Pdv Addison.
Je déboulai au service de neuro et je vis Derek dos à moi, sans réfléchir je me mis à crier.
Addison: Derek! Tu lui as encore brisé le coeur, t'en a pas marre? Elle a besoin de toi! Fais quelque chose mais par pitié, arrête d'être stupide!
Derek: Oh Montgomery, c'est toujours avec plaisir. Amelia t'as parlé à ce que je constate. Je m'en doutais, le chef nous a dit que toi aussi tu étais de retour.
Addison, ironiquement: Cache ta joie.
Derek, se tournant vers Addison: Encore une fois, sois la bienvenue. Maintenant tu m'excuseras j'ai du travail.
Addison: Va voir ta petite soeur Derek, elle ne va pas bien et c'est ta faute!
Derek: J'en ai pas envie puis s'il te plaît, ne me fais pas culpabiliser.
Addison: Tu dois aller t'excuser et lui faire confiance une bonne fois pour toutes. Prend-la au sérieux, fais le pour elle. S'il te plaît vas la voir, elle est chez Robbins.Derek me jeta un dernier coup d'oeil avant de partir se remettre au travail.
Je pris le premier taxi possible afin de me diriger vers mon hôtel tout en pensant à lui car pour être honnête je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire même si je sais que j'ai raison et qu'il doit vraiment aller la voir. Amelia tient beaucoup à lui et c'est sans doute réciproque même s'il ne le montre pas...
Il était maintenant 22h30, je venais à peine de rentrer à l'hôtel et je me rendais à l'évidence: je n'aurais de nouvelles de personnes jusqu'à demain. Plus que deux jours et je reprends mon poste au Grey Sloan, je ne sais même pas si Amelia est au courant et je n'arrive pas à anticiper sa réaction au vu de son caractère..Pdv Arizona.
Mes yeux s'ouvrirent petit à petit puis je constatai qu'Amelia me fixait le sourire aux lèvres, je fis un petit sourire timide tout en continuant d'ouvrir les yeux.
Arizona, tout doucement: Qu'est-ce que tu fais?
Amelia: Je te regarde, tu t'es endormie tellement vite.
Arizona, se redressant en prenant soin de garder le drap sur elle: Tu aurais dû me réveiller Amy.
Amelia, souriant: Surtout pas, tu étais bien trop mignonne.
Arizona: Tu es adorable et vraiment ... Incroyable.
Amelia, s'approchant d'Arizona: C'est plutôt moi qui devrais te dire ça.Elle souria et je fis de même tout en allant déposer quelques baisers sur ses lèvres. Nous étions littéralement tombé dans les bras l'une de l'autre et c'était magique, vraiment. Mes yeux devaient briller quand je la regardais mais après tout, il est vraiment difficile de faire autrement quand une femme aussi jolie est à nos côtés.
Je m'étais à nouveau allongée et j'avais posé ma tête sur Amelia qui s'amusait avec mes cheveux, nous étions incroyablement bien et nos yeux commencèrent à se fermer quand nous entendîmes sonner: je me redressai immédiatement.Amelia, se redressant également: Tu attends quelqu'un?
Arizona: Pas à ce que je sache, ne bouge pas je reviens.J'enfilai le premier short et le premier tee-shirt que je trouvai puis je filai voir qui était là.
??: Bonsoir Robbins, je sais je dérange car il est tard et...
Arizona, ouvrant la porte et souriant: Non, entre Derek. Je suppose que tu veux voir Amelia?
Derek: Merci, oui j'aimerai.
Arizona: Je crois qu'elle dort mais je peux aller voir si tu veux?
Derek: S'il te plaît.Je lui fit un sourire et je me retournai en direction de la chambre; je marchai à toute vitesse et une fois rentrée dans celle ci, je claquai la porte et m'appuyai à cette dernière. Je pris une grande respiration.
Arizona, parlant à voix basse: Ok c'est ton frère et il veut te voir alors habilles toi et... Voilà quoi, tu te dégonfles pas et tu vas lui parler. Aller dépêches toi!
Amelia écarquilla les yeux mais elle ne se le fit pas dire deux fois; elle s'habillait également d'un short et d'un tee shirt, à moi d'ailleurs. Je lui ouvrit la porte et lui déposai un dernier baiser sur la joue puis je la laissai aller voir Derek.
Pdv Amelia.
Je sortis de la chambre le sourire aux lèvres à cause d'Arizona et de son odeur imprégné sur le tee-shirt que je portai mais je me raidit en voyant Derek assis au salon. Je respirai un bon coup et je finis par aller m'asseoir à ses côtés dans le plus grand des silences.
Derek: Bonsoir Amelia.
Amelia, baissant les yeux: ...
Derek: Est-ce que cette boîte de pilules sur la table basse est à toi?
Amelia: ...
Derek, soupirant: Écoute Amy, je suis...
Amelia: Amelia. Desolé? Desolé de quoi, d'être un connard?
Derek: Je suis désolé de ne pas arriver à te comprendre, c'est vrai tu as raison je n'ai pas vécu tout ce que tu as pu vivre et je ne sais pas ce que c'est de perdre la personne qui partage notre vie. Je n'ai pas perdu tout ce que tu as perdu et je n'ai pas surmonter tout ce que tu as eu le courage de surmonter alors oui, j'ai peur pour toi et j'ai du mal à te faire confiance mais je t'aime Amelia et je sais que tu en vaux la peine, tu dois le croire même si je ne le montre pas tout le temps. C'est pas si facile pour moi mais je t'aime, tu es ma petite soeur...
Amelia: Tu crois que ça l'est pour moi? C'est pourtant pas compliqué, tout est ma faute.___________________
Hey! Vous allez bien? ☺
Voilà le 20ème chapitre est enfin (déjà?!) là, que ce que vous en pensez? Ça vous plaît?
Amelia va t-elle encore pardonner Derek?
Fera t-il vraiment des efforts pour elle?
Amelia et Arizona, alors sérieux ou non?
Dites moi tout dans les com's, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...