Pdv Amelia.
Le lendemain, à l'hôpital tout le monde était déjà au courant de notre futur union et je reçue des félicitations de beaucoup de monde tout comme Arizona. La matinée fut éprouvante et mon opération compliquée mais celle-ci était maintenant terminé et j'avais simplement à croiser les doigts en espérant que tout irai bien pour ma patiente. Mon téléphone sonna, il s'agissait d'un sms.
De: Arizona
A: Amelia
Hey bébé! Je suis à la cafet, je t'attends pour déjeuner... J'ai envie de te voir.Un sourire s'afficha sur mon visage et je m'excusa auprès de Wilson en lui disant que je devais partir rapidement car j'étais attendue. Je pris très rapidement mon déjeuner et je rejoignis Arizona qui était assise seule à une table.
Arizona, souriant: Bah c'est pas trop tôt.
Amelia: Désolée chérie, j'étais occupée.Je lui fis un sourire désolé ainsi qu'une petite mine boudeuse qu'elle chassa très rapidement en déposant un rapide baiser sur mes lèvres. Nous parlions de nos matinées, de nos opérations etc, le genre de chose dont on parle entre chirurgiens quoi. Puis elle reprit la parole plus sérieusement pour parler de notre vie privée.
Arizona: Amelia... On va se marier?
Amelia, posant sa main sur celle d'Arizona: Bah euh oui Az', et?
Arizona: Je sais pas vraiment comment te dire ça mais... Tu sais...Mon bipper se mit a sonner de plus belle et après avoir jeté un coup d'œil sur celui-ci, je vis que j'étais attendu de toute urgence dans la chambre de ma patiente du matin.
Amelia: Merde, je dois y aller Arizona, je suis...
Arizona, faisant un petit sourire: Je sais, c'est le métier. File chérie, on se voit ce soir de toute façon.
Amelia, souriant: Bien sûr qu'on se voit ce soir.Je fis un bisous sur la joue d'Arizona et je courus voir ma patiente...
Pdv Arizona.
Bon et bah loupé. Je voulais parler sérieusement à Amelia mais tant pis, et puis après tout ce n'était peut-être pas le bon moment ni le bon endroit. Ce soir, ce sera mieux. Mark m'observa de loin, je soupirai et je finis par lui faire signe de me rejoindre.
Mark: Alors! Tu lui as parlé de ce que tu m'as dit?
Arizona, soupirant: Non... Enfin j'allais le faire. Mais elle a été bippé. Mais de toute façon je vais peut-être attendre encore un peu.
Mark: Tu plaisantes là? Non, tu attends pas. C'est le bon moment barbie! Je suis sûr qu'elle sera hyper emballée par cette idée et je suis sûr qu'elle en meurt d'envie.
Arizona: Ça j'en suis beaucoup moins sûre, tu sais combien elle est fragile? Peut-être qu'elle n'est pas prête ou qu'elle veut pas avec moi ou...
Mark: Tais-toi. Arrête de dire n'importe quoi. Essaies de lui en parler, tu n'as rien à perdre au contraire, tu as tout à gagner.
Arizona: Ouais t'as raison. Ça me tue de dire ça mais t'as raison.
Mark, souriant: Ahah je sais je sais, j'ai toujours raison de toute façon.Je fis un sourire ironique à Mark et il se remit à manger à mes côtés tandis que je tournai ma fourchette dans mon assiette sans rien avaler. J'étais préoccupée par Callie, est-ce qu'elle aussi était au courant de mon futur mariage? Même si elle et moi c'est maintenant de l'histoire ancienne et qu'elle n'ai plus rien pour moi appart la mère de Sofia, j'ai été mariée avec elle. Elle a partagé ma vie et je ne peux pas m'empêcher de penser à sa réaction. Puis nous nous sommes quittés en bon terme et nous nous parlons encore régulièrement donc... La voix de Mark me tira de mes pensées.
Mark: Oh? Arizona? Oh Robbins tu m'écoutes?
Arizona: Oui. Oui je t'écoute, pardon.
Mark: Qu'est-ce qui te préoccupe?
Arizona, soupirant: Je sais pas si je dois t'en parler ou pas.
Mark: Si tu dois m'en parler, tu me parles de tout Barbie.
Arizona: Ouais mais là c'est pas...Une grande brune fit son apparition dans la cafétéria et s'approcha de notre table. C'était Callie, mon cœur se mit à battre très fort, j'appréhendai qu'elle vienne nous voir.
Callie: Hey. Comment ça va vous?
Mark: Salut poupée, ça va bien et toi?
Callie: Ouais tranquille. Ça va Arizona? T'as l'air bizarre?
Arizona: Oui ça va, je suis juste un peu fatiguée mais tout vas bien.
Callie: D'accord. Tu sais, j'ai appris pour toi et Shepherd, c'est super.
Arizona, gênée: Oh c'est vrai? Tu sais je voulais t'en parler mais j'ai pas vraiment eu le temps et..
Callie: Toutes mes félicitations.
Arizona: Merci Callie...
Callie, souriant: Bon je vais manger. Bon appétit.
Mark: Tu veux pas t'asseoir avec nous?
Callie: Non c'est bon merci. Je vais aller avec Grey et Kepner.Je baissai la tête et Mark me fixa.
Mark: Okay j'ai compris. C'est la réaction de Callie qui t'inquiétait.
Arizona: Oui enfin je.. Tu sais je suis hyper amoureuse d'Amelia, je sais que c'est la femme de ma vie et tout mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la réaction de Callie... J'ai quand même été mariée avec elle et on a un petite fille et...
Mark: Eh! Du calme. C'est normal que tu y ai pensé. Mais regarde Callie a également refait sa vie et elle est heureuse tout comme toi, donc ça ne sert à rien de s'en faire d'accord?
Arizona, souriant timidement: D'accord.Je finis mon assiette et je filai finir ma journée qui était bien remplie. A 19h15, ma journée était enfin finie. Je passai au vestiaire afin de me changer et je rentrai à la maison retrouver Amelia. J'appréhendais quelque peu la suite de notre discussion...
_______________________
Hey! Comment allez-vous?
J'espère que vous avez aimés ce chapitre! À votre avis, de quoi Arizona veut-elle parler à Amelia?
Je ne peux pas encore vous dire le nombre final de chapitres car je travaille encore sur la fin! J'ai beaucoup de mal à finir ahah. Je vous mets cependant la suite très bientôt!
Des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...