Pdv Owen.
Je releva la tête afin de voir la réaction de mes collègues. À vrai dire, la porte avait claqué si fort que j'étais même surpris qu'elle soit encore en bon état.
Addison, commençant à se lever: Je vais aller la voir.
Owen, posant sa main sur l'épaule à Addison: Non laisse, j'y vais.Je me leva et je sortis de la pièce afin d'aller voir Amelia. Enfin si je la trouve. Je commença à marcher et je tomba sur elle sans difficultés, elle était assise contre le mur et elle pleurait. Je m'agenouilla devant elle et je posa mes main sur ses genoux.
Owen: Je sais que c'est dur.
Amelia: J'ai l'impression que tout le monde me juge sans cesse et que personne me comprend, c'est horrible.
Owen: On ne disait rien contre toi tu sais, au contraire. Je ne devrai pas te le dire mais on...
Amelia, soupirant: Oh bon ça commence mal..
Owen: Ce soir on t'emmène avec nous, on ira manger tous ensemble et on passera une bonne soirée d'accord?
Amelia: Pitié, vous avez vu l'état d'Arizona? Je ne viendrai pas.
Owen: Si, ça te changeras les idées. Bon aller sèche moi ces larmes et viens avec moi.Amelia sécha ses larmes et elle me suivit à l'extérieur de l'hôpital où nous allions prendre l'air. Nous parlions pendant un long moment jusqu'à ce que mon bipper nous interrompe. Je m'excusa auprès d'Amelia et je partis pour mon urgence.
Pdv Amelia.
Owen m'avait malgré tout beaucoup remonté le moral puis, peut être que ce repas n'est pas une mauvaise idée, ce sera l'occasion de retrouver mes amis sans prise de tête, enfin je l'espère. Je pris une grande bouffée d'air frais et je rentra à nouveau afin de me re diriger vers la chambre d'Arizona. J'avais l'impression de l'abandonner à chaque fois que je sortais de sa chambre, c'était d'ailleurs une sensation horrible.
Sur le chemin je croisa Meredith qui ne put se retenir de m'intercepter.Meredith: Tu sais tout à l'heure c'était pas contre toi et..
Amelia: Je sais, je suis désolée. Et malgré tout, c'est avec plaisir pour ce soir.
Meredith, souriant: Génial, ça te changera les idées.
Amelia: Mouais, peut-être.Meredith me fit un dernier sourire et elle repartit se mettre au boulot. Si vous saviez à quel point ça me manque.. Ouais le scalpel me manque beaucoup. Je soupira et je continua ma route jusqu'à cette fameuse chambre cependant je patienta avant d'entrer car Callie était à l'intérieur et les parents d'Arizona étaient assis sur les chaises qu'il y avaient dans le couloir. Je me dirigea donc vers eux.
Amelia, timidement: Je peux?
Barbara: Bien sûr.Je me mis donc sur une chaise à côté des parents de ma petite amie puis je posa mon regard sur Arizona puis également sur Callie car les rideaux n'étaient pas descendus.
Daniel, soupirant: Ah cette Calliope..
Barbara: Daniel s'il te plaît, ne parle pas d'elle en présence d'Amelia. Ça ne se fait pas.
Amelia: Oh vous savez ça ne me dérange pas, je parle souvent de Callie avec Arizona... Je ne suis pas jalouse, du moins pas d'elle.
Daniel: En tout cas nous voulions vous remercier d'avoir était là pour Arizona quand elle s'est séparée, ça n'a pas été facile du tout pour elle.
Amelia, souriant timidement: Vous n'avez pas à me remercier, c'est sans doute le destin.
Barbara: Sûrement. Maintenant il faut que nous ayons de la patience, notre Arizona est forte et elle va se réveiller j'en suis certaine. Ensuite nous aurons le temps d'apprendre à nous connaître.
Amelia: Je l'espère...Je me leva et remercia Barbara et Daniel puis je frappa à la porte doucement afin de savoir si je pouvais entrer malgré la présence de Callie. Cette dernière me fit un signe de tête m'indiquant que oui.
Amelia, refermant la porte: Tu es sûre que je ne te dérange pas?
Callie: Bien sûr que non, tu as ta place ici. Puis j'ai plus rien à lui dire.. Ouais je sais, c'est idiot mais je peux pas m'empêcher de lui parler comme si elle était vraiment éveillée.
Amelia: Oh non c'est pas idiot, je lui parle aussi tu sais.
Callie: On a jamais été de grandes amies nous deux hein..
Amelia, faisant un léger sourire: Pas du tout même.
Callie: Et aujourd'hui nous voilà.
Amelia, soupirant: C'est pour Arizona..
Callie, baissant la tête: Oui alors sois forte Amelia.Je baissa à mon tour les yeux puis je fis un léger sourire à Callie. Cette dernière sortit ensuite de la pièce me laissant seule avec Arizona.
Ellipse de la journée.
Il était maintenant 20h et ça faisait presque une demi-heure que j'avais laissé ma petite amie afin d'aller retrouver les autres chirurgiens. Derek et Meredith était venue me chercher et nous étions aller chez Joe. Ce soir pas de belle robe, de chaussure à talons etc: nous étions habillés le plus banalement possible afin que tout sois comme d'habitude car personne n'avait vraiment le coeur à la fête même si nous adorons ça d'habitude.
A table, je m'étais assise entre April et Derek et j'étais en face d'Addison. Il y avait également Meredith, Mark, Callie, Jo, Alex etc.Amelia: Bon je tenais quand même à vous remercier d'avoir organisé cette petite soirée pour essayer de me changer les idées, c'est vraiment gentil de votre part.
April, souriant: C'était l'idée de ton frère.
Amelia: Alors merci à toi Derek. Puis je voulais aussi m'excuser auprès de vous tous parce qu'en ce moment, les circonstances font que je ne suis pas très facile à vivre et j'en suis vraiment désolée...
Addison: Déjà qu'en temps normal c'est compliqué.
Amelia, souriant timidement: Et j'avoue, big up à Montgomery qui est vraiment celle qui me supporte le plus.
Addison: Je t'aime c'est pour ça. Puis on comprend très bien qu'en ce moment, tu ne vis pas une situation facile. C'est difficile pour nous tous d'ailleurs.
Meredith: Tout le monde autour de cette table t'aimes Amelia, alors sache qu'on sera toujours là pour toi.
Amelia, souriant: Vous êtes vraiment adorable merci..Le serveur vint prendre nos commandes et après ca, nous discutions tous ensembles de choses et d'autres.
Mon téléphone se mit à sonner ce qui fit taire tout le monde. Je fis une mine désolée avant de répondre en me demandant qui pouvait bien m'appeler maintenant.??: Docteur Shepherd? Amelia Shepherd?
Amelia: Oui c'est moi?
??: Je sais que vous n'êtes pas de garde mais je vous appelle de l'hôpital. J'ai quelque chose à vous dire.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...