You promise me?

926 52 7
                                    

Pdv Amelia.

[Ellipse de 2 mois]

Mes yeux s'ouvrirent lentement et je m'empressa de regarder mon portable afin de voir si j'avais enfin reçu quelque chose, et encore une fois c'était une réponse négative qui m'attendait. Je soupira tout en me levant puis je partis me préparer avant de me rendre à l'hôpital.
J'arrivais à l'hôpital bien trop tôt car il était seulement 6h30 et mon service commençait à 8h00 mais je n'arrivais pas à dormir, c'était pour moi devenu impossible de fermer les yeux plus de 2h. Je partis donc dans une salle de garde histoire de m'allonger pour éviter de sombrer dans mes idées noires en pensant que je trouverai peut-être quelqu'un avec qui discuter. J'ouvris la porte lentement et je vis Derek allongé, je ne fis pas de bruit car il avait l'air de dormir puis je fila m'allonger sur l'autre lit.

Derek: Comment tu vas Amy?
Amelia: Je croyais que tu dormais.
Derek: J'étais prêt à dormir mais j'ai tout de suite su que c'était toi qui entrait. Comment tu vas?
Amelia: Disons que je lutte pour aller bien.

Derek se leva et vint s'allonger près de moi afin que je puisse me mettre dans ses bras.

Pdv Derek.

Amelia: Tu sais, je compte... Et ça fait 71 jours. Je comprends pas, tout allait si bien..
Derek: Chut, ne te fait pas de mal. Repose-toi tu en as besoin.
Amelia: Ça fait 70 jours que je n'ai pas passé une nuit complète. Et je peux même pas prendre de somnifères bordel.
Derek: Amelia ça suffit maintenant, reposes toi.

Son regard était dur, elle ne pleurait même pas. Je crois que les larmes ne l'atteignent plus. Vous savez elle en est au stade où elle a du mal à tenir debout mais elle se force à sourire.
Je sentis petit à petit sa respiration se calmer et elle finit par s'endormir, je m'empressa donc de sortir du lit puis je lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir et courir voir Addison que je mis bien entendu 10 minutes à trouver.. Comme d'habitude.

Derek: Montgomery!
Addison: C'est moi-même.
Derek: Je suis vraiment inquièt là, tu crois quel pou...
Addison: Écoutes Derek elle ne retouchera pas à la drogue ou à l'alcool, j'ai confiance en elle. Ça va aller j'en suis sûr mais par contre, je ne suis pas sûr qu'elle soit en état de travailler. Elle a une craniotomie à effectuer et bien qu'elle soit extrêmement compétente, elle est beaucoup trop faible.
Derek: Je comptais en parler au chef.
Addison: Fais-le. Je ne vais pas tarder à aller la voir, tu peux me dire où elle est?
Derek: Salle de garde 13.

Addison me fit un petit sourire triste et je fis de même avant de me diriger vers le bureau du chef pour lui parler d'Amelia. Elle doit prendre quelques jours, elle n'en a pas pris depuis très longtemps et là elle en a énormément besoin.

Pdv Amelia.

En me réveillant, je m'étais empressé de jeter un coup d'oeil à mon portable mais il n'y avait rien. C'était un geste automatique maintenant. Ça faisait déjà 10 minutes que j'étais assise dans ce lit en regardant je ne sais trop où et pensant à tous ces bons moments. La porte s'ouvrit mais je n'y prêta pas attention et je ne bougeai pas d'un poil tandis que la personne qui venait de rentrer vint s'asseoir à côté de moi. Elle prit ma main et sans vraiment le vouloir je la retira très rapidement.

Amelia: Addison je t'en supplie, arrête d'avoir pitié de moi.
Addison, reprenant la main d'Amelia: Je n'ai pas pitié de toi. Je t'aime et je tiens à toi c'est différent.
Amelia: Je sais tu n'arrêtes pas de me le répéter.
Addison: Donne moi tes deux mains.

Je soupira puis je céda sachant que de toute façon, Addison ne me lâcherait pas. Elle vérifia mes deux avants bras comme elle l'avait si souvent fait dans le passé puis elle lâcha mes mains.

Addison: Tu n'as pas craqué? Tu n'as rien fait d'autre j'espère?
Amelia: Rien.
Addison: Tu me le promets?
Amelia: Pas de drogues, d'alcool ou de lames. Promis.
Addison: Je suis fière de toi. Tu es forte Amelia, tout va bien se passer je te le promets.
Amelia: Trop de promesses foutues en l'air.
Addison: Amy, je ne suis pas comme ...
Amelia, froidement: Peut m'importe, ne prononce pas son nom.

Un long silence fit son apparition mais il fut vite brisé par Derek qui rentra dans la salle à son tour.

Amelia, soupirant: Mais vous n'avez rien d'autre à faire que me surveiller bon sang?!
Derek: Amelia rentre chez toi, tu ne travailles pas.
Amelia: Je te demande pardon?
Addison: Tu n'es pas en état de travailler, tu as besoin de repos.
Amelia, se levant et s'énervant: Mais j'ai besoin de travailler! Qu'est ce que je vais faire toute la journée moi?! Vous comprenez vraiment rien!
Derek, prenant Amelia dans ses bras: C'est pour ton bien ma belle.
Amelia, se débattant et criant: Je vous déteste!

Pdv Addison.

L'image d'Amelia dans cet état me faisait littéralement mal au coeur et me rappelait beaucoup lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien et que j'avais chaque jour peur de la perdre.
Elle s'effondra au sol et se mit à pleurer toutes les larmes qu'elle retenait depuis bien longtemps. Derek la prit dans ses bras avec tout l'amour que pouvait éprouver un grand frère pour sa soeur et il la serra contre lui mais son bipper se mit à sonner. Il leva les yeux vers moi et lâcha Amelia avant de venir me voir.

Derek: J'ai négocié pour que tu puisses passer la journée avec Amy alors prends soin d'elle..

Derek partit et je m'empressai d'aller rejoindre Amelia qui était encore en larmes au sol. Je l'aidai à se relever et la fit asseoir sur le lit puis je la pris dans mes bras afin de l'aider à se calmer ce qu'elle finit par lentement faire.

Addison, berçant Amelia dans ses bras: Chut ça va aller.
Amelia: Je veux qu'elle soit là, j'ai besoin d'elle...

__________________________

Hey! Alors ce chapitre? Plutôt triste non? 😞
Je n'ai pas écrit exactement ce qu'il se passait mais tout sera dit dans le prochain chapitre, en attendant vous en avez compris quoi? À votre avis?
Prochain chapitre très vite, des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant