I am here for you.

1.7K 67 5
                                    

Pdv Amelia.

Je marchais sous la pluie, trempée et des larmes coulaient encore sur mes joues même je n'en avais pas l'impression à cause de la pluie. Je passai devant plusieurs bars mais je ne cédai pas à la tentation enfin même si j'étais rentrée dans un, j'étais ressortie sans n'avoir rien touché. Je devais être forte.
Je finis par aller m'asseoir sur un banc à l'abri. Je sortis mon téléphone et décidai d'appeler Addison mais cette dernière ne répondit pas. Je ne baissai pas les bras et j'essayai à nouveau: toujours rien, je lui laissai donc un message vocal.

"Hey Addi c'est moi, c'est Amelia... Je suppose que tu dois être de service ou travailler car sinon ton portable t'aurait réveillé et tu aurais rép... Appart si tu ne veux pas me parler... Enfin bon, j'appelais pour euh, prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas... Si tu en as envie tu peux me rappeler ou m'envoyer un sms. Bisous, tu me manques Addi..."

Ma voix tremblait beaucoup et j'étais sûr qu'Addison l'entendrait tout de suite, je ne voulais pas qu'elle pense que j'allais mal.
J'avais déjà 3 appels en absence d'Arizona... Peut-être ai-je mal réagi, c'est vrai c'est de ma faute ce qu'il s'est passé et je n'ai rien trouvé de mieux que partir comme une gamine. C'est lâche. 
Et voilà que maintenant j'étais seule dans les rues de Seattle, en pleine nuit et sous la pluie sans savoir où aller.
Après plusieurs minutes de réflexion, je repris mon portable.

??: Allô? Tout va bien?
Amelia: Meredith, est-ce que tu es de garde cette nuit?
Meredith: Oui, oui je suis encore au boulot... Pourquoi? Tu ne vas pas bien? Tu as besoin de moi! Je finis bientôt si tu veux!
Amelia: Ne t'inquiètes pas, tout va bien pour moi. Desolée de t'avoir dérangé bisous.

Je raccrochai sans lui laisser le temps de me répondre sinon elle m'aurait posé pleins de questions et elle aurait compris que je n'étais pas bien. Enfin bon, c'était officiel, j'étais à la rue sans nul part où aller. En même temps, je l'avais cherché et c'était de ma faute. Oui je répète encore que c'est de ma faute mais en même temps c'est la vérité.
5 appels en absence d'Arizona.
Je devrais peut-être arrêter de faire la gamine et lui envoyer un texto pour lui dire que tout va bien, elle doit culpabiliser alors que rien n'est de sa faute. Je me décidai et lui envoya un SMS avec simplement écrit "Tout vas bien Arizona."
J'allais chercher un numéro dans mes contacts et j'appelai.

??, endormi: Oui?
Amelia, avec une voix tremblante et timidement: Owen...?
Owen: Amelia? Tu vas bien?
Amelia: Est-ce que tu... Tu es chez toi?
Owen: Oui. Tu as besoin de quelque chose?
Amelia, hésitante: Est-ce que je peux passer?
Owen: Bien évidemment. Tu es où? Ça n'a pas l'air d'aller?
Amelia: Je.. J'arrive.

Je raccrochai puis souffla un bon coup. Je partis en direction de chez Owen tout en réalisant que j'allai devoir lui raconter ce qu'il s'était passé et pourquoi j'étais dans cet état.
10 minutes plus tard je sonnai à la porte et Owen vint m'ouvrir. Il me regarda d'un air très sérieux et inquiet puis il me laissa entrer. C'est vrai qu'en y réfléchissant je devais faire peur: je devais avoir les yeux rouges, le maquillage qui avait coulé devait me faire des cernes de fou puis sans compter que j'étais trempée...

Owen, s'approchant d'Amelia et la faisant asseoir à ses cotés: Amelia... Viens t'asseoir.
Amelia, levant les yeux vers Owen: J'en ai marre...
Owen, prenant la main d'Amelia: C'est rien, ça va aller.
Amelia, essuyant ses larmes: Je sais pas...
Owen: Tu devrais aller prendre une douche avant tout, ça te réchaufferait et te calmerait...
Amelia: Je n'ai pas d'autres affaires.
Owen, avec un sourire rassurant: Alors tu mettras une de mes chemises quatre fois trop grande pour toi.
Amelia: D'accord...

Owen me donna une de ses chemises et me laissa aller prendre une douche. Autant dire que j'étais partie vite en oubliant que j'étais en talon et en robe...
L'eau chaude qui coulait sur ma peau me faisait un bien fou.

Une fois sortie de la douche, je remis mes sous-vêtements ainsi que mon collant noir fin et presque transparent puis j'enfilai la chemise d'Owen qui m'arrivait mi-cuisse puis je fis un petit sourire en me regardant dans le miroir. J'étais plutôt sexy et j'avoue que c'était assez bizarre de se trimbaler comme ça chez un homme. Mais bon. Je séchai rapidement mes cheveux et je retournai dans le salon.

Owen, sur le canapé: Viens t'asseoir.
Amelia, allant s'asseoir à côté d'Owen: Merci...
Owen, couvrant Amelia: Tu es jolie comme ça mais je ne veux pas que tu es froid alors bon. Maintenant raconte-moi.
Amelia: Je n'ai pas très envie d'en parler...
Owen: Alors résume-moi simplement la situation.
Amelia: J'ai passé la soirée avec Arizona et Mark, c'était agréable fin cool quoi puis Mark est parti car il a été bippé... Et là j'étais seule avec Arizona et elle m'a demandé... Voilà j'ai du tout lui raconter et ça m'a fait énormément de mal alors je suis partie, je sais que je n'aurai pas dû elle doit être morte d'inquiétude et... Mais je n'ai pas su quoi faire...
Owen, prenant Amelia contre lui: Bien alors je n'ai pas compris grand-chose mais je crois que tu ne veux pas en parler et que tu n'es pas bien vis-à-vis de ce qu'il s'est passé. En tout cas c'est déjà ça, j'ai compris que tu n'allais pas bien alors je suis là pour toi Amelia. D'accord?
Amelia laissant couler quelques larmes: D'accord, merci...

Je me blottis encore plus dans ses bras et je restai dans cette position, la main d'Owen passant et repassant dans mon dos.
J'étais tellement soulagée..

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant