You're gonna be a mom.

684 40 3
                                    

PDV Amelia

J'étais morte de peur malgré tout. J'avais sans cesse tenté de réconforter Arizona en lui disant que tout irait bien quel que soit le résultat mais j'avais la boule au ventre. Je regardai ma fiancée avec insistance en attendant qu'elle m'annonce le résultat. Elle avait l'air bouleversée et au vu de sa tête le test aurait pu être négatif comme positif.

Arizona, les larmes aux yeux: C'est... C'est bon... Je... C'est positif Amy...

La joie qui m'envahissait à ce moment précis était indescriptible, je n'avais aucun mot pour qualifier mon bonheur naissant. J'avais du mal a réaliser, était-ce vraiment réel? Je restais là, bouche bée tout comme Arizona qui ne levait pas les yeux du test de grossesse. 

Amelia: C'est pas possible...
Arizona, montrant à Amelia: Je t'assure.. 

Je me mit à sourire et j'explosai littéralement de joie. Je pris Arizona dans mes bras et je la portai contre moi. Je la serrai si fort. Tout ça semblait si factice.

Arizona: On va avoir un bébé.
Amelia, prenant les joues d'Arizona entre ses mains: On va avoir un bébé. 

Arizona toucha son ventre comme pour se rassurer et essayer de se rendre compte qu'elle était bel et bien enceinte. Je posai mes mains sur celles de ma femme.

Amelia: J'ai du mal a y croire... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça. J'ai la plus belle femme de l'univers à mes côtés, je vais me marier et... Avoir un enfant. 
Arizona: C'est plutôt moi qui devrais me poser cette question. Tu vas être maman Amelia.

Mes yeux se remplirent de larmes aux paroles prononcées par Arizona. J'allais être maman. A nouveau. Pour de bon cette fois-ci. Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon passé, à mon ancienne vie. Qu'en serait-il aujourd'hui si je n'avais pas perdu l'homme que j'avais aimé? Si mon bébé avait survécu? Tant de sentiments m'envahissaient d'un coup. C'était étrange; j'étais heureuse mais si effrayée. J'allai m'asseoir sur le canapé et Arizona fit de même.

Amelia, chuchotant: Je suis morte de trouille Az...
Arizona: Je sais chérie. Mais je suis là, et tout ira bien.
Amelia, souriant: Je t'aime, si tu savais comme je t'aime...

Je posai délicatement mes lèvres sur celle de ma blonde et le baiser dura quelques longues secondes. J'étais si bien avec elle.

Arizona: On va annoncer ça quand? Le jour de notre mariage? 
Amelia, posant son front contre celui d'Arizona: Oh oui. Ca me semble être une superbe idée ça. 
Arizona: Wow. Ca va être fort en émotion.
Amelia: Ca va être génial. Si seulement Charlotte avaient pu se libérer...
Arizona: Elle ne va pas venir?
Amelia, soupirant: Elle m'a dit que ça allait sans doute être trop compliqué pour elle... 
Arizona: Oh... Je suis désolée mon amour...
Amelia: C'est rien, j'ai l'habitude avec elle... Elle n'est jamais venu me voir depuis que je suis revenue ici, même quand j'allais mal. C'est seulement des appels de temps en temps. C'est Charlotte quoi.
Arizona, posant sa main sur la jambe d'Amelia: Et ta mère, elle va venir? 
Amelia: Oui, normalement. Derek l'a pratiquement convaincu. Je sais pas si c'est une bonne chose mais bon. Elle devrait venir.
Arizona: D'accord. Ne t'angoisse pas, ça va aller. J'ai hâte.
Amelia: Moi aussi j'ai hâte de commencer ce nouveau chapitre avec toi.

Arizona sourit et m'embrassa passionnément. Elle me fit allonger sur le canapé et s'allongea sur moi avant de m'embrasser dans le cou et de descendre le long de mon corps... Je passai mes mains le long de son corps et dans ses cheveux. Elle s'arrêta au moment où la sonnerie de la porte retentit.

Arizona: Je suis sûre que c'est Addison. Je vais finir par la tuer, elle arrive toujours au moment où il faut pas.
Amelia, se levant en riant: J'en suis certaine aussi. Bouge pas.

Je fit un bisou sur les lèvres d'Arizona et j'allai ouvrir la porte. Pas manqué, Addison se tenait sur le palier. 

Addison: Surpriseee. 
Amelia: Quelle surprise?
Addison, rentrant: Bah moi. Et en plus, j'ai ramené des gâteaux.
Amelia: Il est 11h du mat Addie. 
Addison: Bah il y a pas d'heure pour manger.

Je fermai la porte en soupirant puis je suivis Addison qui prit le chemin du salon. Arizona avait entre temps penser à ranger le test de grossesse qui était posé sur la table basse et attendait bien sagement sur le canapé. 

Addison, s'asseyant: Bah c'est quoi ces yeux que vous avez là? Vous avez pleuré vous deux non?
Amelia: Café?
Addison: Avec plaisir! 

PDV Arizona


Tandis qu'Amelia partit préparer du café, je me retrouvai seule avec Addison. J'étais consciente qu'un interrogatoire m'attendait maintenant.


Addison: Eh j'ai pas eu de réponses. Vous avez pleuré?
Arizona: Pas du tout, on est juste fatiguées.
Addison: Oh je vois, la nuit a été courte.
Arizona, souriant: Tout à fait. Puis le mariage approche et je te cache pas qu'on est aussi angoissée l'une que l'autre.
Addison: Oh ça j'imagine. 5 jours. 5 jours et vous êtes mariées. C'est génial ça.
Arizona: J'ai hâte. Et Addison, dis moi; tu n'as pas eu de nouvelles de Charlotte toi? Amelia m'a dit qu'elle n'allait pas venir et ça la rend tellement triste... Tu pourrais pas essayer de lui parler? Elle doit venir. Amelia va se marier, merde. C'est quelque chose. Si elle tient un minimum à Amy, elle devrait pouvoir se libérer rien que deux jours.
Addison: Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas appelées. Mais c'est Charlotte hein. Je vais essayer de la joindre. Tu sais elle ne se rend pas compte à quel point elle peut blesser les gens, c'est pas volontaire de sa part. 
Arizona: Mais elle sait qu'Amy est fragile et qu'un rien peut la rendre malade. Enfin bref, je ne la connais même pas et je sais à quel point Amy l'aime mais je la trouve tellement arrogante dans sa façon de faire. Si elle vient pas Amy va être dévastée et je vais lui en vouloir à cette Charlotte.
Addison: Az... Elle est comme ça. Et tu sais à quel point elles se sont entraidées avec Amy, elles sont très attachées l'une à l'autre malgré tout. Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire.

Je fis un petit sourire peu confiant à Addison. Je ne connaissais pas Charlotte mais c'était peut-être mieux comme ça, elle avait l'air si arrogante et sûre d'elle. Pas du tout mon style. Et elle faisait du mal a Amy. Inconsciemment mais quand même. Elles s'étaient énormément entraidées et avaient plus ou moins les mêmes problèmes auparavant et pour cela, je me devais de la respecter malgré tout. Amelia arriva avec le café et vint s'installer à nos côtés. Nous nous mîmes à parler de tout et de rien et surtout du mariage qui devait avoir lieu dans 5 petits jours...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant