Pdv Amelia.
Il était 20h à présent et vu l'état déplorable dans lequel j'étais ou plutôt, j'avais l'air d'être, le chef m'avait gentillement proposé de ne pas aller travailler pendant 2-3 jours mais honnêtement je sais pas si je supporterai de rester seule à la maison. Enfin bon.
Je venais à peine de rentrer et je fila me mettre en short / tee-shirt puis je sortit sur le balcon prendre l'air. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Arizona... Et si l'avion avait un problème? Ou si il y avait un attentat? Si elle tombait sur des gens malveillants?
Je finis par m'asseoir pour arrêter de penser à toutes ces conneries que je m'inventai. J'entendis la porte fenêtre s'ouvrir ce qui me fit faire un immense bond de peur...??: Ehh, ce n'est que moi.
Amelia: Tu m'as fais peur Derek!
Derek: Désolé Amy.
Amelia: C'est pas grave mais quand même.
Derek, s'asseyant à côté d'Amelia: Bon ça va toi?
Amelia, froidement: Bah oui ça va, pourquoi ça n'irait pas?
Derek: Je demande juste, ne t'énerves pas. Tu as toutes les raisons d'aller mal.
Amelia: J'ai pas envie de te parler.Derek me lança un regard froid et sans dire un mot de plus il partit. Je le suivit du regard afin d'être certaine qu'il quittait l'appartement, ce qu'il venait bel et bien de faire.
Peut être que j'avais été trop dur avec lui mais je n'aime pas que les gens me demande si je vais bien; ça me fatigue, surtout quand je vais mal. Un petit brin de culpabilité me saisit. Je rentra donc et après avoir vérouillé toutes les portes, je partis me coucher en posant ma tête sur l'oreiller d'Arizona. C'est dingue mais j'avais perdu l'habitude de dormir seule, et j'en avais donc conclus que je ne dormirai pas seule.
Je me levai d'un bond et je ressortis de l'appartement pour aller frapper chez Addison qui vint m'ouvrir quelques secondes après.Addison: Hey, je peux faire quelque chose pour toi?
Amelia: Sloan travaille? Non parce que j'ai compris qu'il passait toutes ses nuits avec toi puis je sais que vous êtes ensemble et tout.
Addison: Euh il devrait venir mais pas avant une ou deux heures du matin.
Amelia: Parfait. Puis même s'il avait été là toute façon ça aurait été pareil.Je fis un grand sourire à Addison tout en rentrant dans son appartement. Quand à elle, elle avait compris et elle ria à mon approche totalement nulle. Elle ferma la porte et je partis m'affaler sur son lit.
Addison: Tu veux pas dormir seule. Je me trompe?
Amelia: Non, tu me connais par coeur. Il est confortable en plus ton lit, je crois que je vais finir par dormir ici toutes les nuits.
Addison, soupirant: Et ouais je te connais vraiment trop. Ça par contre, ce ne sera pas possible.
Amelia: T'inquiète. Comme au bon vieux temps. Mais y a aucun risque hein, je te sauterai pas dessus.
Addison, riant: Encore heureux.
Amelia, riant également: Non mais on sait jamais comme entre-temps je suis devenue bi.Addison secoua la tête montrant qu'elle en avait marre de moi et de mes conneries puis elle vint s'allonger à mes côtés tout en souriant. Nous nous mettions sans plus tarder à parler de tout et n'importe quoi pendant un long moment jusqu'à ce que la fatigue nous gagne aux alentours de 23h. Je finis donc par fermer les yeux et m'endormir aux côtés de ma meilleure amie.
Je me fis réveiller quand j'entendis la voix d'Addison; bien que cette dernière tentait de murmurer ça ne marchait pas au vu de mon sommeil très léger.Pdv Addison.
Addison: Mais chut, tu vas la réveiller.
Amelia, toute endormie: J'suis réveillée toute façon. Enfin un peu..
Mark: Ah bah génial, parfait même. Tu vas pouvoir aller dans la chambre d'amis Shepherd.
Amelia: Ferme-là, c'est toi qui dois y aller aujourd'hui. T'avais qu'à arriver plus tôt.
Mark: Eh non mais je rêve. C'est'est ma petite amie.
Amelia: Ouais ouais bah c'est ma meilleure amie. Bonne nuit Sloan, moi aussi je t'aime.
Mark, ne pouvant pas s'empêcher de rire: Tu vas me le payer.Je souris inconsciemment à Mark qui me sourit également. Il vint poser un doux baiser sur mes lèvres puis il partit se coucher dans la chambre d'à côté me laissant avec ma petite Amy. C'est un homme adorable et je suis contente qu'il ait bien pris les paroles d'Amelia car elle est très impulsive et dure à comprendre parfois.
Je finis par effacer le sourire de mon visage et éteindre la lumière avant de m'endormir à mon tour.Biip biiiip biiiiip.
Je donnai un grand coup sur la table de nuit ayant manqué le réveil..
Addison: Aie! Putain, encore une journée de merde qui commence!
Amelia, ouvrant les yeux doucement: Ehh du calme Addi.
Addison: Mais je viens de m'exploser la main.
Amelia, se redressant: Dors un peu plus, je vais dire à Mark de te préparer le petit déjeuner.Cette fois-ci, je coupai réellement le réveil et je fis un petit sourire à Amelia avant de refermer les yeux quelques minutes.
Pdv Amelia.
Je me levai et après avoir fait un petit tour à la salle de bain, je partis direction la cuisine pour dire à Mark de préparer un petit déjeuner à sa copine.
Amelia: Bonjour Sloan, ta petite amie aurait bien besoin d'un petit déj' au lit.
Mark: C'est déjà prêt, j'avais l'intention de lui apporter.
Amelia: Oh que tu es romantique.
Mark, souriant: C'est surtout que je n'ait pas pu dormir à ses côtés alors je me rattrape. Alors au fait, il est comment le lit où on s'envoit en l'air?
Amelia, faisant un air dégoûté: Mhhh génial.Mark ria ce qui me fit rire également, il tendit ses bras et je courut me mettre à l'intérieur.
Amelia, souriant: Merci de m'avoir laissé avec Addi cette nuit. Promis ça se reproduira pas avant la semaine prochaine.
Mark: Ça va que c'est toi Shepherd.Mark ria et il partit de ce pas porter le petit déjeuner à Addison tandis que je me fis une beauté minimale avant de regagner mon chez moi toujours en short et tee-shirt..
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...