Pdv Amelia.
Amelia: Toi aussi qu'est-ce que tu crois...
Derek: Vraiment je... Je ne peux pas continuer à t'ignorer alors que tu es ici et que, tout simplement, tu es ma petite soeur.
Amelia: Tu me manques énormément Derek, tu m'as toujours manqué. Le problème c'est que je passe mon temps à faire de mon mieux pour que tu m'acceptes et je t'attends encore et toujours...Le bipper de Derek se mit à sonner alors que tout allait bien entre nous, c'est toujours comme ça! Il s'approcha de moi et à ma grande surprise, il me fit un bisou sur la joue, chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps puis il partit en courant pour son urgence.
Est-ce que mon frère était prêt à faire des efforts pour apprendre à m'accepter comme je suis?Le soir même, je rentrai chez Arizona à plus de 20h car je venais à peine de finir. Je fis la route seule, car cette dernière avait fini aux alentours de 18h30 et je ne l'avais que très peu aperçue aujourd'hui, franchement elle n'avait pas l'air en forme...
Arrivée sur le seuil de la maison, je poussai la porte et entrai doucement. "Tu es là?" demandai-je. Je n'eus pas de réponse. Je fis le tour de la maison et je finis par l'apercevoir finalement sur le balcon, elle était dos à moi, mais je pus quand même remarquer qu'elle était en train de fumer...
Arizona en train de fumer? Elle n'avait jamais fumé et pour être honnête ce n'était pas son genre. J'allais m'asseoir sur le canapé pour l'attendre et surtout pour ne pas me donner envie d'aller en prendre une avec elle car... J'entendis le bruit de la porte-fenêtre.Amelia, se retournant: Hey, j'ai.. Arizona..?
Arizona, le plus naturellement possible: Oui?
Amelia: Viens là, il faut qu'on parle. Tu as les yeux tout rouges, qu'est-ce qui ne va pas?
Arizona, allant s'asseoir: Rien ne va, je fais n'importe quoi Amelia.
Amelia: Oui ça j'ai cru remarquer, explique moi.
Arizona: Depuis que Callie est partie, je ne vais pas bien, mais vraiment pas bien tu sais ce que ça fait non...? Je me sens comme vidée, j'ai l'impression d'avoir tout perdu et tu vois je ne suis pas forte comme je l'ai toujours prétendue, je ne suis rien, rien du tout...
Amelia, prenant Arizona dans ses bras: Callie te manque, et ça je peux le comprendre, vraiment! Mais ne te réfugie pas dans le tabac ou autres. Tu vaux mieux que tout ça Arizona. Tu sais tu me fais sourire, et je peux même dire que tu nous fait sourire, tout le temps. Parce que tu as ce "Super Magic Smile" que tout le monde aime.
Arizona, laissant couler quelques larmes: Tu es adorable, mais c'est vraiment trop dur pour moi...
Amelia, lâchant Arizona et enlevant les larmes de ses joues: Ne dis pas des choses comme ça. Tu vaux mieux, tu es vraiment une femme extraordinaire, beaucoup de personnes le pense je ne pourrai cesser de te le dire. Alors remets toi en question et sois heureuse parce que tu le mérites.
Arizona, souriant timidement et séchant ses larmes: Merci.. C'est toi qui me fais sourire là..
Amelia: Qu'est-ce que tu dirais de bon film et de coca pour une bonne soirée pyjama entre filles?!
Arizona: Ce serait avec plaisir.
Amelia: Génial!Je filai me mettre en pyjama tout comme Arizona. J'en avais vraiment gros sur le coeur après tout ce qu'elle venait de me dire, je n'avais point remarqué qu'elle allait si mal et je pense que personne ne l'avait remarqué d'ailleurs...
Enfin, je me dois de lui changer les idées et j'espère que j'y arriverais!Pdv Arizona.
Cela m'a fait du bien de vider mon sac à Amelia, c'est une femme en qui j'ai une confiance énorme et je sais qu'elle ne me jugera pas, elle est géniale; vraiment!
Bref, je me mis en tee-shirt et short puis je filai préparer le salon: je sortis quelques couvertures, des bouteilles de coca histoire d'éviter de se jeter dans l'alcool puis quelques films de filles bien évidemment.
J'allumais la télévision et je vis Amelia arriver.Arizona: Oh ! Ça va, je ne suis pas la seule à être habillée à la légère à ce que je constate.
Amelia, rigolant: Et encore je me trouve pas mal habillée là.Je levai les yeux au ciel tout en riant puis je finis par aller m'asseoir aux côtés d'Amelia...
________________________
Bonjour vous! J'espère que ma fanfiction vous plaît toujours,
Qu'avez vous pensez de ce chapitre?
Le mal être d'Arizona?
La déclaration de Derek? ...
À quoi vous attendez-vous pour la suite?
Des disputes? Des rapprochements?
Honnêtement je ne sais pas si vous vous attendez à ce qu'il va se passer, ça va être ""spécial"" j'espère que ça ne va pas vous décevoir... 😧
J'attends vos commentaires avec impatience en tout cas et en attendant je vous dis à très vite, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...