Hi Lilly...

722 38 11
                                    

PDV Amelia

Ellipse de 8 mois

Mon plateau entre les mains, je cherchais désespérément Addison dans cette fichue cafétéria. Je la vit enfin quand elle me fit signe, elle était seule à l'autre bout de la salle. Je soupirai et j'allais donc la rejoindre.

Addison: Hey. Ca a pas l'air d'aller?
Amelia, s'asseyant: Si ça va. Je suis juste exténuée.
Addison: C'est Arizona? Elle va pas bien?
Amelia: Si ça va mais disons que c'est compliqué, c'est la dernière ligne droite et elle ne le vit pas super bien. C'est même de pire en pire, je suis rentrée cette nuit et j'ai fermé l'oeil à peine 2h. Elle a mal partout, a du mal à dormir etc. Et depuis que j'enchaîne les gardes, j'aurais bien besoin de sommeil... Bref je suis fatiguée. Mais je vais bien, je suis super heureuse. Je n'ai pas à me plaindre, je suis contente de vivre ça malgré tout.
Addison: Oui je sais tout ça. Mais il y en a plus pour très longtemps, votre petite princesse va bientôt pointer le bout de son nez.
Amelia, souriant: Oh si tu savais comme j'ai hâte.

Addison me fit un clin d'oeil et un grand sourire avant de commencer à manger. Je fis de même tandis que nous parlions de tout et de rien. Une fois le repas terminé, je partis rejoindre mon service afin de reprendre le travail. Une opération de plus de 6h m'attendait dès 14h. Je pris le temps de téléphoner à Arizona afin de m'assurer que tout allait bien. En effet, sa grossesse touchant à sa fin je ne pouvais pas m'empêcher de penser à son accouchement qui n'allait sans doute plus tarder et il était évident que pour rien au monde je ne pourrais manquer ça. Depuis notre mariage j'étais une femme comblée à 100%, comme je ne l'avais jamais était auparavant.
Notre appel fut de courte durée, elle me rassura en me disant que tout allait bien et elle me souhaita bon courage pour mon opération. J'avais déjà hâte de la retrouver; la passion du début de notre relation était restée intacte. Il était temps pour moi d'aller me préparer et de me mettre au travail. Wilson était avec moi sur cette intervention. Je la rejoins donc dans la salle et on se mit au travail sans plus tarder. Le cas était complexe; une tumeur géante dans le cerveau d'une jeune femme de 23 ans. Il était impératif de réussir.
Les heures passèrent, déjà plus de 4h que nous travaillions main dans la main et tout se passer pour le mieux.

Amelia: Ca va toujours Wilson?
Jo: Tout va bien merci. Et vous Dr. Shepherd?
Amelia: Ca va. On s'en sort très bien. Tu fais du bon boulot, je suis fière de toi.

Je fis un clin d'oeil à Joséphine qui fut très touchée par mes compliments. Elle était très talentueuse et il fallait le lui dire parfois. Nous nous remîmes au travail dans le silence quand nous entendîmes la porte du bloc s'ouvrir et quelqu'un entrer assez rapidement et courir vers nous en criant mon prénom. C'était Derek. Mon coeur se mit à battre à toute vitesse et des scénarios plus divers les uns que les autres s'enchaînaient dans mon esprit.

Amelia, se reculant du patient: Quoi?! Qu'est-ce qu'il se passe? C'est Arizona?! Tout va bien?
Derek, essoufflé: Oui! File, je prends le relai. Elle t'attend.
Amelia: Elle est ici?! Elle va accoucher?
Derek, souriant: Oui. Dépêche toi, fonce.

Je sautai dans les bras de mon frère tandis que ce dernier me murmura encore une fois combien il était fier de moi. Je pris sur moi pour ne pas déjà pleurer et je m'empressai de sortir du bloc et de quitter ma tenue afin de rejoindre ma femme. Je me mis à courir dans les couloirs de l'hôpital afin de prendre l'ascenseur le plus proche. Je bousculai Meredith et Richard sur mon passage. Je filai en quatrième vitesse jusqu'au bon étage et je demandai sans plus tarder aux sages femmes présentes où se trouvait le docteur Robbins. Une d'entre elle m'informa qu'elle était déjà presque prête en salle d'accouchement. Je couru pour la rejoindre.
Enfin j'étais à ses côtés. Je rentrai dans la salle et me précipitai vers ma bien aimée.

Amelia, posant ses mains sur les joues à Arizona: Je suis là bébé. Ca va aller.
Arizona, chuchotant: Enfin...
Amelia: Je suis désolée, j'étais en pleine op...
Arizona: Non arrête tu n'as pas à t'excuser. Le travail n'a pas encore commencé, ça ne devrait tarder. Ca va, c'est juste très douloureux.

Son visage était profondément marqué par la fatigue et je pouvais voir de la douleur dans ses yeux mais cependant elle souriait. Elle avait son sourire, ce fameux sourire.

Amelia, embrassant Arizona sur la joue: Je sais ce que c'est. Tu es forte, tu vas y arriver. Je t'aime Arizona.
Arizona, prenant la main d'Amelia: Moi aussi je t'aime.


PDV Arizona

le lendemain

Je me réveillai lentement. Mes yeux étaient très lourd et je me sentais terriblement fatiguée. J'avais encore du mal à réaliser que j'avais accouché, que notre petite fille était là. Notre petite Lilly. Je sentis un doux baiser sur mon front ce qui me fit sourire.

Amelia: Bonjour femme de ma vie.
Arizona, finissant d'ouvrir les yeux: Mhhh bonjour. 
Amelia: Comment tu te sens?
Arizona, se redressant: Très fatiguée mais bien trop heureuse. Et toi?
Amelia: Je ne pourrais pas me sentir mieux.

Je me redressai afin d'observer notre fille. Elle était réveillée et semblait regarder partout autour d'elle. 

Amelia, souriant: Tu veux la prendre?

Je fis un oui de la tête et Amelia prit notre bébé dans ses bras afin de la mettre contre moi.

Arizona, prenant Lilly contre elle: Hey toi... Oh mon dieu... Salut Lilly...

Il y eut un grand moment de silence et nous nous mîmes toutes les deux à contempler notre petite fille. Je versai quelques larmes malgré moi et je pouvais également sentir l'émotion dans le regard d'Amelia. Je posai délicatement ma main sur la sienne et elle m'embrassa sans plus tarder. Nous restions dans cette position pendant de longues minutes...


Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant