Do you think it's possible..?

2K 75 11
                                    

Pdv Mark.

Je pus constater qu'Amelia hésitait à me parler, je la pris donc dans mes bras et la serrai doucement contre moi puis, je la lâchai quelques longues secondes plus tard. Elle avait l'air si fragile. D'un mouvement de tête, je lui fis signe de parler et je lui montrai qu'elle pouvait avoir une totale confiance.

Amelia: Je n'ai jamais été douée pour parler, je fais et dis toujours n'importe quoi alors laisse tomber Mark et fais comme si je n'avais rien dit.
Mark: Qu'est-ce qui se passe avec Arizona?
Amelia: Pourquoi tu me parles d'elle?
Mark: Amelia arrête maintenant, j'ai bien vu que tu te poses des questions à propos d'elle et qu'il se passe quelque chose.
Amelia: Je sais pas ce qu'il m'arrive, je me sens bien avec elle, c'est une femme incroyable et... Je sais pas...
Mark, souriant: Et bah je pense que c'est simple, hum elle est sacrément canon notre superbe chef en pédiatrie non?
Amelia: Ne dis pas de bêtises, je n'ai jamais eu de sentiments pour une femme. Et puis c'est bien trop tôt, on vient que de se retrouver.
Mark: Arrête de te poser des questions, il se passera ce qu'il doit se passer.

Je me levai et je décidai de détendre l'atmosphère.

Mark, avec un sourire moqueur: Puis notre Barbie, elle aime bien reluquer tes fesses, je crois.
Amelia: Mais Mark tes vraiment con! Mais euh.., tu crois vraiment que c'est possible que je.. tombe amoureuse...?
Mark: A toi de me le dire.

J'allai déposer un baiser sur sa joue et je sortis. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de tout cela.
Arizona, Callie, Amelia... Certes ce ne sont pas mes affaires, mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser car je suis très proche d'elles.

Pdv Amelia.

Je n'arrivais pas à croire que je venais de déballer tout ce que j'avais sur le coeur à Mark. Je n'aurais peut-être pas dû, après tout il est très proche d'Arizona mais surtout de Callie...
Je me levai et avant de sortir, je décidai d'envoyer un SMS à Arizona.

De: Amelia
A: Arizona

Hey, ma belle!
Ca te dit qu'on se retrouve chez Joe ce soir à 20h histoire de boire un coup?

Je finis par avoir la réponse quelques minutes plus tard.


De: Arizona
A: Amelia

Mais quelle bonne idée, ce sera avec grand plaisir.
Bisous!

Un sourire s'affichait sur mon visage.
Qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang? Ce n'est pas à mon habitude tout cela, j'ai toujours été très amie avec Az, mais je ressentais des choses de plus en plus fortes envers elle et c'était très bizarre pour moi, car c'est une femme et... Voilà quoi c'est Arizona Robbins dont on parle!
Mais enfin bon, je me fais sans doute des films.
Je sortis enfin de la salle de garde et j'allai me remettre au travail.

Pdv Arizona.

J'avais un sourire ancré sur mon visage depuis que j'avais reçu ce SMS et Alex Karev, mon grand ami et mon collègue...
Enfin plutôt celui à qui j'apprends tout, l'avait remarqué.

Alex: Docteur Robbins? ... Robbins? Bon, vous m'écoutez?!
Arizona: Euh.. Oui, pardon, tu disais?
Alex: Que ce qui vous arrive?
Arizona, souriant: Je repense à ma torride nuit d'hier.
Alex, gêné mais souriant: Je ne veux pas savoir.
Arizona, rigolant: Je plaisante Karev. Excuse moi j'étais dans mes pensées, on peut reprendre.

On se remit aussitôt au travail, nous cherchions en vain une solution pour pouvoir opérer un petit garçon de 8 ans atteint d'une maladie rare et grave. Nous devions à tout prix l'opérer si on ne voulait pas qu'il perde rapidement la vie.
Après avoir passé presque 3h sur ce dossier, nous avions trouvé et nous avions décidé de l'opérer demain à la première heure.
C'était une opération qui me faisait très peur, mais en attendant je devais filer me changer dans les vestiaires, car il était déjà 20h autant dire que j'aurai certainement 15-20 minutes de retard. Amelia ne m'en voudra pas, elle connaît le métier.
Une fois changée je sortis et en me dirigeant vers l'accueil, une voix d'homme m'interpella, je reconnus tout de suite Mark.

Arizona, se retournant: Oui Mark?
Mark: Dis Barbie, tu vas où?
Arizona: Je rejoins Amelia chez Joe, pourquoi?
Mark: Pour savoir! C'est un rendez-vous?
Arizona, souriant: Peut-être bien. Ça te pose un problème?
Mark: Je pensais qu'il pourrait enfin il y avoir quelque chose entre nous!
Arizona, grimaçant: Tu n'es pas mon style, je te l'ai déjà dit. Bon, je vais y aller, je suis déjà en retard.
Mark: A demain, tu me raconteras Barbie.

Sur ces derniers mots, je partis rapidement et avec hâte retrouver Amelia...

_________________________

Hey vous!
Alors que pensez-vous de ce chapitre?
A votre avis, Amelia est t-elle vraiment entrain de tomber amoureuse ou est-ce seulement son ""esprit protecteur"" qui reprend le dessus?
A quoi vous attendez-vous pour la suite?

Je voulais encore une fois vous remercier, ça me fais vraiment plaisir que vous lisiez ma fanfiction et j'espère qu'elle vous plaît toujours!
Je vous dis à plus tard et, des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant