Your super magic smile.

1K 55 7
                                    

Pdv Arizona.

Elle était finalement venue. Elle était là, juste en face de moi.
Mon sourire se faisait de plus en plus grand et je me retenais pour ne pas aller me jeter dans ses bras et m'excuser mainte et mainte foid. Derek me fit un petit sourire complice et ce dernier prit la fuite vers Meredith, Owen et Jo tandis qu'Amelia se dirigeait vers moi après avoir longuement hésité. Elle vint se planter à quelque centimètres de moi et me regarda dans les yeux, elle était presque flippante comme ça.

Arizona: Oula.. Je...
Amelia: Je t'aime Arizona. Je t'aime et je veux que tu le saches, que tu n'ai aucun doute à propos de ça.
Arizona, surprise: Mais je n'en ai jamais eu Amy.
Amelia: Oui mais là tu vas partir pendant 3 mois et tu pourrais en avoir. Te demander si je ne vais pas vouloir te remplacer parce que tu sais que je suis une vraie trouillarde quand il s'agit de parler et d'affronter la vie.
Arizona, souriant: J'ai confiance en toi à 100% mon coeur.
Amelia, regardant Arizona avec tendresse: Je t'aime tellement. Toi et ton putain de beau sourire.

Je ne pus résister et mes lèvres vinrent chevaucher les siennes dans un doux baiser qu'elle prolongea jusqu'à ce qu'une voix nous interrompe et nous sorte de nos rêveries amoureuses.

??: Humhum...
Arizona, se détachant d'Amelia: Oh Callie, tu es venue...
Callie: Bien sûr, tu es quand même importante dans ma vie Arizona, on ne va pas le nier. Puis je pense qu'il y a quelqu'un à qui tu devrais dire aurevoir.
Arizona: Je reviens après Amy...
Amelia: Vas ma belle, je comprends.

Amelia me sourit puis je partis avec Callie pour retrouver Mark qui gardait Sofia dans la salle d'à côté. Je devais aller dire au revoir à ma fille et ça allait être vraiment dur..
20 minutes plus tard, Mark était parti rejoindre les autres pour leur expliquer où j'étais et pendant ce temps, Callie devait aller coucher Sofia mais je n'étais toujours pas prête à la laisser. Quelques larmes coulaient le long de mes joues en pensant que la prochaine fois que j'allais la voir elle aurait déjà beaucoup grandi. J'embrassa ma fille une dernière fois puis je laissa Callie la prendre.

Arizona: Callie..
Callie: Je vais prendre soin d'elle je te le promets. Je te donnerai beaucoup de nouvelles. Mark également.
Arizona: C'est vrai? Tu me le promets?
Callie: Bien sûr Arizona! Tu es sa maman, c'est normal.
Arizona: Elle va me manquer...
Callie: Tu vas lui manquer aussi. Aller Sofia, tu dis au revoir à maman?
Arizona: Aww.. Va-t'en, il faut que j'arrête de pleurer.
Callie: On pensera à toi. Fais bon voyage et profite à fond de cette opportunité.
Arizona: Merci. À bientôt Callie..

Ma petite fille me regardait et me faisait des petits sourires adorables puis Callie sortit de la pièce avec Sofia, me laissant donc seule. J'essayai de me calmer pour retourner voir mes amis.
10 minutes plus tard je partis les retrouver et à mon grand soulagement ils étaient encore tous là, je pris donc la parole en demandant à tout le monde un peu d'attention.

Arizona: Bien alors merci à tous d'être là encore une fois. Je dois pas mal vous saouler, c'est toujours pour moi que vous vous réunissez comme ça. Mais c'est adorable..
Richard: C'est toujours avec plaisir Robbins.
Arizona, souriant tristement: Bon alors il est temps de se dire au revoir je crois, même si je compte revenir bien sûr! Vous allez passer 3 mois sans moi et je vais passer 3 mois sans vous. Ça va être dur au début je crois mais je penserai à vous et je suis extrêmement honorée de pouvoir partir en Afrique pour aider tous ces gens.
Amelia: À qui le dis-tu...
Arizona: Je penserai à vous. Et a toi plus que jamais Amy.
Meredith: Ne la fais pas pleurer maintenant s'il te plaît Robbins.
Arizona: Non promis. Bien alors merci à tous et on se revoit dans 3 mois..

Je fis un petit sourire triste tandis que tout le monde se mit à m'applaudir ce qui me fit chaud au coeur et quelques larmes coulèrent à nouveau le long de mes joues. J'allais dire au revoir à tous les médecins présents notamment Bailey, Weber, April, Jo, Jackson et vint le tour de mon petit Alex. Il me prit dans ses bras et je fis de même en lui promettant que je serai bientôt de retour et en lui demandant de continuer à progresser comme il le faisait si bien. Entre-temps Addison et Mark étaient arrivés.

Mark: On va te dire au revoir maintenant Barbie. On ne t'accompagnera pas à l'aéroport.
Addison: C'est le privilège pour ta brune sa.
Arizona: Vous allez me manquer vous deux bon sang. Par contre! Avant que je parte je vais devoir savoir si c'est sérieux entre vous quand même!
Amelia, arrivant à l'improviste et enlaçant Arizona dans le dos: Oh oui ne niez pas. Surtout pas toi Addison Forbes Montgomery. Je te connais par coeur.
Addison, riant: Disons que pour l'instant tout va bien.
Mark: On va dire qu'on est bien tout les deux.
Arizona: Ouiii!

Nous riâmes tous puis l'heure était venu pour nous de vraiment partir. Je salua une dernière fois tout le monde encore présent soit Addison, Mark, Derek, Meredith, Richard, Alex et quelques autres personnes en me retenant de pleurer cette fois-ci puis nous sortions de l'hôpital pour rentrer à la maison.
Nous commencions à marcher puis Amelia me prît la main et me tira délicatement vers elle afin que je puisse marcher dans ses bras.

Arizona: Tu peux pleurer tu sais.
Amelia: Je n'ai plus peur des larmes, elles viendront quand elles auront à venir. Seulement c'est ma dernière soirée avec toi chérie et je ne veux pas la passer à pleurer.
Arizona: Je ne veux pas non plus.

Nous rentrions dans le hall de l'appartement quand Amelia vint me plaquer contre la porte, soudainement folle de désir.
J'ouvris la porte le plus rapidement possible et une fois à l'intérieur, nous laissions parler nos corps remplis de désir et d'amour pour cette dernière nuit avant mon départ...

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant