Pdv Arizona.
J'arrivais à l'hôpital une heure plus tard, j'avais tellement hâte de retrouver tout mes collègues après tout ce temps sans avoir travailler. Je saluai tout le monde et je partis vers l'ascenseur afin de rejoindre l'étage de pédiatrie où j'allais enfin retrouver mes petits humains.
Je montais dans l'ascenseur puis, avant que les portes ne se referment complètement, une main vint se glisser entre les parois. Un sourire s'affichait sur mes lèvres..??, entrant dans l'ascenseur: Bonjour.
Arizona: Oh que me vaut cette honneur?
??, appuyant sur l'étage de neurologie: J'avais très très envie de te voir.
Arizona, souriant: Toi et moi dans un ascenseur, c'est pas une bonne idée Amelia. Tu le sais.A peine eus-je le temps de finir ma phrase que mon dos se retrouva bloqué contre la paroi puis des mains parcoururent le dessous de ma blouse et de magnifiques lèvres se posèrent contre les miennes. Cette femme me rendait dingue, même plus que dingue. L'ascenseur bippa signifiant que nous étions au bon étage.
Arizona, gardant Amelia contre elle: Noooon ne part pas..
Amelia, se reculant: On se voit à midi ma belle.Les portes s'ouvrirent et j'embrassai à nouveau ma bien aimée avant de la laisser partir avec regret. Meredith monta dans l'ascenseur à son tour.
Meredith: Je vais faire comme si j'avais rien vu.
Arizona, croisant les bras: Je vais travailler.
Meredith, riant: C'était chaud quand même!
Arizona, souriant: Elle me rend dingue! Meredith: Je sais. C'est tous les même les Shepherd.
Arizona: Oh t'as entendu?! On est arrivées. Bonne journée Grey.Je souriais avant de partir dans mon service pour une grosse journée de travail.
Pdv Amelia.
Je parcourais les couloirs avec mon petit sourire en coin. J'étais fière de rendre dingue une si jolie femme comme Arizona. Preuve que je fais de l'effet, non? J'étais encore dans mes pensées quand une main vint glisser le long de mon dos pour finir sur ma hanche.. Je me retourna brusquement.
Amelia, se retournant brusquement et approchant ses lèvres de ??: Az ne joue pas à.. Oups.
??, explosant de rire: Tu allais vraiment me rouler une pelle là?
Amelia: C'est pas drôle Addie je croyais que c'était Robbins.
Addison, rigolant avec les larmes aux yeux: Je suis aussi sensuelle qu'elle? Je veux pas finir nue dans le même lit que toi Amy.
Amelia, souriant: Ce que tu peux être conne toi. Sur ce j'ai du travail donc je vais te laisser mais un conseil.. Si tu veux pas te retrouver dans ce genre de situation évite ce genre de chose ou préviens que c'est toi.
Addison, faisant un bisous sur la joue d'Amelia: Promis à l'avenir je ferai attention. Bisous, travaille bien et soit en forme pour ce soir.Addison s'enfuit de l'autre côté tout en continuant de dissimuler son rire. De mon côté je ne pus m'empêcher de rire aussi car il en manquait peu pour que je roule une pelle à Montgomery. Pas la première certes mais... Non je dérape là, je me tais. Autocensure.
Sinon ce soir nous fêtions mon anniversaire. Bon ok, carrément en retard mais mes amis voulaient terminer la soirée d'anniversaire qu'ils m'avaient prévue avant que tout ça arrive. Et cette fois ci, Arizona serait parmi nous et nous pourrions nous amuser sans crainte qu'elle nous quitte d'une minute à l'autre.. Je partis donc enfin en salle d'opération pour ma craniotomie.
Je terminai a 13h soit juste à temps pour pouvoir déjeuner avec Arizona. L'opération c'était plutôt bien passé et il n'y avait eu aucunes complications, c'est un peu une opération banale maintenant pour moi.
Je poussait la porte de la cafétéria dans un grand sourire et je me mis à chercher ma blonde.PDV Arizona.
Je m'étais assise à une table et j'avais commencé à manger en attendant que ma brune veuille bien arriver. Je la vit enfin entrer dans la cafétéria, je lui fis alors un signe de la main afin qu'elle me voit. Elle s'approcha donc et vint s'asseoir à mes côtés avec son plateau.
Amelia: Hey poupée!
Arizona: Hey princesse!
Amelia, s'asseyant et déposant un baiser sur les lèvres d'Arizona: Ça va bien? Pas trop dure la reprise?
Arizona, souriant: Non t'inquiètes pas, tout va bien. Puis j'ai hâte d'être à ce soir..
Amelia: Oh mais moi aussi j'ai hâte.
Arizona, timidement: Euh tu sais.. Avec tout ce qu'il s'est passé on à jamais vraiment reparlé de notre petite ruptu..
Amelia: Stop! Écoutes Arizona, je veux pas qu'on parle de ça.. On a assez souffert à cause de tout ce qu'il a pu se passer et maintenant j'ai juste envie qu'on soit heureuses toutes les deux..
Arizona: Je sais, désolée.. Je te promets qu'on va être heureuses maintenant et que rien ne pourra nous séparer.
Amelia, souriant: Tu sais que je te trouve encore plus sexy que d'habitude?
Arizona: Tu attends quoi pour m'embrasser alors?
Amelia: Pas ici.
Arizona, prenant la main d'Amelia: Viens avec moi alors!J'entraînai Amelia avec moi afin que nous puissions être dans un endroit tranquille et que j'ai enfin l'occasion de montrer à cette femme à quel point je l'aime. Puis également pour me venger de l'envie qu'elle m'a donné ce matin. Je poussait la porte d'une salle de garde sous l'œil indiscret d'Addison et Derek, puis, après avoir fait rentrer ma brune et verrouillé la porte, je quittait sans hésitation mon tee shirt puis je me positionna à califourchon sur Amelia.
Amelia, riant: Wow t'es plutôt directe comme nana.
Arizona, embrassant Amelia: Mais je suis sûre que tu adores ça.
Amelia: Mhhh oui.Je déshabilla ma brune et je continua à laisser des baisers sur chaque parcelle de son corps...
________________________________
Hey! Comment avez-vous trouvé ce chapitre?
Je tiens à préciser que la photo de ce chapitre (qui est un montage), n'est pas de moi! Cependant je ne peux pas mettre la source puisque je ne me souviens plus où je l'ai trouvé😂👏🏼Pour ce qui est de la prochaine fanfiction, les avis sont très partagés et ça va être compliqué d'en publier une seule mais booon je voulais vous remercier d'avoir répondu présent pour choisir, ça fait plaisir!
Des bisous🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...