~Coup de foudre et coup de gueule~
DCD De Jonathan.
Bon on est lundi je vais à mon nouveau job c'est dans une entreprise bon je vous fait pas de surprise c'est dans l'entreprise de Lindsay ahahaha j'y vais tous le monde me regarde et tous et la y'a enfin Mademoiselle Lindsay qui apparait quand elle vois que c'est moi le nouveau manager son visage se décompose j'en rit .
Lindsay - Tu FOU QUOI LA ?
Moi - Bah c'est mon nouveau job t'approuve ?
Lindsay - Ne me dit pas que tu tu tu que je je je vais devoir te supporter ici ?!!
Moi - Faut croire que si heehe !
Lindsay - Oh putain pourquoi sa n'arrive qu'a moi !
Moi - Tss abuse pas j'suis pas si désagréable que sa.
Lindsay - Oh que SI !! Et qui t'a accepter et comment ?
Moi - T'inquiète j'ai mes propres sources !Lindsay s'en va s'assoie à son poste elle ne me calcule pas.
Je vois Naïm le mec que j'ai tabasser aller parlé à l'un des chefs de l'entreprise je me demande bien ce qu'il a pu lui raconter enfin bon.
Il est 12;30 c'est l'heure du déjeuner comme je ne connais personne je vais m'assoir à coter de Lindsay . Celle ci change de place , je la suis , elle change encore !
Moi - Eh tu l'fait exprès ?!
Lindsay - On est plus marié ta pas à me suivre !!
Moi - Et alors tes pas mon ami ?!
Lindsay - Mais de quel amitié tu me parle ? Mdr !
Moi - Pff ok.Franchement après tous ceux que j'ai fait pour elle durant ses 5 mois et elle ne me reconnais même pas comme un ami pff !
Bon nous retournons au travaille Naïm n'a fait que regarder Lindsay toute la journée, je pense qu'il crois que c'est encore ma femme mdr !
La journée se termine l'un des chef hautement placé viens me prendre avec Lindsay.Il nous demande si nous sortions ensemble ( à part être marié les relations son strictement interdite ici ) ensuite il nous avertis que si il entend encore quelque chose en notre égard on n'aurais affaire à lui.
Lindsay - Tu vois ? Si t'étais pas venus ici je n'aurais jamais eu d'avertissement.
Moi - Eh en quoi c'est ma faute ? À croire c'est à cause de moinsi l'autre con te kiff tss.
Lindsay - Même c'est ta faute !
Moi - Mais t'es folle en plus t'es pas la fille du directeur de cet entreprise ? Alors ta qu'a aller te plaindre à ton père !Lindsay me regarde avec un regard noir à la fois triste et s'enva.
Franchement je ne sais pas ce que j'ai fait ou dit de mal. Je part à mon nouveau appartement bon ok je l'auget chez Matthéo mais la je me suis pris un appartement , en y allant je vois une fille , elle est belle très belle même on va pas se mentir , noire elle me dit quel que chose ! Ah mais oui c'est Evy !
Elle est en bas de l'immeuble je vais lui parlerMoi - Eh !
Evy - *Sursaute* Ah !
Moi - Tu te souvient de moi ?
Evy - Euuh... AH le mari de Lindsay !
Moi - Mdr ouai enfin ex mari mais bon.
Evy - Oh.
Moi - T'es pas trop bavarde didonc , tu fait quoi ici ?
Evy - Euh..
Moi - Bon si tu veut pas parler je m'en vais alors !
Evy - Ma soeur m'a vire de chez moi !
Moi - Pourquoi ?!
Evy - Bh elle pense que j'ai couché avec son mec lorsque c'est son mec qui me fait du rentre dedans.
Moi - Hm tu veux loger chez moi en attendant ?!
Evy - T'es sur sa te dérange pas ?
Moi - Non t'inquiète , viens.Franchement je n'aurais jamais dit sa un jour mais ouai je pense que je ne suis plus raciste et depuis longtemps fin depuis que j'ai rencontrer Lindsay , je peut vivre avec les femmes noires , je les trouves même belles avec leurs cheveux , je trouve même leur culture magnifique franchement je pense que Lindsay ma marabouter mdr parce que la c'est pas possible !
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.