I'm getting married!

762 35 4
                                    

Pdv Arizona.

Arizona: Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais que tu peux m'en parler hein.
Callie: Écoute Arizona je.. Je suis plus avec Penny. Je suis plus avec elle, parce-que je l'ai quitté.
Arizona: Et tu regrettes?
Callie: Pas vraiment mais...
Arizona: Tu veux que je prennes Sofia ce soir? Si c'est le cas il y a aucun soucis, je comprends.
Callie: Non Arizona, t'inquiètes pas.
Arizona: Alors c'est quoi le problème?

Callie se mit a verser de nombreuses larmes et semblait inconsolable. Je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras afin de la réconforter.

Callie: Arizona, je fais n'importe quoi en ce moment, j'en peux plus.
Arizona: Ça va s'arranger. Ça arrive.

Je ne trouvais pas les mots pour réconforter Callie, c'était tellement compliquée pour moi. Après notre rupture j'étais également dans tout mes états à cause d'elle et jamais elle ne m'a aidée. Elle me méprisait même, parfois.

Callie, se reculant: Non ça s'arrangera pas Arizona! Parce-que tu vas épouser une autre femme. Et que j'ai pas les épaules pour supporter ça.
Arizona: Mais qu'est-ce que tu racontes..
Callie: Tu me manques. Je peux plus faire semblant, j'y arrive pas.

Mes yeux commençaient à se remplir de larmes... Maintenant que j'étais fiancée et par dessus tout heureuse, voilà que mon ex-femme revenait dans ma vie. Alors que j'avais tant souffert à son départ. Sans déconner, elle n'avait rien de mieux à faire?

Arizona: Callie, tu dis n'importe quoi. Laisse moi maintenant.

Je me retournai pour partir mais elle me rattrapa le bras.

Callie: J'ai l'air de rire? Je suis plus que sérieuse.
Arizona: Callie bordel! Je vais me marier! Je suis heureuse, j'ai retrouvé l'amour alors qu'après ton départ je pensais ne jamais retomber amoureuse! Tu te rends compte du mal que tu m'as fait? Et tu reviens vers moi tant de temps après? Excuse moi mais c'est juste pas possible. Je suis fiancée.
Callie: N'essaies pas de me faire croire que je ne te manque pas.
Arizona, baissant les yeux: Callie...

À ce moment précis je ne savais plus quoi penser ni même quoi faire, j'étais comme paralysée. Je n'arrivais plus à bouger, à lever la tête; comme si croiser son regard était la pire chose qui puisse arriver.

Callie: Arizona, s'il te plaît. Avoues au moins que je te manque.
Arizona: Non... Tu m'as manqué au début, plus que tout. Mais maintenant c'est fini Callie, je vais me marier. C'est si difficile à comprendre?
Callie: Je sais, mais...
Arizona, levant la tête: Puis tu reviens comme une fleur parce que t'es plus avec ta copine? Qu'est-ce que tu crois? Que t'as encore une chance avec moi?
Callie: Non c'est faux, c'est pas parce que je suis plus avec elle. Si je l'ai quitté c'est parce-que j'avais à nouveau des sentiments pour toi. Des sentiments qui ne m'ont sans doute jamais quitté d'ailleurs.
Arizona, en colère: Putain Callie! Si toi et ta copine c'était que pour le cul c'est pas le cas de moi et Amelia! Donc maintenant tu me fous la paix et tu retourne te trouver une meuf. Et tu gâches pas mon couple.

Je lançais un regard noir à Callie avant de me retourner et partir. Je rentrai à nouveau dans l'hôpital, j'étais à la fois rouge de colère et blanche de stupeur. Je marchais à toute vitesse, tête baissée, je fonçais dans le service d'Amelia avec l'espoir de la trouver. Je pris donc l'ascenseur, seule, mais ce dernier était tellement lent. Je me retrouvai a taper les parois de l'ascenseur tout en hurlant ma rage. Pourquoi elle revenait maintenant?!
Je sortis de l'ascenseur et je cherchai Amelia. Je ne la voyais pas, je me mis donc à marcher à toute vitesse jusqu'à ce que je tombe finalement nez à nez avec elle. Elle me regarda d'un air plutôt surpris et sans lui laisser le temps de me parler, je me blottis contre elle.

Amelia: Wow. Est-ce que tout vas bien?
Arizona: Oui. J'ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras.
Amelia, serrant Arizona contre elle: Euh d'accord. Tu as l'air bizarre Az', tu es sure que...
Arizona: Oui, ça va. Merci Amelia.

Je restais immobile quelques secondes de plus puis je me reculais afin de libérer Amelia de mes bras. Après lui avoir esquiver un sourire, je fis le chemin en sens inverse. J'étais bouleversée.
Oui. Le fait que Callie m'ai avoué que je lui manquais m'a profondément bouleversée. Il n'y a pas d'autres mots. C'est comme si, après tout ce temps, elle se rendait enfin compte de ce que j'avais vécue après son départ. Mais l'idée qu'elle souffre me rendait malade. Je ne voulais pas qu'elle souffre comme j'avais souffert. Cependant elle allait devoir souffrir, il était évident que je ne retournerai pas avec elle.

??: Hey Robbins! J'ai besoin de vous, vous êtes dispo?
Arizona, hésitante: Pour être honnête, je ne me sens pas très bien Karev... Vous pouvez trouver quelqu'un d'autre? Je pense que je vais aller me reposer un peu.
Alex: Oui aucun soucis je vais me débrouiller. Vous êtes sûre que ça va aller? Vous devriez peut-être rentrer chez vous.
Arizona, souriant: Non non ça va. Je suis juste un peu fatiguée. Une petite sieste et ça ira mieux. Merci Karev.

Je tournais les talons et m'empressais de rejoindre la première salle de garde libre. J'avais besoin d'être seule. Je rentrais dans la salle et refermais toute suite la porte derrière moi en prenant soin de bien la fermer à clef. Je m'asseyais dos à la porte et pris ma tête entre mes mains. C'est seulement en relevant la tête que je me rendis compte que je n'étais pas seule dans cette salle...

______________________

Hey, voilà la suite!
Alors que pensez vous de l'aveu de Callie? La réaction d'Arizona?
À votre avis, avec qui se retrouve Arizona dans la salle?
J'attends vos commentaires.
Des bisous🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant