You love her.

966 47 13
                                    

Pdv Amelia.

Elle a littéralement fait de ma journée un cauchemar, je suis sous le choc et j'ai laissé mes émotions prendre le dessus en disant des choses complètement folles. J'ai osé dire que nous étions vouées a l'échec alors que non, je l'aime plus que tout.. Et je l'ai laissé partir! Cependant je devais voir la réalité en face et me convaincre que j'avais fait le bon choix, je lui en veut quand même terriblement. Je sortis mon téléphone et j'appela le premier numéro que je trouva.

[Conversation téléphonique]

Amelia, la voix tremblante: Viens, je t'en pris viens...
??: Je peux pas venir tout de suite ma belle mais viens à l'hôpital on pourra se voir. Ça va aller.
Amelia: Non ça ne va pas aller Derek..
Derek: J'envoie Mark te chercher et vous viendrez ici après. Ne bouge pas et ne fais surtout pas de conneries.

Je ne dis plus rien et je mis mon téléphone par terre. J'attendais l'arrivée de Mark, j'étais impatiente et je ne tiendrai pas longtemps en étant seule.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit rapidement et Mark se dirigea vers moi.

Mark, aidant Amelia à se lever: Ehh Beauté.
Amelia, se levant: J'ai fais une grosse connerie là..
Mark: Il est encore tant de la rattraper, elle doit être avec Callie et Sofia.
Amelia: Je suis pas sûr de le vouloir vraiment Mark...
Mark: Si tu le veux. Fout la en l'air ta fierté, on s'en fout!
Amelia, hochant la tête: On y va..

Mark sécha mes larmes et souria puis nous partions ensemble dans l'espoir de trouver Arizona chez Callie.

Pdv Mark.

Tandis que je conduisais, un vague silence s'était installé dans la voiture et personne n'osait le briser. Nous arrivions chez Callie et après avoir pris la main d'Amelia pour la rassurer, nous nous dirigions vers la porte.
Callie vint nous ouvrir quelques secondes après; elle regarda Amelia d'un air interrogateur puis elle se tourna tout de suite vers moi.

Mark: Callie s'il te plaît, dis-moi qu'Arizona est encore là.
Callie, grimaçant: Euh... Non, elle est partie y a un quart d'heure déjà, elle avait son avion...
Mark: Merde, je suis désolée Amy...
Amelia: C'est bon. Ce n'est rien..
Callie: Entrez si vous voulez, je pense que ça te fera du bien de ne pas rester seule Amelia.

Je pris Amelia par l'épaule puis nous rentrions chez Callie qui a ma grande surprise avait été adorable envers nous. C'est vrai que ces deux femmes ne s'entendent pas très bien mais peut-être que si elles apprenaient à se découvrir elles pourraient s'apprécier.
Pendant que Callie allait chercher à boire, je fis asseoir la jolie brune à mes côtés. Cette dernière prit sa tête entre ses mains et ne prononça pas un mot jusqu'à ce que la latine revienne s'asseoir à nos côtés après nous avoir servi un café.

Callie: Elle m'a dit qu'elle repartait et franchement je comprends pas ce qui lui prend, je ne pensais pas qu'elle pourrait laisser à nouveau Sofia surtout vu comment elle pleurait..
Amelia: J'ai fais n'importe quoi c'est ma faute si elle est repartie. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine qu'on parle, que j'avais pris ma décision et que notre couple était voué à l'échec, je lui ai dit ça alors que je ne le pense pas... Je suis vraiment conne.
Callie: Non ne dis pas ça, tu étais énervé je sais ce que c'est. On va essayer de la contacter.
Mark: Bonne idée, son avion n'a pas dû décoller encore. Quoi qu'il en soit, on ne doit pas la laisser filer.

Pdv Amelia.

Callie me fit un petit sourire de compassion et Mark sortit son portable afin d'essayer de rappeler Arizona mais il n'eut pas de réponse. Il réessaya 3 fois puis il abandonna.

Amelia: Laissez tomber de toute façon je sais pas pourquoi je suis dans cet état parce que je n'ai aucune envie de lui pardonner.
Mark: Parce-que tu l'aimes.

Mark me regarda d'un air grave tandis que Callie laissa échapper un petit soupir.

Mark: Je vais devoir aller à l'hôpital par contre, je commence bientôt.
Amelia: Je vais venir, je serai mieux là-bas plutôt qu'à la maison toute seule.
Mark: Tu es en repos Amelia, tu le sais. Tu ne vas rien pouvoir faire.
Amelia: Oui mais je viens quand même.
Callie: Je vous suis alors, j'ai des patients à voir puis comme ça je serais prête pour mon service. Laissez-moi juste le temps de préparer Sofia.

Après avoir bu notre café et laissé le temps à Callie de préparer Sofia, Mark nous emmena toutes les trois à l'hôpital. Je suivis ces deux là pour emmenait la petite fille à la crèche puis nous allions accompagner Callie jusqu'à son service avant de nous diriger vers l'accueil où Mark devait récupérer des papiers.
Alors que tout était plutôt calme dans l'enceinte de l'hôpital, les portes s'ouvrirent laissant place aux ambulanciers et aux médecins qui couraient partout. April, Jo et Meredith nous passèrent à côté en coup de vent pour se précipiter vers le patient et se faire brieffer par le médecin qui était au côté de ce dernier. Mark se précipitait également vers le patient afin de voir s'il pouvait faire quelque chose.

Meredith: Non non non!
Mark: Oh merde..
April, criant: Bippez la neuro! Le docteur Shepherd de toute urgence, Derek Shepherd! Dites-lui qu'on a besoin d'un bloc, que c'est urgent et prioritaire!

Je commença à m'approcher également après avoir entendu qu'il fallait biper la neuro mais Meredith se précipita vers moi et elle m'empêcha de m'approcher avant de me lancer un regard inquiet. Oh merde, et si..

_______________________

Holà!
Alors vos impressions sur ce chapitre?
Vous pensez quoi de la fin? Bizarre non?
Et si...?
Dites moi ce que vous en pensez, je pense que vous l'avez un peu deviné quand même haha!
Des bisous. 🎀

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant