Have you got a problem?

1K 41 7
                                    

Pdv Amelia.

Je ne pleurais plus, les larmes ne voulaient plus couler et encore une fois, je n'avais plus peur d'elles. Cependant il y avait toujours cette même chanson dans mes écouteurs et mon regard était froid, j'étais concentrée sur les étoiles présentes dans le ciel. Soudainement je sentis comme une présence à mes côtés ce qui me glaca le sang de terreur, je sursauta tout en me retournant.

Amelia: Ne fais plus jamais ça!
??: Désolée, j'avais pas vu que tu avais tes écouteurs.

Je soupirai tout en enlevant un de mes écouteurs. Oui, rien qu'un seul car je n'avais pas envie de parler et la musique me faisait du bien.

Amelia: Qu'est ce que tu fais là? Tu es pas avec Mark?
??: Je savais que tu serais là. Non j'ai pas eu envie de le voir, maintenant tu arrêtes de parler de lui.
Amelia, baissant la tête: Rentres chez toi Addison.
Addison, prenant l'écouteur libre d'Amelia: Non je reste avec toi puisque tu es entrain d'écouter une chanson pas très joyeuse, je suppose que tu as besoin de moi.
Amelia: Je vais pas t'appeler à chaque fois que j'ai besoin de toi.
Addison: Comment ça va?
Amelia: Bah comme une femme follement amoureuse d'une personne qui est entre la vie et la mort.

Addison s'approcha pour me prendre dans ses bras mais je me recula immédiatement en lui disant qu'elle pouvait me laisser seule puis je pris rapidement la fuite à nouveau vers l'hôpital. Être près d'Arizona était la seule chose à laquelle je pensais vraiment, j'avais besoin d'elle, besoin qu'elle se réveille...
Elle va se réveiller, n'est ce pas?
Je poussa la porte; Alex était encore là mais il se leva dès qu'il me vit et il me prit dans ses bras avant de sortir. Quand à moi je ferma les stores pour être réellement seule avec Arizona puis je resta là, immobile, appuyée contre le mur. Je chassa encore une fois toutes les mauvaises pensées de mon esprit puis je pris le fauteuil et je le décala juste à côté du lit, je mis ma main dans la sienne et je ferma lentement les yeux.
8h12. J'avais à peine dormi, vraiment très peu et le bruit de toutes ces machines n'était pas agréable. Je pris le temps de me réveiller et la porte s'ouvrit laissant place à Derek qui venait faire quelques vérifications. Après avoir fait tout ça, il vint vers moi et il m'aida à me lever.

Amelia, la voix tremblante: Merci...
Derek, tenant Amelia par le bras: Viens, je t'emmène à la cafétéria on va manger un peu.
Amelia: Ouais d'accord..

On sortit donc ensemble de la chambre puis on prit la direction de la cafétéria.

Amelia: J'ai peur, son état ne s'améliore pas Derek...
Derek: Chut ne te fais pas du mal comme ça.
Amelia: Dis moi qu'elle va s'en sortir, je t'en pris...
Derek: Elle va s'en sortir.
Amelia, se décalant: Par contre lâche moi maintenant, j'ai pas envie que tout le monde me dévisage et ai pitié de moi.
Derek: Désolé.

Je ne prononça donc plus un mot et arrivée a la cafétéria, mon visage se figea d'une froideur intense. Comme si tout cela ne suffisait pas, ils étaient presque tous là: Mark, Addison, Callie, Owen, Meredith. Mais bon sang, pourquoi? Je déviais le plus possible pour éviter qu'ils me voient mais se fut Derek qui me fit reprendre ma route vers eux puis il s'asseya. Je fis de même sous le regard insistant de mes collègues ce qui d'ailleurs, avait le don de m'agacer. Je ne dis rien pendant quelques secondes puis je leva la tête en constatant qu'ils ne me lâchaient pas des yeux.

Amelia, froidement: Vous avez un problème?
Derek: Amelia..
Amelia: Non! Non y a pas d'Amelia vous me saoulez là! Arrêtez d'avoir pitié de moi je vais bien et j'ai pas besoin de vous. Alors maintenant foutez moi la paix. Putain!

Je baissa les yeux quelques minutes tout en essayant de me calmer sinon j'allais regretter mon comportement, mes actes et mes paroles.

Addison: Bien sûr que si t'as besoin de nous.
Amelia, s'énervant: Alors toi n'en rajoute pas! Tu me fatigues plus qu'autre chose, t'es toujours sur mon dos. Alors ferme la un peu et occupe toi de toi!

Je me leva, énervée sous le regard des mes collègues encore une fois. Je leur jeta un dernier coup d'oeil froid voir très froid puis je partis. Et voilà. Je regrettai déjà mes paroles envers ma meilleure amie, ce n'étais pas là première fois que je lui parlais sur ce ton car elle m'a vue dans tout les états possibles mais je ne supportait pas de m'en prendre à elle car je l'aime plus que tout et.. C'est Addison quoi. Mais en même temps, elle veut tout le temps s'occuper de mes problèmes! Mais je suis adulte et je peux me gérer seule, qu'elle le veuille ou non.
Je marchai toujours dans les couloirs afin de retourner près d'Arizona mais l'envie d'autre chose fut plus forte que le reste et je croisa par chance Avery.

Amelia, interceptant Jackson: Eh Avery!
Jackson: Shepherd. Que me vaut le plaisir?
Amelia: Tu voudrais pas me dépanner d'une clope?
Jackson: Tu vas mal à cause de Robbins alors c'est hors de question, je te connais.
Amelia: Je fume de temps en temps, ne t'inquiètes pas.
Jackson: T'es sûre?
Amelia: Bah oui. Aller juste une s'il te plaît.

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant