de me regarder. Elle prit ma main dans la sienne comme pour être bien sûr de ce qu'elle venait de voir.

Addison, écarquillant les yeux: Amy!
Amelia, souriant: Et oui...
Addison: Tu vas te marier?!
Amelia, avec un sourire grandissant: Et bien apparement.
Addison: Arizona t'as demander de l'épouser?!
Amelia: Ouiii.
Addison, souriant: Non?! Sérieux?! Je suis tellement heureuse pour toi ma puce! Viens là.
Amelia, se levant pour prendre Addison dans ses bras: Moi aussi je suis heureuse, vraiment.
Addison, serrant Amelia contre elle: C'est formidable ma belle.

Je restai comme ça, dans les bras d'Addison, pendant quelques minutes de plus sans dire un mot. Il n'y avait besoin d'aucun mot pour qualifier mon bonheur et celui de ma meilleure amie.

_______________________

Hey! Je suis désolée pour mon absence, ce chapitre aurait dû sortir il y a longtemps mais c'est un peu compliqué avec les cours de gérer ça... Peut importe, je vais essayer de sortir les prochains chapitres plus régulièrement!
Vous avez aimé celui ci?
Je vous remercie encore une fois pour tous vos mots, ça me fait excrément plaisir.
Des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant