A big place in our hearts.

2.9K 120 9
                                    

Pdv Arizona.

J'étais heureuse d'avoir revu Amelia, mais je n'aurais peut-être pas du lui parler de moi et Callie. Honnêtement je ne me sens vraiment pas bien et ma vie n'est pas géniale depuis qu'elle m'a quitté, j'essaie simplement de paraître en forme et forte. Après tout je devrais être "A good man in a storm", mais là ce n'est pas le cas, vraiment pas.
Je tournai et retournai dans mon lit sans trouver le sommeil.
3h42 et je devais être debout à 6h00. Je finis par me lever, mettre un peignoir et je sortie sur le balcon pour fumer une cigarette. Eh oui je fume, un peu surtout quand ça va pas fort. Depuis que Callie m'a quitté, c'est un des seuls moyens que j'ai trouvés pour me sentir bien pendant quelques minutes au moins. Je sais que je ne devrais pas, mais comme je ne fais que des conneries depuis... Enfin bon assez parlé de moi.
Je m'appuyai sur le mur, tirai sur ma cigarette et enfin je soufflai pour évacuer toute la fumée que j'avais accumulée. Ça peut paraître idiot mais cela me faisait énormément de bien.
En y réfléchissant, je ne pourrai jamais plus tomber amoureuse et d'ailleurs, je ne referai jamais plus confiance à une femme. Ça fait beaucoup trop mal de s'attacher.
À ce moment précis, il y avait trop de bruit dans mon esprit et sans m'en rendre compte quelques larmes coulait sur mes joues... Mais pourquoi suis-je comme ça bon sang? Je me croyais tellement plus forte que tout ce qui m'arrive en ce moment.
Je sens que la fin de cette nuit va être agitée...

Pdv Amelia.

Biiip biiiip biiiip ...
J'attrapai mon portable et coupai le réveil puis je finis par me lever, difficilement mais sûrement.
Je sortis de ma valise un simple jean et un tee-shirt gris chiné à dentelles, rien de plus simple. J'allai prendre une douche et me préparer.
20 minutes plus tard j'étais fin prête, enfin presque. Je sortis de ma chambre et allai voir si Arizona était encore dans les parages.

Amelia: Bonjour Az' !
Arizona, se retournant: Bonjour Amy! Bien dormi?
Amelia: Oui très bien et toi? Encore une fois merci de m'accueillir en attendant que je trouve un appart c'est adorable.
Arizona, souriant: T'inquiète, c'est avec grand plaisir. Viens manger, je suis allée chercher des croissants.
Amelia, s'asseyant: Oh ! Il fallait pas.
Arizona: Je me suis réveillée tôt alors je me suis dit autant que je serve à quelque chose haha.
Amelia: Oui, ça se voit, tu as de petits yeux.
Arizona: J'imagine. Bon aller, je vais finir de me préparer et on partira si ça te va?
Amelia: Oui parfait.

Arizona me fit à nouveau un grand sourire et elle partit en direction de la salle de bain quand à moi je finis de déjeuner assez rapidement, car nous allions partir.
15 minutes plus tard nous étions arrivées à l'hôpital et je suivis Arizona dans la salle de réunion où je pus remarquer que beaucoup de monde était présent. Elle rentra et je fis de même.

Richard: Ah la voilà enfin!

Je me sentis dévisagée par tout le monde et Webber me fit signe de m'approcher à côté de lui. Je pus déjà déjà remarquer la présence de Derek, Meredith, Mark, Callie, April et beaucoup d'autres..

Richard: Bon vous aurez sans doute tous devinés pourquoi je vous ai réunis ici de si bon matin. Amelia Shepherd est de retour parmi nous et reprend son service ce matin, j'espère qu'elle ne regrettera pas d'être revenue. Je compte sur vous. Merci Amelia, tu sais que tu es géniale et que tu as une grande place dans nos coeurs.
Amelia, souriant: Merci beaucoup c'est vraiment gentil et je suis très très heureuse d'être de retour parmis vous.

Il me laissa partir afin que je puisse aller saluer tout le monde, je vis Miranda Bailey arriver la première vers moi et je ne pus m'empêcher de sourire rien qu'à la revoir.

Miranda: Shepherd! C'est cool que tu sois de retour mais fais attention, je t'ai à l'oeil! Je t'aurais toujours à l'oeil!
Amelia, rigolant: Bien madame, moi aussi je suis contente de vous revoir.
Miranda:  En attendant j'ai du travail, à plus tard Shepherd.
Amelia: Aurevoir Bailey!

??, posant sa main sur l'épaule à Amelia: Alors comme ça tu ne dis pas bonjour?
Amelia, se retournant: Meredith...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant