Pdv Arizona.
Pour une fois, j'avais passé une bonne nuit de sommeil et je me fis réveiller par le son de mon réveil.
J'allai me rafraîchir le visage avec un peu d'eau puis j'arrangeais mes cheveux avant de partir au salon.Amelia, buvant son café: Hey bonjour!
Arizona, s'asseyant et se frottant les yeux: Bonjour.
Amelia: Oula mauvaise humeur matinale Barbie.Amelia vint déposer un bisou sur ma joue et je ne pus que sourire.
Amelia, servant un café à Arizona: C'est mieux quand tu souris quand même.
Arizona, souriant et prenant son café: Eh oui, mais il paraît que je suis chiante le matin. Merci Amy.Amelia me fis un sourire moqueur et fila se préparer pendant que je finissais de déjeuner. Je partis me préparer à mon tour.
Quand j'eus fini, je rejoignis Amelia qui m'attendait dans le salon. À ma vue, elle ria et me faisait comprendre que ce n'était pas trop tôt et que j'avais mis du temps. Je lui fis une grimace en riant et nous partions ensemble, motivées.
Arrivées à l'hôpital, je laissai Amelia à l'étage de neurochirurgie puis je me dirigeai vers mon service de pédiatrie pour mon opération.Pdv Amelia.
Ce fut une matinée fatigante avec une opération très complexe mais entre nous, c'est ça que j'aime!
Il était 11h30, je me dirigeai vers la cafétéria et pris un repas. Enfin, une salade et une pomme, je ne sais pas si l'on peut appeler cela un repas... Je cherchai du coin de l'oeil une table où m'asseoir puis je remarquai Mark seul à une table, d'un pas décidé, j'allai le rejoindre.Amelia, s'asseyant: Hey Sloan!
Mark: Bonjour Shepherd, oui bien sur tu peux t'asseoir il n'y a pas de soucis.
Amelia, commençant sa salade: Merci.
Mark: Ça t'arrive d'être un peu moins à fond?
Amelia: Oui, de temps en temps. Enfin non. Jamais.
Mark: Et tu vas manger seulement une salade et une pomme?
Amelia: Oui.
Mark: Et tu crois que je vais te laisser partir après que tu te sois nourris de pratiquement rien?
Amelia: Oui.
Mark: Eh bien tu te trompes. Pourquoi tu ne manges pas, tu as mangé quelque chose ce matin?
Amelia, sortant une plaquette de médicaments de sa poche et en prenant un avec une gorgée d'eau: Mais tu vas arrêter de t'inquiéter pour moi? Je vais très bien.
Mark, sur un ton très sérieux: Tu n'as pas répondu à ma première question. Et c'est quoi ce que tu viens de prendre?
Amelia, soupirant: Non je n'ai pas mangé ce matin, mais c'est seulement parce que je n'ai pas faim et ce que je viens de prendre, c'est juste mon cachet habituel de.. Voilà quoi. Fin tu peux pas comprendre.
Mark: Je suis inquiet pour toi Amelia.
Amelia, souriant: T'est trop mignon Sloan mais je t'assures que tu n'as pas à t'en faire pour moi.Après un moment de silence ou je pus finir de manger ma salade, Mark reprit la parole sur un ton plus détendu.
Mark: Alors ce rendez-vous avec Barbie hier soir?
Amelia, rigolant: Ce n'était pas un rendez-vous, seulement une sortie entre amies. Et ça c'est très bien passé, Hunt et même venu nous rejoindre en passant par là.
Mark: Ce n'était pas un rendez-vous?! Je suis déçu, c'est ce qu'Arizona m'avait dit. Ah bon? Owen?
Amelia: Az' a dit ça? Oui, Owen, il est resté un peu avec nous.
Mark: Pfff elle devait se moquer de moi je suppose, indomptable cette blonde.L'expression de Mark me fit bêtement rire.
Je lui racontai ce qu'Arizona m'avait dit à propos d'Owen, et Mark ne fut que très peu surpris car pour lui c'était sûr qu'Owen allait plus ou moins s'intéresser à moi.
Il était maintenant plus de midi et Arizona nous rejoignit.
Arizona nous annonça qu'elle terminait aujourd'hui à 15h00 et qu'elle en profiterait pour préparer le repas de ce soir auquel je serai présente ainsi que Mark qu'elle invita avec grand plaisir.Mark: J'emmènerai Sofia si tu veux.
Arizona: Ça ne sera pas la peine, je la récupère dès que j'ai fini. J'en ai parlé avec Callie, elle passera la soirée avec nous comme ça.À cette annonce, je ne pus m'empêcher de me raidir pour une raison que personne ou presque ne connaissais et mes collègues l'avaient remarqué.
Arizona: Amelia? Ça ne va pas...?
Mark: Tu m'inquiètes sérieusement. Et de plus en plus.
Amelia, tentant de sourire: Si si ça va et s'il vous plaît arrêtez de vous inquiéter. Ça me stresse de vous savoir inquiets. Par contre, je vais y aller, je reprends bientôt et j'ai quelques patients à voir.Je leur fis un dernier sourire et partis me replonger dans le travail, ce qui m'aidait beaucoup à chasser les mauvaises pensées de mon esprit...
___________________________
Voilà le chapitre 10! Vous en pensez quoi? :)
J'espère que la fiction vous plaît toujours, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A votre avis que va t-il se passer durant ce dîner?
Et pour la suite?
Quels sont les problèmes d'Amelia?Merci de me suivre et à bientôt, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...