~Amy et Krys ?~
DCD De Lindsay.
Je décide d'aller chez Amy j'y vais et la je vois Amy avec KRYS !!
J'crois j'hallucine pourquoi il sont SEUL chez Amy ? POURQUOI IL SE PARLE MÊME ? Après tous ce qu'il m'as fait elle ose lui parler ? !
J'entre et je les vois ce retourner en me voyant , Amy me sort un grand sourire en mode elle m'attendez moi je comprend pas trop je ferme la porte et j'avance en mode glacial devant eux.
Amy - Lindsay ta quoi ?
Moi - Rien du tout.
Krys - Salut Lindsay..
Je lui lance un scarface il est malade lui il me salut. Tship.
Amy - Eh crois pas y'a un truc entre moi et Krys hun ?
Moi - Est-ce que j'ai dit sa ?
Amy - Non mais on dirais que c'est ce que tu sous-entend mh.
Moi - Non mais juste avoue c'est chelou je vais chez toi j'te trouve avec mon ex faut arrêter deux seconde.
Amy - Lyly t'es sérieuse la ? Bh déjà si tu ne me fais pas confiance c'est qu'on a jamais été vraiment amie alors.
Krys - Arrêter de vous embrouiller les filles.
Moi - Toi ferme ta gueule déjà juste voir ta gueule sa m'énerve alors t'entendre parler.
Amy - *Rire* Ah j'suis morte.
Moi - Bh non t'es en vie . *Petit rire*
Amy - Grandit un peu avec tes vieille blague Lyly.
Moi - Je trouve sa drôle moi off bref tu fais quoi avec lui ?
Amy - Je ne peut pas te le dire , c'est un secret.
Kryss - Bon j'y vais Amy à la prochaine *Tchèque Amy*
Amy - Azzi on s'attrape.
Moi - Quel vous vous attraper ?
Amy - Roh toi arrête tes jalousie et dit moi t'fou quoi ici ?
Moi - Bah j'suis venue te voir tu me manquer trop.
Amy - Vas y arrête tes blablas dit juste jonathan il ta mi un plan puis bastha .
Moi - Oh tu m'connais trop vraiment.
Bref je reste chez Amy durant toute la soirée , elle m'a fais une quiche tellement douce polololo , je rentre chez moi je suis grave fatigué , j'enlève mes chaussure j'me met en culotte et directement je dort.
Le lendemain on est mercredi 5 janvier je me reveille je me lave et tous , je part à mon travaille heureusement on quitte à 16 h aujourd'hui car je n'en peut plus vraiment. J'arrive d'abord je vais à la petite cafétéria me prendre un café.
Je vois Jonathan discuter avec une fille mais GROSSE BLAGUE ! En plus je l'ai jamais vu dans cet entreprise la go donc vas y je m'approche d'eux je met bien ma main sur l'épaule de Jonathan pour quel comprenne que le territoire est pris.
Jonathan me souris un bref instant puis il continue sa discutions avec elle , bon ok je gène bh j'ai jurer il va voir quand il va revenir à la maison il va embrasser qui tship.
Et la y'a fatou une employée elle vient me demander si je vais bien.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.