Pdv Amelia.
Je sentis un souffle chaud et des bisous dans mon cou ce qui me réveilla instantanément, un sourire s'afficha lentement sur mon visage..
Arizona, tout doucement: Bonjour.
Amelia, ouvrant les yeux: Bonjour chérie..
Arizona: J'ai passé une excellente soirée. Et une excellente nuit.
Amelia, se redressant: Oh ça oui, moi aussi.
Arizona, souriant: On fait quoi aujourd'hui?Nous mettions en place les plans de notre journée en continuant de se câliner dans le lit comme nous aimions tant le faire.
[Le jour du retour]
Nous étions dans l'avion depuis quelques heures, à vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas compté et je crois qu'Arizona non plus car nous parlions de notre incroyable semaine en France qui était passé trop vite. Je posa ma tête sur l'épaule d'Az et je soupira.
Amelia: Je t'ai pas remercié..
Arizona: Me remercier?
Amelia: Merci de me rendre heureuse Arizona. Sans toi je..
Arizona: Tu le mérites, tu mérites d'être heureuse.
Amelia: Oui peut être mais ça me fait tout drôle de l'être vraiment parce que ça n'a pas toujours été facile et..
Arizona, relevant la tête d'Amelia: Chut princesse.
Amelia: Si tu m'appelles comme ça je ne vais pas m'en remettre.
Arizona, souriant: Je vais t'appeler comme ça maintenant.
Amelia, riant: Bien Barbie.Arizona me frappa le bras à l'entente du mot "Barbie" ce qui me fit rire encore plus qu'au départ. Elle fit mine de bouder ce qui la rendait vraiment trop mignonne.
Amelia: T'es à croquer quand tu fais cette tête.
Arizona ne me répondit pas alors je lui fit plusieurs bisous sur les lèvres et elle finit par décrocher un sourire au bout d'un moment.
Arizona: Je crois que j'arriverai jamais à te faire la gueule.
Amelia, souriant: J'espère bien.
Arizona: Je vais dormir un peu si ça te dérange pas.Je fis un signe de tête à Arizona pour lui dire que non et elle posa délicatement sa tête sur mon épaule puis elle s'endormit. Mes yeux commencèrent également à se fermer...
Nous venions à peine d'atterrir; nous descendions de l'avion et nous prîmes nos valises avant de sortir de l'aéroport. Addison devait venir nous chercher avec Mark et Derek mais pour l'instant il n'y avait personne en vue. Arizona s'appuya contre le mur et elle me prit contre elle pour me protéger du froid qu'il faisait en ce milieu de nuit.
Arizona: Restes dans mes bras.
Amelia: Oh mais j'ai pas l'intention de bouger ma belle.
??: Même pour moi?Je mis quelques secondes le temps de réagir puis je me retira des bras de ma bien aimée pour me jeter dans ceux de la personne qui se tenait derrière moi.
Arizona, riant: J'en étais sûre.
Amelia: Chui désolée, tu m'as trop manquée Addi.
Addison: Oh mais toi aussi ma puce.
Arizona, souriant à nouveau: Et n'oublie pas qu'elle est à moi Montgomery.Je ria et tout le monde fit de même puis je me retira des bras d'Addison et je partit saluer Derek et Mark aux côtés d'Arizona. Les gars prirent nos valises puis nous montions dans la voiture.
Amelia: Bon sang je suis gelée il fait vraiment trop froid.
Mark: C'est ça de vouloir faire la belle gosse en robe.
Addison, riant: J'avoue.
Amelia: Je vous déteste!Je croisai les bras puis des bras s'enroulèrent autour de moi, c'était Arizona qui était assise à côté de moi. Addison de son côté croisa les bras à son tour car elle était seule et autrement je me serai mis dans ses bras mais j'étais au milieu des deux et ce n'était nullement ma faute haha.
Addison: Et voilà que ça se câline. Mais que ce que je fais là?
Mark: Vous avez qu'à faire un plan à trois.
Arizona, riant: La ferme Mark!
Amelia: T'avais qu'à pas affirmer la phrase débile de Sloan et j'aurais peut-être pu venir avec toi Montgomery.
Mark, souriant: Ehh déjà ce n'était pas débile, ce n'est que la vérité. Puis si la petite rouquine a besoin d'affection, elle sait où me trouver.
Addison, souriant: Ca pourrait être tentant.
Amelia: Ouhh j'en connais une qui va se taper Mark Sloan.
Derek: Et j'en connais un qui va se taper mon ex-femme.Nous riâmes puis nous poursuivions nos conversations et nous parlions également des dernières nouvelles de l'hôpital.
Enfin arrivés devant notre appartement nous sortions nos valises et je vis Addison sortir également.Amelia: Que ce que tu fais?
Addison: Il est possible que j'habite juste à côté de chez vous. Mais je vous assure que c'est pas fait exprès.
Arizona: Oh nan!
Addison: La ferme Robbins!
Arizona, riant et sur un ton ironique: Bouhh j'ai peur de la grande méchante Montgomery!
Addison: Ah oui, t'as des raisons d'avoir peur blondinette.
Amelia, souriant: Fermez là vous deux.Après avoir rigolé pour la centième fois de la soirée, nous nous disons au revoir une bonne fois pour toutes et nous rentrions chez nous. Addison était montée dans son nouveau chez elle accompagné de Mark, quelque chose me dit que ça va être chaud chez elle et... Oups, autocensure.
Arizona, s'affalant sur le canapé: Je suis crevée.
Amelia, ironiquement: Tu veux pas ranger les valises?
Arizona: Te moque pas! Non je suis trop fatiguée, puis on aura le temps demain matin vu qu'on reprend seulement l'après midi. On va se coucher?
Amelia: Oui on y va. Et j'espère qu'on va pouvoir dormir parce qu'on a Montgomery et Sloan dans l'appart d'à côté.
Arizona, riant: Oh chaud..!Je pris la main d'Arizona pour l'aider à se relever et nous passions à la salle de bain, enfin la routine puis nous allions nous coucher.
Arizona, éteignant la lumière et se mettant contre Amelia: Et bah, 4h du mat. On se sera pas beaucoup reposée pour des "vacances".
Amelia: Arrête de te plaindre chérie. On se lèvera tard demain.Je fis un bisou sur les lèvres d'Arizona puis cette dernière s'endormit dans mes bras..
____________________
Hey! Vous allez bien?
Comment avez vous trouvé ce chapitre? :)
À partir du prochain chapitre, les problèmes vont commencer..
Des idées de ce qu'il va pouvoir se passer?
Merci de continuer à lire, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
Hayran KurguAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...