Pdv Arizona.
Nous marchions jusque chez Joe et pour mon plus grand bonheur Amelia avait pris ma main. Ça peut paraître bête car ce sont des gestes simples mais j'ai l'impression que chaque pas est un grand avec cette femme. Enfin bon, assez parlé nous sommes arrivées. Amy lâcha ma main.
Amelia, ouvrant la porte: Après toi.
Je lui souria et je rentrai à ses côtés quand ...
Tout le monde: Surprise!
Arizona: Oh non les gars... C'est beaucoup trop gentil!Je fis un sourire énorme puis nous nous dirigeâmes ensemble vers toutes les personnes présentes pour moi. Je fis un bisou à tout le monde et je les remerciai du fond du coeur. C'est tellement adorable de leur part.
Arizona, se tournant vers Amelia: Ça vient de toi cette idée?
Mark, attrapant Arizona par la taille: Et non de moi!
Addison: Pour une fois qu'il a eu une bonne idée!À ces mots tout le monde se mit à rire en se moquant de Mark puis le serveur vint nous apporter des bouteilles.
Derek: Aller les gars je sers tout le monde!
Amelia: Pas moi! Je vais aller me chercher un verre sans alcool.Tout le monde fit un petit sourire en entendant la remarque d'Amelia. C'était adorable on aurait dit une enfant.
Amelia, riant: Oui je sais on dirait que j'ai 12 ans, c'est pas ma faute!
Elle était si belle quand elle riait, je dois avouer que ça me donnait une grande envie de l'embrasser.
Tout le monde rapprochait son verre au centre puis ils me souhaitèrent encore une fois tous un joyeux anniversaire en trinquant à ma santé. Je finis par trinquer avec Amelia avec un sourire visible de loin sur nos visages, nous chuchotâme donc un léger "À nous".Arizona: Bon bah encore une fois merci à tous d'être venus, ça me touche énormément. Puis je vous aime tellement!
Meredith: Et la soirée n'est pas fini!Meredith entraîna quelques personnes sur la piste y compris moi afin d'aller danser.
Pdv Amelia.
Addison, tendant sa main à Amelia en souriant: Tu m'accordes une danse petite sœur?
Je ria à la proposition d'Addison puis je partis avec elle sur la piste où nous nous mettions à danser.
À présent tout le monde s'amusait et c'était l'essentiel, le sourire sur le visage des différentes personnes présentes était immense et ça faisait chaud au coeur de voir tout le monde heureux!
Arizona s'approcha de moi et Addison.Arizona, passant sa main dans le dos d'Amelia: Je peux te l'emprunter?
Addison: Non j'en ai besoin.
Amelia, souriant à Arizona et Addison: Eh vous êtes sérieuses?Arizona s'approcha un peu plus de moi et me chuchota quelques mots à l'oreille ce qui me fit sourire. Je réfléchis quelques minutes puis je hochai la tête afin d'approuver ce qu'elle venait de me dire. Arizona partit vers la table et dans un sifflement elle appela tout le monde. Alors que tout ce beau monde se rapprochait, je fis de même avec Addison qui me lança un regard accusateur je lui répondis en souriant.
Arizona, cherchant ses mots: Bon alors encore une fois je voulais vous..
Richard: Nous remercier pour la énième fois, mais c'est normal Robbins.
Arizona, souriant: Certes mais vous êtes comme une famille pour moi alors je suis très heureuse que vous soyez là.
Mark: Aller va à l'essentiel Robbins!
Arizona: On peut dire que cet anniversaire aura été vraiment réussi grâce à vous mais aussi grâce à cette femme qui a su me rendre heureuse à nouveau et je voulais la remercier alors bah... Merci Amelia..Un silence interminable fit son apparition... Je me sentis tout à coup angoissée.
Arizona, reprenant la parole dans un sourire: Puis faut que tu saches que je t'aime, vraiment. Je t'aime Amelia.
Je vis les yeux d'Arizona briller tandis que tous nos amis chirurgiens se tournaient vers moi. Je souria tout en rougissant puis je baissai la tête me demandant ce que pensait les autres des paroles de ma petite amie; je ne sais pas s'ils étaient heureux pour nous ou bien choqué de me savoir lesbienne...
C'était assez dur d'imaginer, cependant Arizona avait ouvert ses bras afin que j'aille me mettre à l'intérieur alors je pris les devants.Amelia, allant se blottir dans les bras d'Arizona: Merci à toi Az, merci mille fois.
Mark: Non mais ne sont-elles pas trop belles?
La plupart des personnes: Ferme la Sloan!
Arizona, serrant Amelia contre elle: Je t'ai dit que je te trouvais particulièrement belle ce soir?Je me reculai et mes mains vinrent se poser sur les hanches d'Arizona tandis que nos lèvres se rapprochèrent, je souria et elle fit de même puis nos lèvres se rencontrèrent enfin.
Arizona prolongea le baiser et elle finit par se reculer puis elle mit son bras autour de moi avant de se tourner vers les autres qui nous regardaient bouche bée avec un grand sourire.Arizona: Voilà, vous êtes au courant.
Amelia, avec un sourire timide: Oui, j'ai une petite amie..Arizona me refit un bisou sur les lèvres puis tout le monde s'approcha de nous afin de nous féliciter comme si nous étions mariées ou je ne sais quoi, ce qui était assez étrange d'ailleurs mais j'étais soulagée que tout le monde sache que j'étais avec Arizona.
Derek vint vers moi le premier puis il me prit dans ses bras.Derek, souriant: Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'était Robbins cette blonde. Elle fait tomber tout le monde!
Amelia, souriant: Sauf que maintenant elle est à moi.
Derek: J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir une si belle copine, en tout cas elle n'a pas intérêt à te faire du mal!
Amelia, se retirant des bras de Derek: Je suis contente que tu réagisses comme ça.
Derek: Je t'aime et tu es heureuse, c'est l'essentiel.Derek partit voir Arizona. Ce fut donc au tour de Meredith de venir me parler puis April et Jo vinrent suivis de très près par Richard et Miranda puis bien sûr Addi et Mark, également Owen.
Owen, faisant un clin d'oeil: Alors c'est pour ça que tu n'as pas succombé à mon charme.
Amelia: Disons que mon coeur était prit, je suis désolée.
Owen, souriant: Tu n'as pas à l'être, tu es amoureuse et heureuse donc ça c'est génial. Puis nous sommes amis!Owen me prit dans ses bras puis il m'emmena sur la piste de danse afin que nous rejoignions tous les autres. Nous nous mettions à danser tous ensemble, bonne humeur garantie.
C'était génial!
Et ce n'était que le début de cette magnifique soirée..._____________________________
Voilà, elles ont officialisé leur relation!
Vous avez des idées de ce qu'il va se passer ensuite?
Le voyage à Paris? Et après?Je voulais vraiment vous remercier pour tout, je ne pensais pas atteindre autant de vues, de favoris et de commentaires aussi adorable.. Donc encore, merci!
La suite bientôt, des bisous. 🎀
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.
FanfictionAmelia Shepherd, une jeune neurochirurgienne est de retour au Grey Sloan Memorial Hospital après une longue absence durant laquelle elle a été contrainte de mettre entre parenthèses sa toute nouvelle carrière pour un certains temps à cause de nombre...