Go away!

976 45 13
                                    

Pdv Amelia.

Mes jambes tremblaient de plus en plus. Elle était là. Un léger sourire ornait ses lèvres. Son visage était pâle. Elle paraissait fatiguée, très fatiguée et elle parlait aux autres chirurgiens.
Tandis que je sentis son regard se poser sur moi et son sourire disparaître, Meredith vint me prendre par le bras afin que je ne tombe pas car je devais moi aussi, être très pâle. Tous les regards étaient à présent posés sur elle et moi, comme si nous n'étions plus que deux dans cette pièce. Personne ne brisait le silence et je lâcha le regard de Meredith pour la regarder elle.. Elle qui m'avait fait tant de mal mais qui m'avait tant manquée.
Je lui lança un regard rempli de haine et je sortis de la pièce en claquant la porte avant de partir m'enfermer dans la pièce la plus proche possible. Je me baissa afin de m'asseoir contre le mur et me calmer. Un long moment de solitude me saisit et des tas d'idées se bousculaient dans ma tête jusqu'à ce que la porte fut poussée et je n'eus pas besoin de relever la tête pour comprendre de qui il s'agissait; je pourrais reconnaître cette personne a des milliers de kilomètres.

??: Il faudrait peut être qu'on parle.
Amelia: Je n'ai pas envie de te parler.
??: Mais Amy...
Amelia, se levant: Appelles moi Amelia. Ne fais pas ton numéro Arizona. J'ai eu envie de te parler pendant tout ce temps où tu étais loin de moi et toi tu n'as pas été là. Alors là, c'est pas le moment. J'ai plus envie de te parler.
Arizona: Je peux t'expliquer!
Amelia: Y a rien à expliquer! T'as trouvé une autre nana peut-être?!
Arizona: Ne dis pas de bêtises, j'ai simplement pas pu continuer à t'appeler pour des raisons professionnelles.
Amelia, ironiquement: Professionnelles? Oh bah voyons! Elle est brune ou blonde?
Arizona: Arrêtes!
Amelia: Parce que tu as vraiment cru que tu pouvais revenir du jour au lendemain comme ça? Et tu t'attendais à quoi? À ce que je te prenne dans mes bras?!
Arizona: Bien sûr que non mais je...
Amelia: Oh ce que tu m'as manqué ma chérie, viens on va rattraper le temps perdu!
Arizona: Bon sang je suis désolée Amelia!
Amelia: Ouais je sais tu es désolée; tout le monde est toujours désolé mais tu sais quoi, vas te faire foutre Arizona.

Sur ces derniers mots je quitta la pièce en rejetant encore une fois toute ma colère sur la porte. Je sortis de l'hôpital et me posa sur un banc à l'abri des regards mais je me fis intercepter quelques minutes plus tard par Addison qui avait dû remarquer mon état et comprendre que j'avais eu une discussion avec Arizona.

Addison: Hey Amy. Vous avez parlé?
Amelia: Je veux plus jamais la voir.
Addison: Tu dis tout le temps n'importe quoi quand tu es énervée.
Amelia: Écoute Addi, tu sais que je t'aime mais là par pitié ne me saoule pas.
Addison: Vous vous êtes disputées?

Je jeta un regard énervé à Addison pour lui faire deviner la réponse et je ne prononça plus un mot pendant un long moment. Elle baissa la tête comprenant qu'il valait mieux qu'elle ne dise rien puis elle soupira et repartit. Quant à moi, après de longues minutes de réflexion je me rendis à l'appartement d'un pas décidé. Je devais aller faire mes valises et partir car cet appartement était toujours celui d'Arizona malgré tout.
En arrivant sur place je pus constater que la porte était déjà ouverte, mon coeur se serra mais je ne fis pas demi-tour et je me décidai à rentrer coûte que coûte. Arizona débarqua au salon au même moment et elle me regarda dans les yeux d'un air déstabilisant, elle avait l'air si faible.

Pdv Arizona.

Amelia me regarda de la tête aux pieds avant de plonger son regard dans le mien. Son regard me faisait complètement perdre la tête, elle m'avait tellement manquée. J'aimerais pouvoir tout lui expliquer et lui dire que j'aurais aimé pouvoir continuer à lui parler, qu'elle m'avait manqué et que ma vie sans elle était complètement vide, que je ne dormais presque plus. Amelia avait l'air également exténuée, peut-être qu'elle aussi ne dormait plus... En tout cas, j'avais compris ses intentions et je devais l'en dissuader.

Arizona: Ne pense même pas à partir d'ici.
Amelia: C'est chez toi ici, pas chez moi. J'ai plus rien à faire là.
Arizona: Je ne veux pas que ça se termine comme ça Amelia, laisse-moi t'expliquer, te parler!
Amelia: Mon choix est fait Arizona. Et j'ai pas envie d'en parler.
Arizona: Bien alors ce n'est pas grave, tu peux aller ailleurs mais en attendant de trouver tu restes ici. Moi par contre je n'ai plus grand choses à faire ici, je vais seulement passer voir Sofia puis je repartirai.
Amelia, levant les yeux au ciel: Bah oui enfin, ta copine a besoin de toi là-bas!
Arizona, regardant Amelia dans les yeux: Apparemment non, ma copine n'a malheureusement pas besoin de moi..
Amelia: Avant de partir tu m'avais dit que tout irai bien... C'était des paroles en l'air?
Arizona: Non ce n'était pas des paroles en l'air, je pensais que tout irai bien Amelia. Seulement j'ai eu tors.. Mais ce n'est pas ma faute, donne moi une autre chance on doit réessayer. Notre couple mérite qu'on réésai, ça en vaut la peine!
Amelia: Pourquoi faire? De toute façon nous sommes vouées a l'échec.
Arizona: Bien sur que non, je t'assures que tout ira bien!
Amelia: Va-t'en.. Dégage!
Arizona: C'est ce que je comptais faire. À bientôt..

Je jeta un dernier regard à Amelia avant de prendre ma valise que je venais de compléter puis je sortis de l'appartement. En sortant j'étais passé à côté d'elle, je l'avais même frôlé et c'est à ce moment-là que je me rendis encore plus compte qu'elle me manquait plus que tout mais que maintenant c'était bel et bien fini.
J'appelais mon taxi pour partir en direction de l'aéroport..

______________________

Hey! Alors ce chapitre, vous en pensez quoi?
Vous croyez que ça va s'arranger pour Amelia et Arizona?
Arizona vas-t-elle vraiment partir?
Est-ce que vous pensez que "Everything will be fine" ? 😜
Dites moi tout!
Encore une fois merci pour tout vos commentaires, messages etc, ça me fais vraiment vraiment plaisir!
Des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant