A wedding!

894 47 5
                                    

PDV Amelia.

Addison s'écarta de moi et reprit ma main afin de voir ma magnifique bague de plus près.

Addison: C'est complètement dingue! Si un jour on m'avait dit que tu épouserais Arizona Robbins.
Amelia, faisant un clin d'œil: La vie est parfois faite de belles surprises.
Addison, souriant: Là c'est le moins qu'on puisse dire! Ahhh mais je suis trop heureuse!

Addison se mit à rire et eue un moment de folie, elle sauta partout et fit un vacarme pas possible ce qui réveilla Arizona que j'entendis crier à l'autre bout de l'appartement.

Arizona, criant: Qu'est-ce qu'il se passe Amy?!
Amelia, criant afin qu'Arizona l'entende: Lèves-toi chérie, tu verras par toi même.

Addison s'était affalée sur le canapé l'air rêveuse et faisant parfois des mouvements de jambes digne d'une acrobate. Bizarre? Oui je sais. Elle était vraiment heureuse, parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter d'avoir une femme comme elle dans ma vie. Elle qui a toujours été là pour moi... Je sais, je le répète sans cesse mais en même temps je me pose vraiment la question. Je vis une silhouette apparaître, il s'agissait d'Arizona qui se levait enfin et qui sortait de la chambre en peignoir. Comme elle est sublime.

Arizona, se ruant vers Amelia: Il se passe quoi?
Amelia, mettant son bras derrière la taille d'Arizona: Oh rien de bien grave, on a de la visite.
Arizona, se tournant vers le canapé: Oh Addie. Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre à 99% que c'était toi.
Addison, se redressant: Ouais bah désolée mais comment veux-tu que je sois dans mon état normal alors que Mlle Robbins est sur le point d'épouser ma meilleure amie? Un mariage, sans déconner!
Arizona, souriant: Ahah. Et oui, désormais ça va être Madame Shepherd Robbins.
Amelia, embrassant la joue d'Arizona: Oh mais j'en suis fière!
Addison, bondissant du canapé: Faut que je t'embrasse Arizona!
Arizona, courant vers Addison: Avec plaisir.

Et Addison prit Arizona dans ses bras en lui embrassant les deux joues, en guise de félicitations, je suppose. Elle vint ensuite vers moi et fit de même pour la.. dixième fois en 15min peut-être. Elle finit par appeler Mark pour lui annoncer la nouvelle et il fut très emballé à l'idée d'un mariage au Grey Sloan. « Ce n'est pas rien », avait-il dit. Quant à moi, je devais appeler Derek et Meredith mais il serait peut-être plus simple de les inviter directement à la maison. Addison finit par nous laisser seules une heure plus tard.

Amelia: On a vraiment de la chance d'être si bien entourées.
Arizona, souriant: Vraiment!

Puis nous allâmes nous préparer afin de pouvoir accueillir Meredith et Derek dans une tenue un peu plus appropriée. Arizona opta pour un jean noir et un top bleu nuit dans lequel elle était ravissante puisque ses yeux paraissaient encore plus bleu qu'ils ne l'étaient réellement. Pour ma part c'était une petite robe noir avec des collants, rien de plus basique. J'appelai Meredith afin de savoir si ils étaient bien dispos pour venir nous rendre visite.

[Conversation téléphonique]

Meredith: Oui allô?
Amelia: Hey Mer'! Tu vas bien?
Meredith: Oui ça va et toi?
Amelia: Ça va. Vous êtes occupés?
Meredith: Mhh Derek est parti récupérer quelques dossiers à l'hôpital mais il en a pas pour longtemps. Pourquoi?
Amelia: Il faut que vous passiez à la maison tout les deux.
Meredith: Euh d'accord bah pas de soucis. D'ici 30min ce sera bon?
Amelia: Parfait à toute!
Meredith: Bisous Amy!

Je raccrochai, toute enthousiaste. Arizona me sourit et vint s'asseoir à mes côtés sur le canapé. Finalement, elle s'allongea et posa sa tête sur mes jambes pendant que je lui caressais les cheveux.

Amelia: Je sais pas vraiment comment je vais l'annoncer à mon frère.
Arizona: Bah le plus naturellement possible chérie, t'en fais pas pour ça.
Amelia, souriant: Je ne m'en fais pas, je sais qu'il sera heureux mais bon c'est quand même dur à dire.
Arizona, prenant la main d'Amelia dans la sienne: Mais non, tu verras. Chérie?
Amelia: Oui?
Arizona, regardant la bague d'Amelia: Tu veux d'un grand mariage ou plutôt petit? Parce-que personnellement je voudrais simplement qu'on ai notre famille et nos amis les plus proches, pas plus.
Amelia: Moi aussi c'est ce que je veux, t'en fais pas. On aura le temps de parler de tout ça. Il faudra déjà qu'on trouve une date.
Arizona, souriant: Je voudrais bien me marier au mois de mai!
Amelia: Mais Arizona c'est dans à peine un mois! On est le 9 avril.
Arizona, souriant: Marions-nous le 15 mai.
Amelia, souriant aussi: Tu es complètement folle.
Arizona, se redressant et s'asseyant à califourchon sur les genoux d'Amelia: Je veux qu'on soit mariées le plus rapidement possible.
Amelia, entre deux baisers: Alors c'est d'accord. Le 15 mai ce sera parfait.

Arizona se mit à rire et je fis de même. Elle se blottit contre moi et je serrai mes bras autour d'elle. On entendit frapper à la porte.

Arizona, se retirant: J'y vais.

Je lâcha sa main progressivement et elle partit ouvrir la porte laissant entrer Meredith et Derek. Je me dirigeai également vers l'entrée et après s'être salués, nous nous asseyons tous ensemble à la table autour d'un café.

Amelia: Bon j'avoue que si vous êtes là c'est que j'ai.. Enfin nous avons quelque chose à vous dire.
Derek: Oh tu me fais peur là Amy.
Amelia, souriant: C'est rien du tout, enfin je veux dire c'est pas...
Meredith: Aller accouche!
Amelia, levant sa main pour montrer sa bague: Bah voilà... On va se marier!
Derek, souriant: Sérieusement?
Arizona, regardant tendrement Amelia puis se tournant vers Derek: Ouais sérieusement. J'ai demandé ta petite sœur en mariage et elle a dit oui.
Meredith, se levant et courant dans les bras d'Amelia et d'Arizona: Oh c'est trop bien!

Meredith nous serra dans ses bras et Derek fit de même en me tenant contre lui pendant de longues minutes. Ils étaient très heureux pour nous et, Derek, avant de me lâcher me chuchota quelques mots à l'oreille...
« Je suis si fière de toi, petite sœur.»

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant