My heart...

1K 47 10
                                    

Pdv Amelia.

??: Docteur Shepherd? Amelia Shepherd?
Amelia: Oui c'est moi?
??: Je vous appelle de l'hôpital afin de vous prévenir car je n'arrive pas à joindre Mr et Mme Robbins.
Amelia, avec une voix tremblante: Qu'est-ce qu'il se passe?
??: Le docteur Robbins est réveillée.
Amelia: Je... J'arrive...

Je raccrocha, pour être franche je laissa même mon téléphone tomber. J'étais sous le choc et tous les regards étaient posés sur moi, je manqua même de tomber..

Addison, passant son bras autour d'Amelia: Est-ce que tout va bien ma puce?
Amelia, les larmes aux yeux: Arizona vient de se réveiller..

Je vis la plupart des chirurgiens écarquiller les yeux tandis qu'un grand sourire s'affichait sur leur visage. Callie était également très émue..

Amelia: Je suis désolée mais je vais aller la voir..
Addison: Je vais t'emmener.
Amelia, les larmes aux yeux: Je.. Oui d'accord. Encore une fois merci pour tout ça mais je crois que mon plus beau cadeau c'est cet appel..
Derek: Je vais venir aussi après tout, je suis son médecin. Puis cet anniversaire je propose qu'on le remette quand tout ira bien?

Tous les chirurgiens présents hochèrent la tête et au final, ils prirent tous leur voiture afin de regagner l'hôpital.
Je fis le chemin avec Derek, Meredith et Addison. J'étais encore sous le choc, je n'arrivais pas à croire qu'elle était vraiment réveillée. J'avais tellement hâte de la voir, les larmes montrer sans cesse le bout de leur nez, je ne pouvais pas m'en empêcher. Arizona est vivante!
Le chemin fut vraiment long, je ne tenais pas en place et d'ailleurs tout le monde l'avait remarqué.
Arrivée devant l'hôpital, je sortis de la voiture en quatrième vitesse et je partis en direction de sa chambre plus vite que je ne l'avais jamais fait. Les larmes montaient tellement vite, je parcourus les couloirs en courant et enfin j'arriva... Je mis une main contre la porte et je la vue, elle était là, bel et bien réveillée.

Amelia, entrant doucement dans la chambre: Mon coeur..

Elle avait l'air si faible, ses yeux étaient à moitié fermés et son visage était d'une blancheur que je n'avais jamais vu. Je me posa lentement sur le fauteuil à côté du lit et je pris sa main. Elle bougea sa main et ses yeux s'ouvrirent lentement.

Amelia, avec une voix tremblante: Arizona..
Arizona, tournant lentement la tête: Tu es là..
Amelia: Comment je pourrais ne pas être là? Oh bon sang j'ai eu tellement peur de te perdre mon amour..
Arizona: Il n'y a plus rien à craindre..

Je posa ma tête sur le lit, enfin plutôt sur sa main et je souffla un bon coup tout en me concentrant pour éviter de pleurer.

Derek, entrant dans la chambre: Amelia s'il te plaît, j'ai besoin d'examiner Arizona. Juste 2 minutes.
Amelia, se levant: Je reviens alors.
Derek, souriant: Content que tu sois réveillée Robbins.
Arizona, hochant la tête avec un léger sourire: Ça ne m'étonne pas.

Je sortis de la chambre afin de laisser Derek examiner Arizona et de lui faire tout les examens nécessaire. Addison me vit et vint immédiatement vers moi.

Addison: Alors? Elle va bien?!
Amelia: Elle à l'air enfin je.. J'en sais rien, je sais pas.
Addison: Tout ira bien. Maintenant viens dans mes bras.
Amelia, se blottissant dans les bras d'Addison: Mais qu'est-ce que je ferais sans toi?
Addison, souriant: Absolument rien.
Amelia, se reculant et baissant la tête: Tu crois qu'on va vraiment être ensemble? Parce que c'était compliqué avant que tout ça arrive et..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Mark arriva en courant vers nous.

Mark: Comment va Barbie?!
Addison: Même dans ces circonstances. Tu n'arrêteras décidément jamais de l'appeler comme ça?
Amelia: Elle à l'air d'aller bien mais Derek fait des examens complémentaires. Et moi j'ai pas le droit enfin voilà, toute façon je bosse même plus..
Mark: T'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Je suis tellement soulagé qu'elle soit réveillée.
Amelia, soupirant: Et moi donc..

Ellipse d'un mois.

Pdv Amelia.

Je sortis de la douche en enroulant une serviette blanche autour de moi. Je frotta mes cheveux avant de les laisser tomber sur mes épaules ce qui fit dégouliner l'eau sur ma peau puis je rentra dans la chambre et je partis farfouiller dans mon armoire en espérant trouver quelque chose à me mettre. Je sentis soudainement des mains se poser sur mes hanches et des lèvres se posèrent dans mon cou puis sur mon épaule..

Amelia: Mhhh non, je vais être en retard Arizona.
Arizona, chuchotant: On s'en fout, on a des choses à rattraper.
Amelia: Certes mais pas maintenant chérie.
Arizona: Mais tes beaucoup trop sexy comme ça.
Amelia, se retournant et souriant: Je sais.

J'embrassa Arizona très sensuellement et je pris quelques affaires avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain sans dire un mot de plus.

Pdv Arizona.

Arizona: Je te déteste!
Amelia, criant: Je t'aime aussi.

Je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. J'étais tellement heureuse d'être en vie, j'aurais loupé tellement de choses aux côtés d'Amelia. Mais je vais bien et c'est un vrai miracle, je vais pouvoir continuer à avancer avec elle. Je sortis de mes pensées et d'un pas décidé, je partis frapper à la porte de la salle de bain.

Arizona: Dépêche toi, ouvre la porte! Je dois aller me doucher, t'es pas la seule à travailler aujourd'hui!
Amelia, ouvrant la porte: Ça y est j'ai fini.
Arizona, s'approchant d'Amelia: Mais c'est parfait ça.

Amelia s'approcha également de moi et m'embrassa rapidement avant de s'enfuir vers la porte.

Amelia: On se voit au boulot, bisous je t'aime!
Arizona: Non mais je rêve.

Je fis une mine à moitié vexée puis je partis sous la douche rapidement pour éviter d'être en retard.
Aujourd'hui, je reprends enfin le travail...

_________________

Hey ! Comment allez-vous?
Ma fan fiction touche bientôt à sa fin et j'ai d'autres projets en cours... Donc si vous êtes intéressés dites le moi dans les commentaires et je vous proposerai mes différentes idées afin que vous puissiez me dire ce qui vous intéresserait le plus!
En attendant, qu'avez vous pensé de ce chapitre?
Des bisous🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant