Tell her I'm sorry.

1.6K 70 8
                                    

Pdv Arizona.

Depuis hier soir j'avais dû appeler Arizona une bonne dizaine de fois...
Je n'arrêtai pas de m'inquiéter et je n'arrivai pas à me mettre au travail. Je vis Owen arriver et je me décidai à lui demander des nouvelles, il devait en avoir.

Arizona, courant après Owen: Hunt!
Owen, sans se retourner et en marchant: Je peux t'aider Robbins?
Arizona: Tu as vu Amelia?
Owen, s'arrêtant et se tournant vers Arizona: Elle est venue passer la nuit chez moi.
Arizona: Ah bah ça je m'en doutais.
Owen: Je sais simplement qu'elle sortait de chez toi et qu'elle n'allait pas bien.
Arizona, baissant les yeux: Oui... Ce matin elle allait mieux?
Owen: Honnêtement je sais pas, ça avait l'air mais elle est partit vite.
Arizona: D'accord...

Je partis en me posant une tonne de question, elle avait passé la nuit chez Owen ou avec Owen?
Assez parlé, je filai faire le tour de mes patients avec Alex pour vérifier si nos petits humains aller bien. Après avoir fait tout notre travail, nous marchions dans les couloirs en direction de la cafétéria.

Alex: Vous avez l'air fatiguée Robbins et ...
Arizona: Oui je le suis j'ai mal dormi, vas-y finis ta phrase Karev.
Alex: L'odeur de cigarettes n'est pas très agréable. Vous êtes sûre que vous allez bien?
Arizona: Oui je vais bien et je suis désolée je ne pensais pas que ça sentait autant, je ferai attention.
Alex: Mouais. Je vais aller voir l'opération de Shepherd, enfin de Derek. Si vous n'avez pas besoin de moi.
Arizona: Pas de soucis, je te bippe au cas ou Karev. Bye!

Je finie de me diriger vers la cafétéria quand je vis Callie avec sa petite amie dans le couloir. Elles s'embrassèrent et la copine de Callie partit, cette image n'était pas agréable du tout. Me doutant que Callie allait bientôt me passer à côté je me retournai vers le mur et fit style de chercher quelques papiers dans ma pochette.
Une fois que Callie était passer je repris la route pour aller me chercher quelque chose à manger.

??: Robbins!

Je me retourna et je vis Callie avec...

Arizona, souriant: Heyyy! Mais qu'est-ce que tu fais là?!
??, allant prendre Arizona dans ses bras: Je viens vous rendre visite! Peut-être même que je vais rester.
Arizona: C'est vrai?! Ce serait génial!
??: N'est-ce pas!
Arizona, riant: Ça me fait plaisir de te revoir... Addison Forbes Montgomery.
Adisson, se reculant et souriant: Moi aussi Arizona Robbins.

Callie était toujours là et souriait également, Addison était une amie géniale.

Addison: Alors comment vous allez?
Callie: Très bien!
Arizona: Ça va, et toi?
Addison: Géniale! Toujours follement amoureuses? En même temps je ne vous vois pas une sans l'autre!
Arizona: Et pourtant...
Callie: Nous ne sommes plus ensembles Addison.
Addison, gênée: Mince je suis désolée...
Arizona: Je vais te laisser parler de ça avec Callie, j'ai du boulot. On se voit tout à l'heure Addison, bye.

Je partis, tête baissée.
Je détestais parler de moi et Callie, surtout en sa présence car je n'ai pas encore tout à fait fait le deuil de notre relation et ce n'est pas quelque chose de facile. Je le ferai quand quelqu'un arrivera à me faire oublier Calliope. Si quelqu'un y arrive un jour.
Je sortis dehors, derrière l'hôpital pour ne pas être à la vue de tout le monde et j'allumai une cigarette. Après tout je me sentirai mieux après donc aucune raison de m'en priver?
J'entendis la porte claquer mais je ne me retournai pas jusqu'à ce que je sente la cigarette glissait de ma main. Je baissai la tête et je pus constater qu'une femme avec de magnifiques chaussures à talons rouges l'écrasait.

Arizona, énervée: Montgomery!
Addison: C'est très mal de fumer.
Arizona, allant s'asseoir sur le banc: Pff je m'en fous.
Addison, s'asseyant à côté d'Arizona: Et bah pas moi. Callie m'a tout raconté. Tu l'aimes encore hein?
Arizona: Non je ne l'aimes plus c'est juste que... Je sais pas en fait, j'arrive pas à passer au-dessus de notre séparation.
Addison: T'inquiètes pas tu retrouvera vite l'amour et tu passeras à autre chose. Tu en fais tomber plus d'une.
Arizona: T'es drôles toi. Bon et toi, comment ça va?
Addison: Je t'assure! Bah écoute-moi ça va. Le célibat me réussit et je suis en train de tout faire pour revenir ici parce que cet endroit me manque et Amelia me manque aussi beaucoup. J'ai encore un peu peur pour elle et à vrai dire j'aurais toujours peur pour elle..
Arizona: Oh oui Amelia... Elle va bien je crois. Enfin dans l'ensemble, si on compte pas le fait que je lui ai fait du mal.
Addison: Je te demande pardon?!
Arizona: Oui, elle vit chez moi pour l'instant et hier soir je me suis décidé à lui demander pourquoi elle avait toutes ces cicatrices sur les poignets et elle m'a tout raconté mais vraiment tout. Et elle est partie en pleurant enfin assez compliqué et elle a passé la nuit ailleurs...
Addison: Oh je comprends c'est pour ça qu'elle a essayé de m'appeler tard hier... Il faut que je la voit mais je n'arrive pas à la joindre, tu ne sais pas où elle peut être?
Arizona: Euh non... Owen travaille, Mark aussi, Derek non, Meredith... Peut-être chez Meredith. Il faudrait que tu ailles voir.
Addison: Merci! Et ne t'inquiètes pas, je la connaît elle ne t'en veux pas c'est juste que c'est compliqué pour elle de parler de son passé.
Arizona: D'accord. Et s'il te plaît, dit lui que je suis désolée...

Addison hocha la tête et partit puis Mark me rejoignit après avoir croisé Addison pour son plus grand plaisir.
Il me demanda comment c'était terminé la soirée alors je lui expliquai tout. Après tout ça, nous rentrions pour reprendre notre travail...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant