She didn't care.

946 51 15
                                    

Pdv Addison.

Il était à présent midi et comme Derek avait fait en sorte que je puisse avoir ma journée de libre, j'étais avec Amelia et nous étions à la terrasse d'un restaurant. Je ne savais plus quoi lui dire pour lui remonter le moral, j'y avais déjà dit tellement de choses... Elle ne cherchait plus à comprendre pourquoi elle n'avait plus de nouvelles d'Arizona et honnêtement ce qui la détruisait plus que tout c'est qu'elle savait que cette dernière pourrait arriver du jour au lendemain. Cependant Amelia venait de passer plus de 2 mois sans nouvelles de sa petite amie.
Le serveur vint prendre nos commandes et je me contentai d'une salade tout comme ma meilleure amie mais comparé à moi, elle avait perdu l'appétit.

Amelia: Elle devrait rentrer dans les jours à venir et je ne sais même pas si elle va revenir vers moi. Et j'envisage pas non plus ma réaction.
Addison: Peut-être que tu la prendras dans tes bras.
Amelia: Je ne ferai pas ça, je sais que je vais la détester.
Addison, soupirant et regardant Amelia dans les yeux: Elle te manque?
Amelia: Oui... Enfin non, je sais pas.. Je crois pas..
Addison: Alors pourquoi tu penses à elle si elle ne te manque pas?
Amelia: Parce que je m'en veux Addi. Je m'en veux d'avoir été aussi naïve, d'y avoir cru. Elle s'en foutait, elle est partie sans chercher à me comprendre et aujourd'hui voilà où on en est. Je ne suis pas faite pour l'amour. Je suis une conne.
Addison: Là tu commences à délirer Amelia, elle ne s'en foutait pas et je suis sûr qu'elle pense à toi et que tu lui manques. Et puis tu sais en amour il suffit de trouver la bonne personne. Soit certaine d'une chose, elle tient vraiment à toi.
Amelia, soupirant: Tu vois en plus tu la défends.
Addison: Non, je t'assure que si je l'avais en face de moi j'aurais envie de la tuer pour le mal qu'elle te fait en ce moment mais j'ai passé de longs moments à parler avec elle et j'ai retenu qu'une seule chose, c'est qu'elle t'aimait. Et elle t'aime toujours.

Pdv Amelia.

Je baissai les yeux et ces derniers se remplirent de larmes, les mots d'Addison me faisaient énormément de bien. Cependant je fis très rapidement en sorte que les larmes ne s'échappent pas car je m'étais promis que je devais arrêter de pleurer. Le serveur nous ramena nos plats et nous pouvions enfin commencer à manger. Je tournai la fourchette dans mon assiette sans avoir envie de manger.

Addison: Mange bon sang, ce n'est pas bien ce que tu fais.
Amelia: Mais j'y arrive pas puis j'ai vraiment pas faim. Je me sens terriblement mal et j'ai une boule constante au ventre..

Addison me convaincu de manger un peu et des tas d'idées tournaient dans ma tête à commencer par Charlotte. Je n'ai que très rarement parlé d'elle mais j'ai gardé contact avec, c'est une amie très proche voire même une meilleure amie, une de ces "Junkie bestfriend" car elle a connu les mêmes galères que moi et dès que l'une de nous deux avait un coup de mou nous allions à une réunion pour alcoolique anonyme ou quelque chose de ce genre vous voyez. Elle me manque beaucoup et si elle était là, nous y serions déjà mais bon ça ne sert à rien de se lamenter elle n'est pas là et elle ne viendra pas. Elle est à Los Angeles avec son mari, sa petite famille puis elle a son travail et il est hors des questions que je lui dise que ça ne va pas. Elle est heureuse à présent et c'est génial pour elle. Addison me devisegea car elle avait sans doute vu que j'étais plus ou moins pensive mais elle ne disait rien. Une fois le repas terminé nous décidions de rentrer chez moi, ou plutôt là où je suis censé habiter avec Arizona.
Arizona qui m'a laissé seule et qui à présent ne me donne plus de nouvelles, j'appréhende énormément de la revoir.

Amelia, refermant la porte: Comme d'hab tu fais comme chez toi Addi.
Addison: Pas de soucis.

Addison attrapa un cadre où on pouvait voir une photo de moi et Arizona devant la Tour Eiffel, le bon vieux temps.

Addison: Vous êtes vraiment magnifiques toutes les deux.
Amelia: Je n'ai pas très envie de continuer à parler d'elle.
Addison, reposant le cadre: Excuse moi mais je comprends toujours pas...
Amelia: Moi non plus, et j'ai arrêté d'essayer. Je te sers quelque chose?
Addison: Un café s'il te plaît ma belle.

Je servis donc un café à Addison sans plus tarder et vu qu'il faisait plutôt bon nous nous mettions sur la terrasse. Nous parlions beaucoup d'elle et Mark qui formait d'ailleurs un magnifique couple puis nous parlions du boulot comme à notre grande habitude.

Addison: Bon et sinon, tu vas faire quoi de tes prochains jours?
Amelia: Bonne question, j'aurais aimé pouvoir continuer à opérer mais vous en avez décidé autrement.
Addison: Tu es sur les nerfs et trop fatiguée en ce moment pour opérer.
Amelia: mais c'est la seule chose qui me permet de me sentir bien Addison! Et vous me l'avez enlevé.
Addison: Ne le prend pas mal s'il te plaît.
Amelia, soupirant: Toute façon je viendrai quand même à l'hôpital.

La fin d'après-midi se déroula dans le plus grand des calmes tout comme notre soirée où Meredith avait d'ailleurs fait son apparition. Nous passions de bons moments toutes les trois ce qui me remonta le moral.

Le lendemain matin, aux alentours de 9h00 je décidai de partir à l'hôpital car je ne me voyais pas le courage de rester dans ce fichu appartement toute la journée, l'hôpital était ma deuxième maison voir ma vraie maison.
Arrivée là-bas, il n'y avait aucune trace de mes amis chirurgiens et j'avais beau chercher je ne les trouvais pas. Je décidai donc de me rendre vers la salle de réunion et à ma grande surprise ils étaient tous là, je rentrai et je vis Derek et Meredith me jetait un regard assez étrange jusqu'à ce que je comprenne et que je vois ce qu'il se passait...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant