Pdv Amelia.
Amelia, se redressant: Owen je vais m'endormir et je veux pas, enfin pas ici et puis je dors peu alors je vais...
Owen, passant sa main dans les cheveux d'Amelia: Ehhh... Du calme, ça va aller. Je reprends mon service à 10h demain et toi il me semble que tu as ta journée donc tu dors et tu te reposes. Reste dans mes bras.
Amelia: Owen, vas te coucher.
Owen: N'insiste pas, je ne te laisserai pas seule.Je lui souriais et je posai à nouveau ma tête contre lui afin de me calmer. Je sentis la fatigue m'envahir et je m'endormis enfin.
Le lendemain matin je fus réveillée dès 8h00 et Owen dormait encore, j'étais contre lui et je m'efforçai de me lever sans le faire bouger. Je le vis sourire.Owen, reprenant Amelia contre lui: Ne cherche pas à partir je t'ai vu. Tu comptes aller où si tôt?
Amelia, souriant et se blottissant dans les bras d'Owen: Juste me rhabiller correctement.
Owen, passant sa main dans le dos d'Amelia: Pas besoin. Reste encore un peu avec moi.Je ne lui répondis pas et je me contentai de fermer les yeux afin de profiter de ce moment au maximum. J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis alors j'évite de me poser trop de questions. Je me redressai et regardai Owen, il me dévorait littéralement des yeux je décidai donc de me levai et je partis en direction de la salle de bain jusqu'à ce que sa main rattrape la mienne.
Il posa ses mains sur mes joues et approcha ses lèvres des miennes puis, délicatement nos lèvres se rencontrèrent. Je me reculai, d'abord surprise puis je ne résistai pas et je l'embrassai à nouveau. Je me reculai et sans un autre regard, je partis à la salle de bain pour me préparer; remettre ma robe et un peu de maquillage présent dans mon sac.
En sortant je le croisai qui se dirigeait à son tour vers la salle de bain.Amelia: Merci d'avoir été là Owen... Mais tu sais..
Owen: Je serai toujours là pour toi, ne l'oublie pas.Je lui fis un dernier sourire, je pris mes dernières affaires et je sortis. J'avais un mal fou aux pieds à cause de mes talons et je ne me sentais vraiment pas bien dans cette robe mais je m'efforçai de marcher jusqu'à chez Derek et Meredith.
Une fois arrivée devant chez eux, je frappai à la porte en espérant que ce serait bien Meredith qui m'ouvrirait. Ce fut bel et bien elle qui me laissa entrer dans la maison, nous nous assîmes l'une en face de l'autre.Amelia: Je suis désolée de passer comme ça sachant que tu viens juste de terminer ton service, je suppose que tu aimerais te reposer et...
Meredith: Non non! C'est avec grand plaisir Amelia, puis on a besoin de parler toutes les deux je crois. Pour commencer, qu'est-ce qu'il t'es arrivée hier soir?
Amelia: Oui c'est pas faux... Rien de spécial t'inquiètes.
Meredith: Pas à moi. Qu'est-ce que tu as fais? Puis c'est quoi cette tenue?
Amelia: En gros j'ai simplement passé le début de soirée avec Arizona et Mark, puis la fin de soirée avec Arizona et la nuit avec Owen. Mais il ne s'est rien passé hein. Il m'a simplement réconforté parce que je n'étais pas très bien à cause d'Arizona qui m'a parlé de choses qu'elle n'aurait pas dû évoquer. Mais ce n'est rien je t'ai appelé parce que j'ai paniqué et j'ai eu peur de faire une connerie mais ça va.
Meredith: Oh d'accord, j'ai compris... Tu n'as rien fait hein?
Amelia: Non je suis clean Meredith. Même si ton mari a l'air de penser le contraire.
Meredith: Amelia... C'est toujours comme ça entre vous deux. Regarde lors de ton retour vous vous êtes pris la tête puis il est revenu vers toi et tu l'as excusé. Vous vous engueulez beaucoup et ce n'est pas facile entre vous mais vous vous aimer.
Amelia: Sauf que là c'est différent Mer'. On devait faire une opération ensemble sauf qu'il l'a fait seul. Pourquoi? Parce qu'il croit que je suis trop fragile et que j'en ai pas fini avec la drogue et l'alcool!
Meredith, soupirant et prenant les mains d'Amelia: Écoute, il a du mal à s'y faire tu ne peux pas lui en vouloir. Est-ce que je dois te rappeler que tu as failli mourir sous ses yeux? Je dois te rappeler tout ça ou ça ira?
Amelia, baissant les yeux: Ça ira merci. Mais j'aimerai qu'il me croit quand je lui dis que je ne touche plus à la drogue et que je suis devenue beaucoup plus forte maintenant...
Meredith: Je sais mais... Amy c'est la deuxième fois que ton portable sonnes-tu devrais répondre.
Amelia: C'est Arizona, j'ai pas envie pour l'instant...
Meredith: D'accord. Bon s'il te plaît, n'en veut pas à Derek, il t'aime je t'assure...
Amelia: Sauf qu'il ne fait pas d'efforts, l'autre fois il a voulu que je lui parle de mon addiction et tout ce qui va avec mais je ne suis même pas sûr qu'il m'ait écouté jusqu'au bout.
Meredith: Si il t'as écouté puisqu'il est au courant de tout ce qu'il t'ait arrivé quand tu n'étais pas à Seattle. Et il m'a tout raconté.Et voilà, je me sentais terriblement honteuse et je baissai les yeux à nouveau. Elle était donc au courant que j'avais replongé, que j'avais perdu mon petit copain et mon bébé puis que j'étais partie en cure de désintoxication etc...
Meredith: Moi je te le dis, tu es une femme forte Amelia. Tu es incroyable, vraiment. Alors aie confiance en toi parce-que je t'assures que tu es géniale.
Amelia, la voix tremblante: Je ne vis plus Meredith, je survie...Meredith passa sa main dans mon dos pour me réconforter et nous parlions encore un long moment.
___________________________
Bonjour vous! Comment ça va?
Bon, Amelia ne sait plus où elle en est et ça se voit vous ne trouvez pas?
Arizona? Owen?
Petite nouveauté au prochain chapitre!
Dites moi ce que vous en pensez, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...