Pdv Amelia.
J'arrivais au travail avec un sourire constant sur les lèvres au vu de la belle nuit que j'avais passée dans les bras de ma copine...
Aujourd'hui Arizona gardait sa fille alors Sloan en profitait pour nous réunir dans la salle de réunion pour nous parler de l'anniversaire de cette dernière. Il y avait donc lui et moi ainsi que Derek, Meredith, Owen, Josephine, April, Jackson, Alex, Addison, Richard et quelques autres personnes enfin nos amis quoi.
Mark nous expliqua ce qu'il comptait faire et à son grand soulagement ainsi qu'au mien, tout le monde était heureux de pouvoir être présent et de pouvoir contribuer à cette soirée qui s'annonçait vraiment géniale.
Une fois cette petite réunion improvisée terminé, tout le monde repartit se mettre au travail sauf Addison qui vint me voir.Addison: Quel beau sourire ma petite Shepherd.
Amelia, croisant les bras: Tu vas m'engueuler? Non parce que si tu as envie de m'engueuler fait le tout de suite comme ça après on en parle plus et on peut avoir une conversation normale enfin, je dis ça je ne dis rien.
Addison: Alors dis rien parce que j'ai pas l'intention de t'engueuler. Puis je n'ai pas toujours cette intention, n'importe quoi. Là je veux savoir ce qui te met dans cet état.
Amelia, souriant: Je sais pas si je dois te le dire.
Addison, faisant un clin d'oeil: On se dit tout. C'est notre règle.
Amelia: Alors disons que c'est l'amour qui doit me réussir.
Addison: Est ce que c'est sérieux avec Robbins?!
Amelia: Chut! Oui ça a l'air...
Addison: Et t'as couché avec elle?
Amelia: Addi!
Addison, avec un sourire moqueur: On se dit tout.
Amelia, soupirant: Mais tes pas possible toi.. Oui.
Addison: Génial! Alors?!
Amelia, narguant Addison: Rhhhh... Extraordinaire!Addison rit et je fis de même, avant de lui parler des discussions que j'avais eues avec Az puis je partis me mettre au travail.
Un peu plus tard dans la matinée je fus bipper par Meredith et je me dépêchai d'aller la rejoindre.Meredith: Amelia! Tu finis à 17h?
Amelia, essoufflée: Quoi? Oui pour...
Meredith: Tu dois me récupérer Zola et l'emmener à la maison pour la garder jusqu'à ce que Derek rentre.
Amelia: Quoi mais non je dois...
Meredith: Merci, j'ai toujours dis que tu étais ma belle-soeur préférée!Meredith partit sans me laisser le temps de placer un mot de plus... Tout ça pour ça? Ce qu'elle pouvait être énervante! Je voulais passer la soirée avec Arizona et au lieu de ça je devais garder ma nièce.
Zola est la petite-fille de Meredith et Derek, elle a été adopté et elle a presque 2 ans. C'est une gamine adorable avec laquelle j'ai une forte complicité! Donc au fond, la garder n'était pas si terrible.
À midi je n'eus pas le temps de manger à cause de mon opération, il y avait eu beaucoup de complications mais heureusement, mon patient s'en était sorti.
Il était enfin 17h, je passai donc à la garderie de l'hôpital chercher la petite Zola puis je rentrai chez mon frère et Meredith. La fin d'après-midi passa très vite: j'avais regardé des dessins animés puis joué à des jeux complètement ridicules mais qui amusaient ma nièce, c'était l'essentiel après tout. J'éprouvais une folle envie d'être maman mais je repensais tout le temps à mon bébé, c'était une douleur insurmontable pour moi.
La porte venait de claquer et je me précipitai donc vers celle-ci avec Zola au bras; Derek était enfin rentré.Derek, souriant: Tiens, voilà les plus belles!
Je souriais à mon tour et je finissais par m'approcher de lui. Il m'embrassa la joue puis il prit sa fille dans ses bras ce qui me fit sourire: Derek était heureux.
Derek: J'ai appris que tu avais réussi une opération dont les chances étaient minimales cette après-midi... Félicitations!
Amelia, ironiquement: Oui je sais je suis brillante, tu vas t'y habituer.
Derek, riant: Amy, une vraie narcissique!
Amelia, haussant les épaules et souriant: Haha, merci Derek.
Derek, souriant: Merci à toi pour Zola.
Amelia: Je n'ai pas eu trop le choix mais c'était avec plaisir, elle est adorable cette petite.
Derek: Comme son père. Tu veux rester dîner avec nous? Tu n'as rien mangé à midi apparemment.
Amelia, s'amusant avec Zola qui était toujours dans les bras de Derek: C'est gentil mais je vais rentrer, je mangerai chez Arizona.Derek hocha la tête puis je finis par dire au revoir à ce dernier et à la petite Zola.
Je pouvais enfin rentrer voir ma belle blonde...Pdv Arizona.
Mark était passé à la maison histoire de me voir ainsi que Sofia et sans doute Amy par la même occasion. Il n'arrêtait pas de me parler mais j'avais la tête plongée sur ma fille et je pensais à Amelia, j'avais tellement hâte qu'elle rentre. Je relevai la tête et j'entendis la porte claquer au même moment, je ne pus m'empêcher de sourire rien qu'en pensant que c'était Amy qui arrivait.
Amelia, se dirigeant vers la cuisine: Rhhh je meurs de faim.
Arizona, criant: Il y a de la pizza dans le frigo!
Amelia: Ça marche, merci chérie!À l'entente de ces mots, je pus voir que Mark était sur le point de faire une remarque mais je lui fis signer de ne rien dire.
J'embrassai ma fille et je lui laissai aller coucher cette dernière, il revint environ 5 minutes plus tard et il finit par dire ce qu'il avait à dire.Mark, souriant: Chérie...
Arizona, ironiquement: Ferme-là Sloan.Je lui lançai un coussin dessus et il ria ce qui me fit rire également, quel mec génial.
Amelia débarqua et n'avait apparemment pas vu ni entendu Mark avant car à sa vue elle fut légèrement surprise mais elle ne se priva pas de m'embrasser avant de venir s'asseoir à mes côtés...
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...