And everything is fine.

996 40 3
                                    


Ellipse de 1an


PDV Amelia

Je courais à la garderie de l'hôpital afin de récupérer Lilly. J'étais en retard et par conséquent Arizona avait dû y aller le temps que j'arrive. Essoufflée, j'étais finalement là et je vis Lilly dans les bras d'Arizona.

Amelia: Oh je suis désolée Az, le boulot tu sais. 
Arizona, souriant: Détends toi t'es toute essoufflée. Relax t'as juste 20min de retard. 
Amelia, tendant ses bras à Lilly: J'aime pas être en retard. Tu viens ma chérie?

Je pris Lilly dans mes bras sans plus tarder. Depuis que notre fille était née nous avions un tout nouveau train de vie et tout se passait pour le mieux. Demain était un jour particulier puisque Lilly fêtait déjà ses 1an. 

Amelia: Bon je file à la maison. Je vais chercher le gâteau en passant et je commence à préparer quelques trucs supplémentaires.
Arizona: Pas de souci chérie. Je te rejoins dès que je finis, vers 20h normalement. On dit toujours 21h pour tout le monde?
Amelia: Oui! A tout à l'heure.

J'embrassai délicatement les lèvres d'Arizona et partis afin de rentrer à la maison. Je me fis intercepter sur le chemin. 

Addison: Hey bébé! 
Amelia, se retournant: Oui?
Addison: Toujours 21h pour l'anniversaire de ma filleule d'amour?
Amelia, souriant: Exactement. 
Addison: Génial. A toute alors.

Addison s'approcha de nous pour faire un bisou sur la joue de Lilly. Elle m'en fit également un accompagné d'un clin d'oeil et repartit travailler. Nous fêtions donc les 1an de notre petite princesse ce soir. Nous avions invité seulement nos amis les plus proches afin de se réunir et de passer une bonne petite soirée. Depuis la naissance de Lilly beaucoup de choses avaient changé mais pas notre bonheur. Il m'arrivait encore, chaque jour, de penser à ce qu'aurait été ma vie si mon bébé avait survécu, si il avait eu cette chance là. Aurais-je déménagé à Seattle? Me serais-je mariée à Arizona? Aurait-on eu Lilly? Ma vie aurait pu être si différente. Mais peut-être n'aurait-elle pas été aussi bien. 
J'arrivais à la maison avec ma fille et le gâteau. Je posai Lilly dans son parc afin de ranger toutes mes affaires. Je n'eus à peine le temps de me poser que quelqu'un sonnait déjà à la porte. Je m'apprêtai à aller ouvrir cette dernière mais il s'avérait que Meredith était déjà rentrée dans l'appartement.

Meredith: Bah j'allais quand même pas attendre que tu m'ouvre.
Amelia, soupirant et souriant: Bonjour Meredith.
Meredith, faisant la bise à Amelia: Bonjour Amy. Je viens te filer un coup de main. 
Amelia: C'est adorable merci. Je ne sais pas à quelle heure Arizona va terminer.
Meredith, allant prendre Lilly dans ses bras: Justement je suis là! Je vais m'occuper de la petite hein Lily? Regarde tata est là.

Je ne pus m'empêcher de sourire à la vue de cette scène. Etre entourée de ma famille était définitivement le plus beau des cadeau. Tandis que Meredith jouait avec sa petite nièce, je préparais les pizzas ainsi que la table. Elle revint vers moi une demi heure plus tard en m'indiquant qu'elle avait couché Lilly qui était fatiguée. 

Meredith: Au moins elle sera en forme ce soir.
Amelia, souriant: Ca c'est sûr. Merci d'être venue Meredith. 
Meredith: Avec plaisir, je n'allais pas te laisser seule et je n'allais pas non plus louper une occasion de passer un peu de temps avec ce petit ange.

Grey's Anatomy - "And everything will be fine." / Amezona.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant