Pdv Amelia.
Meredith: C'est moi-même.
Amelia: Je n'ai pas osé venir hier soir vu la réaction qu'a eu Derek en me voyant...
Meredith, souriant et prenant Amelia dans ses bras: C'est bon, tu es pardonnée, mais c'est bien parce que tu es ma belle-soeur préférée!
Amelia: Ce que tu m'as manqué Mer'.
Meredith, lâchant Amelia et se reculant: Toi aussi p'tite brune. Et crois moi, tu as beaucoup manqué à Derek aussi.
Amelia: Ce n'est pas l'impression que j'ai.
Meredith: Je t'assure que si, laisse lui seulement un peu de temps.
Amelia: Je te crois...
Meredith: Bon, je file, j'ai du travail ce matin! Bisous Amelia.Je fis un petit signe de main à Meredith et cette dernière partit. J'étais heureuse de l'avoir retrouvée et à vrai dire, je m'attendais un peu à cette réaction de sa part: ce n'est pas son genre de rejeter les personnes de sa famille en général , car oui je suis de sa famille même si ça n'a pas toujours été facile entre nous deux.
Après avoir salué presque toutes les personnes présentes dans la salle, et sans comprendre le pourquoi du comment, je sentis quelqu'un m'attraper par la taille et me soulever. Inconsciemment, je ne pus m'empêcher de crier.?? : C'est que ma future sexfriend est de retour!
Amelia: Eh Mark! C'est pas drôle! Lâche moi.
Mark, lâchant Amelia: Pardon beauté. Content, même très content de te revoir.
Amelia, souriant: Tes vraiment con. Moi aussi Sloan.
Mark: Venant de toi ça fait toujours plaisir ce genre de compliment. Un tour en salle de garde?
Amelia, donnant un coup d'épaule à Mark: Mark! Mais tu ne changeras jamais. Je viens d'arriver et toi tu me parles déjà de salles de garde.
Arizona, arrivant de nul part et riant: Tu vas la laisser arriver tranquillement oui. Pauvre Amelia.
Mark: Laisse-moi faire Barbie, je gère.
Amelia: Bon les gars, je vous aime bien, mais je vais aller me mettre au travail. A plus tard. Et Mark pour répondre à ta question, non je ne viendrai pas en salle de garde avec toi!Je leur fis un de mes sourires très charmeur et je partis en direction de mon service pour ma première journée!
Pdv Mark.
Je ne m'attendais vraiment pas au retour d'Amelia et cela me fais vraiment plaisir qu'elle soit à nouveau parmi nous.
Et pas pour son physique comme vous auriez pu le comprendre. Enfin, pas que.. Non, sérieusement j'agis comme ça avec beaucoup de femmes et, certaines de cet hôpital ont l'habitude. Enfin tout ça n'est que plaisanteries.Callie, s'approchant de Mark: Alors tu as retrouvé ta petite Shepherd?
Mark: Petite ce n'est pas faux. Dis-moi Callie ne serais-tu pas déjà jalouse?
Callie, boudant à moitié: Pas du tout.
Mark, rigolant: Mais tu sais très bien que tu es ma préférée de toute façon.
Callie, souriant: J'espère bien. On mange ensemble à midi?
Mark: J'ai une opération qui risque de durer, mais au cas où j'aurais fini, ce sera avec plaisir.Callie me fit un signe de tête et s'empressa de partir pour se mettre au boulot, je devrais d'ailleurs faire pareil, mais la réaction de cette dernière ne m'avait pas beaucoup plu.
Callie a toujours été très jalouse, même si je ne suis que son meilleur ami, bon j'ai eu été son petit ami ou plutôt je l'avoue, son sexfriend. Je suis également le père de sa fille. Enfin de la fille de Callie et Arizona.
Ouais bon, histoire un peu compliquée. En tout cas, c'est une femme très jalouse, et souvent elle en fait des tonnes pour rien.Pdv Arizona.
Je marchai dans les couloirs de l'hôpital quand quelqu'un me bouscula et me fit renverser mon café; et comme par hasard ce quelqu'un fut Callie.
Callie: Excuse-moi.
Arizona, froidement: Il n'y a pas de mal.
Callie: Bon sang, arrête de m'en vouloir Arizona!
Arizona: Je ne t'en veux pas Calliope.
Callie: Prouve le! Parce que j'ai du mal à te croire vu le comportement que tu adoptes envers moi.
Arizona, tristement: Bien. Alors tu crois vraiment que je suis capable de t'oublier aussi vite que tu l'as fait? Et bien non, parce que je t'aime moi au cas ou tu ne le saches pas.Callie ne disait plus rien, elle baissa les yeux puis les releva vers moi. Je la fixai pendant 3 bonnes secondes puis je partis sans rien dire d'autre.
Elle ne sait pas à quel point elle me brise le cœur à chaque fois.Pdv Amelia.
Je venais de terminer ma première opération depuis mon retour et celle-ci c'est déroulée à merveille, c'était vraiment génial, je me suis sentie dans mon univers.
Je sortis donc de la salle et je tombai nez à nez avec Derek, coïncidence? Je ne pense pas.Derek: Tu me manques Amelia..
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanficAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...