2️⃣.

7.7K 539 204
                                    

Le commencement.

DCD de Jonathan.'

Se matin je me réveille sur le canapé.
J'ai une de ses migraine atroce.
Quand j'ouvre les yeux je vois une jolie silhouette , je suis dans une jolie maison bref le rêve de tous les mec quoi , plus j'ouvre les yeux plus j'aperçois la couleur de celle-ci , je me lève en sursaut.

J'aperçois la fille de hier.
Elle fou quoi encore ici ? Non mais sérieux ?!
Je penser rêver hier mais NON je vie vraiment avec une NOIRE ! Je me suis vraiment marié à une NOIRE !!
Oh mon Dieu pourquoi me fait tu sa ? Ok je suis pas croyant mais même je préfère de loin être un clochard que de vivre avec sa.

La noire se retourne et elle me fixe.
Bon sang elle veut quoi ?
Ne me dite pas quel a déjà craquer sur moi?

John - Pourquoi me fixe tu ?
Lindsay - Tu pense que je te fixe ?
John - Bah tu me regarde orh tu sais même pas dans quel direction tu regarde , les noirs vraiment vous savez rien.
Lindsay - Mdr tu nous aime trop.
John - Moi vous aimez ? Et puis quoi encore ?
Lindsay - Alors pourquoi n'a tu donc que le mot " Noir " à la bouche ?

John décida de ne pas lui répondre et de partir se laver.

DCD de Lindsay.

Non mais il se prend pour qui se baptou fragile ? Avec ses préjuger infondé la ? Non sérieusement il commence vraiment à m'agacer.
Combien de temps vais-je devoir le supporter ?
Pourquoi moi. ?

Je suis tellement remonté enfin bon vaux-mieux que j'aille me préparer à grail. bah ouai la bouffe c'est la vie.
Il est 12:39 je décide de me faire du poulet avec du riz et du madesus. Je fini la préparation et la john viens m'aborder.

John - Mh sa sens bon t'a préparer quoi ?
Lindsay - Du poulet et du riz madesus.
John - Oh miam miam j'vais bien manger le poulet mais le ladesus c'ést quoi ?
Lindsay - Madesus déjà *. Un plat typique prevenant de mon pays.
John - Oh si sa vient d'un pays noir non merci je me contenterais de juste manger le poulet et le riz.

Lindsay éclata de rire.

John - J'ai dit quelque chose de drôle ?
Lindsay - Oui ahahahaah non mais attend tu pense vraiment que tu va manger ce que J'AI préparer ??
John - Bah oui..
Lundsay - Mais t'es un rigolo toi didonc ,tu est rasiste non? Alors pourquoi veux tu gouté un plat fait par la main d'une noir ?!
John - Non mais la nourriture c'est pas pareil.
Lindsay - Lol en quoi?
John - Bah c'est vous vous cousiniez depuis des lustres..
Lindsay - Tu veux dire que quand une noir cuisine la nourriture est bonne ?
John - J'ai pas dit sa..
Lindsay - Oh bh désolé mais moi et ma MAUVAISE BOUFFE on s'en va.

Et je m'en vais non mais le mec il est trop culloter quoi.Je déguste bien ma nourriture mais bon comme je ne suis pas une mauvaise fille est que j'ai était bien éduquer je lui en et laisser dans le frigo.

Je m'habille , je met un jean bleu foncé déchirer , un bustier blanc , mon sac dior blanc et des talons Beige.
Je sort je vais aller voir ma meilleure amie Amy , j'ai vraiment besoin de la voir , lui raconter tous ce bazard.

Je redescend en bas dans le salon et je vois Jonathan entrain de s'empiffré de ma nourriture en plus de sa il mange également le madesus cela me fait rire.

Lindsay - Oh C'est pas la nourriture que j'ai laisser dans le frigo que tu est entrain de manger la ?
Jonathan - *Sursaute* Non pas du tout.
Lindsay - Oh bh alors c'est quoi fait voire ? ( se rapproche pour voir la nourriture )
Jonathan - ( en reculant et cachant sa nourriture deriere lui ) C'est pas sa j'tes dit !
Lindsay - Bh montre c'est quoi ?
Jonathan - NON !! C'est juste des sushis on m'a livré sa.
Lindsay - Ah bon? Qui t'a livré sa ?  Et comment ? Car on est a la campagne et livré un truc en moins de 30 minute c'est impossible.
Jonathan - Tu pense qu'on est ami pour que je te le dise ? Casse toi ? Tu devez sortir non ? Allez bouge toi.
Lindsay - Tsss niama.

Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant