I am proud of you.

1K 55 8
                                    

Pdv Amelia.

Je rentra à l'intérieur sous les ordres d'Addison car j'étais morte de froid, je pris donc un verre d'eau et je retournai au salon.
À ma vue, Arizona prononça mon prénom plusieurs fois mais je ne croisai pas son regard, je n'en avais pas envie. Je vis Addison faire un petit signe de tête à Az et cette dernière ne prononça plus un mot tandis qu'Addison me prit le bras pour que j'aille m'asseoir avec Mark et ma blonde mais je ne comptais absolument pas leur parler.

Arizona: J'ai bien réfléchi chérie, je te jure que ce n'est pas un coup de tête puis ça ne veut pas dire qu'on ne se parlera pas! Je suis triste de partir loin de vous, tu le sais... Ce soir au boulot il y aura un pot de départ et je veux que tu y sois Princesse, j'ai besoin que tu sois là.
Mark: Écoute Barbie, elle a raison.
Addison: Elle n'a pas envie. C'est ce qu'elle m'a répété 2 ou 3 fois tout à l'heure.
Arizona: Amelia s'il te plaît...

Je sentis mon poing se serrait autour de mon verre et j'avais de plus en plus de mal à garder mon calme.

Addison: Non ne...
Amelia, se levant et lançant violemment son verre: Mais fermez là! Je commençais enfin à me sentir vraiment bien putain! Je vais ranger les valises.

Je partis dans la chambre énervée sous les regards des personnes présentes dans la pièce. J'avais besoin de me calmer et de m'occuper l'esprit.

Pdv Arizona.

Addison: J'en étais sûr.
Arizona: Wow je... C'était pas ma Amelia la...
Addison: C'était une Amelia très énervée ça et là elle va avoir besoin d'être seule.

J'étais attristée à l'idée qu'Amelia m'en veuille à ce point. Mark me réconfortait puis nous partions donc tout les trois manger vite fait car je devais bientôt reprendre.

Mark: Elle sera là ce soir, j'en suis certain.
Addison: Y a aucun doute. C'est quelle heure?
Arizona: J'espère.. Viens pour 19h. J'ai mon avion demain à 11h ce sera l'occasion qu'on se dise tous au revoir parce que ça va être long..
Addison: Tu vas nous manquer.
Arizona: Vous aussi, vraiment beaucoup...

Pdv Amelia.

J'étais passé dans les vestiaires de l'hôpital histoire de me changer puis je me dirigeai vers le bureau du chef. Je frappai et ce dernier me fit signe d'entrer après avoir levé la tête de ses papiers.

Richard: Je peux t'aider Shepherd?
Amelia: Vous savez que Robbins part?
Richard: Bien sûr elle m'a prévenu et d'ailleurs je suis très heureux pour elle, c'est un rêve qui va se réaliser.
Amelia: Vous pouvez pas la laisser partir! L'hôpital a besoin d'elle Monsieur, c'est la meilleure!
Richard, soupirant: Je sais mais si c'est ce qu'elle veut je ne peux pas la retenir. Ça va aller.

Je pris ma tête entre mes mains pour montrer que je ne savais pas quoi répondre puis la porte se poussa laissant place à Derek. Ce dernier jeta un regard interrogateur à Weber qui lui fit signe de me parler. Derek me prit donc la main et il fit un sorte de m'emmener loin de tout ce monde, dans une salle de garde.

Derek, fermant la porte: Ça va aller.
Amelia: Je la déteste.
Derek: Non tu l'aimes.
Amelia: Mais elle me laisse!
Derek: Et elle laisse tout le monde.
Amelia: Tu vois elle me fait du mal et tu ne dis rien.
Derek: Quand j'ai dit qu'elle n'avait pas intérêt à te faire du mal je ne parlais pas de ça, là elle part pour son métier et son rêve. Ce n'est pas comme si elle t'avais trompé ou un truc de ce style Amy.
Amelia: Pfff...
Derek: Ne lui en veut pas et restez proches avant son départ c'est ce qui est important.
Amelia: Pour que je pleure pendant 3 jours non-stop une fois qu'elle sera partie? Non merci.
Derek: Arrête de dire n'importe quoi. Maintenant tu vas aller te mettre au travail parce qu'on a une opération ensemble. Et tu as intérêt à te ramener ce soir sinon c'est moi qui vais te botter le cul.

Derek me regarda droit dans les yeux et je hocha la tête pour lui faire comprendre que c'était ok. Nous partions donc tous les deux en direction du bloc pour notre opération de neuro.
Après plus de 5h au bloc opératoire nous avions enfin terminé et nous avions réussi avec succès.

Derek, levant la main: Alors c'est qui les meilleurs?
Amelia, tapant dans la main de Derek en riant: Les Shepherd bien sûr!
Derek, souriant: Aller file te préparer vite fait ma belle je m'occupe des dernières vérifications.
Amelia: D'accord, tu as une demi-heure ne soit pas en retard. On s'attend vers la cafétéria?
Derek, riant: C'est plutôt moi qui devrais dire ça! Pas de soucis.

Je fis un sourire à Derek accompagné d'une grimace ce qui le fit rire un peu plus puis je partis en direction du vestiaire pour me changer. J'en profitais également pour me re maquiller légèrement et je détachais mes cheveux. Finalement Derek avait tort, je n'avais mis qu'un quart d'heure. Je filai donc à la cafétéria pour le rejoindre mais il n'était pas encore là. Il arrivait quelques minutes après.

Derek: Désolé mais j'ai dû me changer et tout.
Amelia, levant les mains innocemment: J'ai rien dis.
Derek: Tu sais que je suis fier de toi? Que je suis fier d'avoir une soeur comme toi?
Amelia, souriant: Moi aussi je suis fière d'avoir un grand frère comme toi.

Derek passa son bras dans mon dos et je fis de même puis nous nous dirigions vers la salle de réunion où il y avait déjà beaucoup de monde présent pour Arizona.
Nous rentrions et à notre vue, Arizona fit son plus beau sourire, son super-magic smile..

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant