Yes, it's of you.

1.5K 64 6
                                    

Pdv Amelia.

Une fois arrivée à la cafétéria, je pris de quoi manger et boire. Addison était complètement parano voir même beaucoup car je mange. Pas beaucoup certes mais je mange!
Je vis Arizona assise à une table, elle était seule sur son portable alors je décidai d'aller m'asseoir avec elle. Elle me regarda et rebaissa la tête. Je commençais à manger et je ne décrochais pas un mot, j'attendais qu'elle le fasse et la connaissant, elle ne tarderait pas...

Arizona, soupirant: Tu as embrassé Owen.
Amelia: Il m'a embrassé, nuance. Et alors?
Arizona, posant son portable: Et alors bah... Ouais non je sais pas pourquoi je dis ça, ça ne me regarde pas.
Amelia, posant sa main sur celle d'Arizona: Je lui ai dit que c'était une erreur puis je ne savais pas ce que je faisais ce matin là. Tu sais je ne veut pas gâcher le magnifique début qu'il y a entre nous.
Arizona, souriant: Est-ce que... Est-ce que c'est de moi que tu es entrain de tomber amoureuse? Il paraît que tu as vraiment peur que ça te foute en l'air...
Amelia: Oh, Derek t'as parlé à ce que je constate. Et bah oui, oui c'est de toi Arizona..
Arizona, souriant: Oh... Tu sais je ne te détruirai pas et je ne te ferai pas de mal ma belle, c'est promis.

Nous parlions pendant un long moment sans nous rendre compte que le temps passait. Pendant tout ce temps je lui expliquai mes anciennes histoires puis se fut son tour. Je lui parlai également du fait que je n'avais jamais été en couple avec une femme et elle me rassura en me disant qu'elle comprenait qu'il me faudrait sûrement un peu de temps.

??, s'asseyant à la table: Alors les amoureuses?!
Arizona: Ferme la!
Amelia, énervée: Tu gueules encore rien qu'une seule fois tu te prend mon café dans la gueule Sloan!
Mark: Oups désolé. Comment vous allez? Vous avez passé une folle nuit toutes les deux?
Amelia: Ça ne te regarde pas.
Arizona, riant: Ça y est tu va vouloir être au courant de tout. Eh bien, on a passé une magnifique soirée surtout.

Arizona me fit un clin d'oeil et je ne pus m'empêcher de rire. J'éprouvais une folle envie de l'embrasser, je la dévorais sans cesse des yeux ce qu'elle avait remarqué et elle en profitait donc pour jouer de son charme.

Pdv Arizona.

Amelia me dévorait littéralement des yeux et c'était assez drôle à voir. Je continuais de parler à Mark tout en faisant quelques regards et sourires à Amelia puis mon pied alla se coller au sien. Oui je sais, c'est assez enfantin mais tellement drôle de la voir comme ça.

Mark: Bon les filles, vous m'écoutez plus là?
Arizona: Si moi je t'écoute Mark, tu es en train de me parler de mon anniversaire. Seulement moi j'ai Sofia à récupérer et j'ai sa garde jusqu'à demain donc j'y vais de ce pas.
Amelia: Tu t'en vas maintenant? Déjà?
Mark, riant: Aller embrasse la Barbie.
Arizona, frappant Mark sur l'épaule: Pas ici, il y a trop de monde. On n'est pas censées être ensemble! On ne veut pas que ça se sache déjà enfin c'est compliqué pour Amy je pense.
Amelia, sans prendre compte des remarques d'Arizona: J'en meurs d'envie.
Mark, avec de la compassion envers Amelia: Elle en meurt d'envie.

Je me levai et frappai à nouveau gentiment Mark avant de me diriger vers Amelia. Je vérifiai qu'il n'y avait personne en face et je déposai un baiser sur le bord de ses lèvres ce qui me fit des frissons.
Je partis enfin récupérer Sofia.

Pdv Amelia.

Je ne pouvais plus enlever le sourire qui était plaqué sur mes lèvres et Mark l'avait bien remarqué.

Mark, avec un sourire charmeur: Vous êtes vraiment mignonnes et je suis contente pour vous mais ça veut vraiment dire que ma sexfriend n'est plus ma sexfriend?
Amelia, riant: Si tu parles de moi, je ne l'ai jamais été. Même si on a couché ensemble deux fois ça ne veut rien dire.
Mark: Et tu as des qualités géniales, Barbie a de la chance. Je sens que vous allez bien vous compléter vous deux. Bon je peux dire adieu à l'espoir de te reprendre dans une salle de garde alors.
Amelia: Sloan!
Mark: Ok ok j'ai compris. Bon alors pour son anniversaire, j'ai besoin de toi parce que c'est dans deux jours et j'ai encore strictement rien préparé.
Amelia, plissant légèrement les yeux: Bien alors vas-y, je t'écoute.

Mark m'expliqua vaguement ce qu'il avait prévu pour l'anniversaire d'Arizona. Je souriai à l'entente de ses idées; on ne devait rien dire de la journée et j'étais chargée de l'emmener chez Joe le soir pour fêter ça comme il se doit avec tout les collègues proches. Pour une fois, Mark n'avait pas que des mauvaises idées.

Mark: Et après tu passeras la nuit avec elle!
Amelia, souriant puis soupirant: Arrête Sloan rhhh.
Mark: Non mais sinon plus sérieusement, est-ce que tu serais prête à faire ton "coming out"?
Amelia: Je sais pas Mark c'est peut-être un peu tôt même si j'en ai envie. Je sais que ça ne gênerait personne enfin je crois, mais je sais pas...
Mark: Eh t'inquiètes Beauté c'était juste une question. Tu parles de Derek en disant ça?
Amelia, baissant les yeux: Déjà que ça va pas fort entre nous...

Mark m'encouragea à aller voir Derek pour lui parler sérieusement. Mais ce n'était pas pour maintenant car mon bipper sonna de plus belle, je partis donc pour mon urgence.
Lorsque j'eus fini, je partis chercher Derek histoire de suivre les conseils de Mark. À ma vue, il se dirigea vite vers moi pour me demander si tout allait bien et j'en profitais pour lui annoncer que je voulais lui parler..

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant