Pdv Amelia.
Amelia: De moi?
Arizona: Oui, de toi.
Amelia: Bien. Alors, qu'est-ce que tu veux savoir?
Arizona: Et bien...Elle posa sa main sur la mienne, et la caressait du bout de ses doigts. Elle attrapa ma main et tout à coup, elle la retourna de façon à pouvoir voir l'intérieur de mon poignet.
Arizona, d'un ton encore plus sérieux: C'est quoi ça Amelia?! Voilà ce que je veux savoir.
J'enlevai brutalement ma main de la sienne et elle ne put pas la retenir. Je détournai le regard et aucun mot ne sortit de ma bouche.
Dois-je lui parler?Arizona: Réponds moi! C'est quoi toutes ces cicatrices?!
Amelia, froidement: Tu connais pas mon histoire Arizona.
Arizona: Et bah je veux savoir!
Amelia: Tu veux savoir?
Arizona: Oui!
Amelia: Lorsque j'avais six ans, j'ai assisté au meurtre de mon père tué par des cambrioleurs, tu peux imaginer à quelle point c'est traumatisant pour une gamine de 6 ans? Et à partir de ce moment là, tout s'est écroulé autour de moi jusqu'à mon adolescence, jusqu'au jour où un ami m'a donné une pilule. Et je l'ai prise, je me sentais tellement bien. Alors j'en ai pris une autre puis encore une autre...
Arizona: Amy je...
Amelia: À mes seize ans, j'ai pris tous les médocs de ma mère pour assouvir mon addiction. Après ça j'ai pris la voiture de Derek et j'ai eu un grave accident. Quand je suis rentrée, j'ai fait une overdose et je suis morte pendant trois minutes. C'est Derek qui m'a sauvé la vie, il a réussi à me réanimer alors que tout le monde pensait que c'était bel et bien fini. Voilà pourquoi mes relations avec Derek ont toujours été très tendues et qu'elles le sont encore.Des larmes coulaient le long de mes joues mais je ne pouvais plus m'arrêter, elle voulait connaître mon histoire non?
Amelia, pleurant: J'ai fini par être clean pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une de mes meilleures amies se suicide me faisant replonger dans l'alcool et la drogue. Puis mon petit-ami ou plutôt l'homme de ma vie est mort à cause d'une overdose. J'ai accepté de me rendre en cure de désintoxication pour lui et grâce à Addison. Et comme si tout cela ne suffisait pas, 3 semaines après sa mort j'ai appris que j'étais enceinte. Mais mon bébé était anencéphale! Et je...
Les larmes coulaient de plus en plus je m'appuyai sur la table pour reprendre mon souffle puis je me levai et regardai Arizona dans les yeux alors que cette dernière était sur le bord des larmes.
Amelia: J'ai décidé d'aller jusqu'au bout de ma grossesse pour pouvoir donner les organes de mon bébé à ceux qui en avaient besoin. Tu te rend compte?! J'ai été au bout d'une grossesse en sachant que je ne pourrais pas garder mon bébé! Qu'il allait mourir! C'est une souffrance atroce putain!
Mon bébé a vécu 43 minutes Arizona, 43 minutes...S'en était trop pour moi, je m'effondrai contre le mur et pris ma tête entre mes mains comme pour oublier mais les fantômes du passé étaient encore là et seraient toujours là...
Pdv Arizona.
Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, j'étais choquée.
Je ne pensais pas qu'Amelia avait vécu des choses si difficiles, toute sa vie n'a été que souffrance, c'est une réelle survivante. Je finis par me lever et m'asseoir à ses côtés.Arizona: Je suis tellement désolée Amelia... Tu es extraordinaire, tu as survécu à tellement de choses que...
Je ne pouvais pas résister plus longtemps je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi tout en passant ma main dans son dos pour la rassurer.
Arizona: C'est fini tout ça, c'est du passé et le passé est passé Amelia...
Amelia, pleurant et tremblant: Ne me lâche pas, j'ai besoin de toi sinon je...
Arizona: Je suis là ma belle.Quelques larmes coulèrent sur mes joues, j'étais encore totalement sous le choc. Nous restions dans cette position plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Amelia finisse par se calmer.
Un orage vint éclater à cet instant même...
Je la lâchai petit à petit et mes mains vinrent se poser sur ses joues après avoir enlevé les larmes qu'elle versait. Elle avait les yeux d'un rouge inimaginable, l'image faisait vraiment mal au cœur.Arizona, prenant la main à Amelia: Je suis désolée de t'avoir fait revivre tout ça, je ne voulais pas... Mais quand j'ai vu tout ça j'ai... J'ai paniqué, j'ai eu peur pour toi...
Amelia, regardant Arizona droit dans les yeux: Tu es une des seuls personnes qui est au courant de tout ça ici, je ne veux pas que tu parles de mon bébé et de tout ce...
Arizona: Je ne dirai rien à personne ma belle.
Amelia: Arizona...?
Arizona, replaçant les cheveux d'Amelia: Oui?
Amelia: Embrasse moi...Est-ce qu'elle venait vraiment de me demander de l'embrasser là? Je peux pas... Elle est sous le choc et...
Ses lèvres vinrent se coller aux miennes sans que je n'aie le temps de réagir. Son baiser s'intensifia et je le fis durer le plus longtemps possible...
Je me reculai à peine d'elle et mon front resta collé au sien.Amelia: Je suis désolée...
Arizona: Tu n'as pas à l'être Amelia.Pdv Amelia.
Je venais d'embrasser Arizona, mais bon sang qu'est-ce qu'il m'a pris? Je suis chamboulée, j'ai perdu tous mes repères...
Sans réfléchir plus longtemps je séchai mes larmes, me levai brutalement, je pris ma veste et mon sac puis je sortis de l'appartement le plus vite possible...
J'entendis Arizona criait mon nom mais elle ne put me rattraper, je partais seule sous la pluie en pleine nuit...____________________
Hey! Alors ce chapitre?
Un chapitre assez compliqué à écrire et honnêtement je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas donc dites moi tout en commentaires.Que va faire Amelia et où vas-t-elle aller?
Ce baiser était-il vraiment une erreur?Donnez moi vos suggestions!
A très vite, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...