You're my brother.

3.4K 144 4
                                    

Pdv Amelia.

Amelia, se levant: Owen!
Owen, s'approchant d'Amelia et la prenant dans ses bras: Ce que je suis content de te revoir Shepherd!
Amelia, souriant et se reculant: Moi aussi.
Owen: Qu'est-ce que tu fais ici? Tu reviens travailler?
Amelia: Eh oui, je suis de retour.
Owen: Génial, on va boire un verre pour fêter ça? Et je ramène toute l'équipe!
Amelia: Oh, c'est gentil Owen, mais tu sais, je suis super fatiguée à cause du voyage et j'aimerai bien aller me reposer comme je reprends demain.. Mais ce sera avec plaisir une prochaine fois!
Owen: Je comprends, on se fera ça une autre fois alors.

Je lui fis un sourire timide et il finit par partir me laissant à nouveau seule. J'adore Owen, vraiment! C'est un gars adorable qui a toujours été là pour moi, je vous assure, il en vaut la peine. C'est aussi un très grand ami à Derek, mon frère. D'ailleurs je trouve cela presque étonnant qu'il ne m'ait pas parlé de lui..
Enfin bon.
En parlant de Derek, je devrais peut-être vraiment aller le voir. Je partis donc en direction du service de neuro avec, encore et toujours ma valise. Une fois arrivé là-bas, je regardais partout dans l'unique but d'apercevoir mon frère. Il se tenait juste en face de moi, mais je n'étais pas sûr qu'il ait remarqué ma présence. Dans un mouvement de panique et ne sachant pas quoi faire, je me retournai pour partir, mais j'entendis une voix crier mon prénom.
Je me retournai donc à nouveau vers Derek et je pus constater qu'il me dévisageait... C'était tellement gênant que je n'eu aucun autre choix que de baisser les yeux.

Derek, froidement: Qu'est-ce que tu fais ici?
Amelia, relevant les yeux: Je reviens travailler. Puis je pensais qu'après tout ce temps sans prendre de mes nouvelles, ça pourrait te faire plaisir de me voir, mais apparemment je me suis trompée. Comme d'habitude tu me diras. Enfin bon je vais y aller, excuse moi de t'avoir dérangé.
Derek: Amelia... Tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça.
Amelia: Derek, il n'y a rien de compliqué. Tu es mon frère.

Je lui lançais un regard noir ou peut-être triste à vrai dire je ne sais pas trop et je finis par tourner les talons et partir.
Vous devez vous demander si ma relation avec Derek a toujours été comme cela, et bien, non. J'ai simplement un passé difficile et il a du mal à m'accepter comme je suis actuellement alors je ne peux m'empêcher de lui en vouloir car en tant que grand frère, il devrait au moins essayer de prendre soin de moi!
Appart ça, je ne vous cache pas que j'avais plutôt pas mal envie d'aller voir Meredith mais avec la réaction à laquelle j'ai eu droit venant de mon frère, je n'en avais plus trop envie.
Avant de redescendre à l'accueil et de partir, j'eus envie de passer à l'étage de pédiatrie, cela ne pourrait que me faire plaisir de revoir Arizona. Bien avant que je parte, j'avais passé de très bons moments avec elle et nous étions vraiment amies, mais c'était devenu compliqué car Callie ne m'appréciait pas énormément et pour être honnête moi non plus.
Me voilà arrivée à l'étage de pédiatrie où je pus apercevoir la jolie blonde dos à moi...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant