<< Je me précipite pour prendre un taxi. >>
DCD de Lindsay.
Je reçois un SMS de Amy me disant :
💬 Amy : T'es ou ? Viens me voir faut j'te raconte. J'suis entrain de pleuré la.
Je dit a Krys que je ne peut pas rester je me sens navré pour lui , je me précipite pour prendre un taxi.
J'arrive chez Amy.
Elle m'ouvre les larmes au yeux , ont va dans son salon.
Moi - Qu'est ce qui se passe ?
Amy - Il .. il .. Ma .. Dit t'elle en bégayant.
Moi - Quoi ? Qui Il ?!
Amy - Kaizer m'a trompé , il me trompe depuis le début. Dit t'elle en pleurant.
Moi - Ah tu le sais ? Qui te la dit ?
Amy - Comment sa ? Tu le savais toi ?
Moi - Oui je voulait te le dire mais tu ne répondais pas à mes SMS.
Amy - Depuis quand tu le sais ?!!
Moi - Bah depuis se soir la .. Avec Anissa..!
Amy - Quoi ?!! TU LE SAIS AVANT MOI ?? ET TU MA RIEN DIT T'ES PAS SÉRIEUSE LA ? !!
Moi -Mais Amy je voulais te le dire ...
Amy - Et quand tu compté me le dire ?
Moi - Mais je t'avais appeler ...!
Amy - ARRÊTE JE TE CROIS PAS ! Si sa se trouve tu le savais depuis plus longtemps même.
Moi - Amy t'es sérieuse quand tu pense sa de moi la ??!
Amy - Complètement ... Sort de chez moi je t'en supplie.
Moi - D'accord ..[ Amy continuer de pleuré et moi je sorti de chez elle , cela me rend triste que mon amie ne me crois pas mais sa me rend plus triste de la voir comme sa ]
Cette Anissa c'est une vrai peste !
2 jours se son écoulé je vais au travaille aujourd'hui.
Je décide d'aller parler avec Anissa.
Je la cherche de partout je la trouve dans son bureau ( d'habitude elle est jamais dans son bureau.)
Je rentre en mode énerver contre elle.Moi - Alors sa fait quoi d'être une tshoin ?
Anissa - Nous sommes au travaille t'es discussion personnel à mon égard pas ici.
Moi - Et pourquoi donc pas ici ?
Anissa - Tu veux faire un scandale c'est sa ?
Moi - Quel scandale ? Ton scandale tu l'as déjà crée !
Anissa - Attend tu me parle de quoi ?
Moi - POURQUOI TU COUCHE AVEC LES MECS DES GENS ?!
( j'ai dit sa fort du cou les employée regarde en notre direction )
Anissa - Pourquoi tu cri ?
Moi - Pourquoi tu ne me répond pas ?
Anissa - Je devrais ?
Moi - Oui.
Anissa - Lol et bin oui je me suis amusé avec kaizer il est ou ton problème ?
Moi - C'est mon problème car ta blesser ma meilleure amie !
Anissa - Mdr ta meilleure amie c'est pas la bouffone de copine de Kaizer la ? son mauvais coup.
Moi - Mdr peut être mais elle , elle n'est pas comme toi c'est pas une salope.
Anissa - Je t'interdit de m'insulter de la sorte dans mon bureau !
Moi - Mdr quel bureau ? Tous sa m'appartient.
Anissa - T'es pas encore au siège de l'entreprise alors je serais toi je m'en irait rejoindre ta meilleure amie qui se fait manipulé la !La s'en n'est de trop je peut plus accepter ses insulte envers mon amie. Je prend sa bouteille d'eau qui est sur la table et je lui lance en plein figure et je m'en vais.
Anissa - HEE REVIENS ICI T'ES FOLLE!
tous le monde me regarde en sortant de la pièce mais je n'ai rien à me reprocher on n'insulte pas mes amies. Surtout quand on fait la tshoin par derrière !
Je retourne à mon bureau Naïm viens me parlé
( Du 10 ème étage c'est lui le sous-chef , moi je suis juste la future chef car c'est à mes parent l'entreprise et beaucoup trouve sa injuste je les comprend mais bon. )
Naïm - C'était quoi tous se boucan que vous avez fait avec Anissa ?
Moi - Si t'appelle sa un boucan.
Naïm - Ah bon c'est pas un boucan alors c'est quoi tu m'explique ?!
Moi - Désoler mais quand tu fait ta tshoin t'en assume les conséquences.
Naïm - Oh chut un peu Vos histoires réglés les ailleurs mais pas au travaille tous le monde est au courant de votre querelle la.
Moi - Mais..
Naïm - Non Lindsay la s'en n'es trop.
Moi - Tu va me faire quoi?
Naïm - Je ne sais pas mais en tous cas si sa se reproduis faudrait que je fasse quelque chose.
Moi - Hm.Je le comprend tout à fait c'est vrai que ce n'étais pas correct de ma pare de faire sa au travaille mais bon.
Je rentre à la maison je vais au salon y'a Jonathan qui joue à ses jeux vidéos pour enfant la.
Je décide d'appeler Amy. C'est ma petite femme je n'aime pas être en froid avec elle.
Je l'appelle et tout au début elle était froid avec moi mais au finale sa allait.Je lui raconte tous plus se qui c'est passer aujourd'hui.
Amy - NON JURE TU LUI A LANCER UN VERRZ D'EAU DANS LA TRONCHE ?
Moi - Ouai elle l'a mérité elle faisait trop des manières avec ses petite fesse la.
Amy - Ahahahaa non t'es la meilleure des toutes vraiment ! grave elle se l'apète trop avec ses gros seins mais elle a même pas de fesse c'est sa qu'est dommage.
Moi - Pire mdr si t'a pas de fesse TA WALOUH !
Amy - Trop ahaah.
Moi - Eh mes tu t'en n'est déjà remis de ta rupture avec Kaizer ?
Amy - Ouai je pense que j'étais pas amoureuse de lui après tous sa faisait que 4 mois qu'on étais ensemble et puis je pense que c'est mieux ainsi.
Moi - Ouai d'facon c'étais un gros PD je te dit te remet pas avec lui se batard la.
Amy - Ahaha t'en fait pas , bin ma chérie j'doit aller faire la vaisselle ont parle en SMS ?
Moi - D'accord bisou à toute princesse.[ Je raccroche , Je saute de partout j'suis tellement heureuse de reparlé avec ma femme c'est la meilleure de toute , jonathan me regarde bizarrement ]
Moi - Y'a quoi ta un problème ?
Jonathan - Non rien juste les filles vous faite pitier.
Moi - Pourquoi ?
John - Y'a deux jours t'étais la tu pleuré car Amy te parler plus et la tu l'appelle et vous vous reparler juste comme sa grace a un appel , fallait tu l'appelle avant aulieux de me casser les couilles durant ses deux jours la.
Moi - Tsss mais toi t'y connait rien à notre relation donc ta gueule en plus de sa je pleuré même pas.
John - Mdr alala les noirs n'assume jamais rien.
Moi - Ont n'en parle des français ?
John - Vas y parle des français.
Moi - Mdr non après tu va partir dire à la police que j'ai pas la nationalité française la.
John - Kooo c'est bien t'apprend, Dit t'il en riant.DCD De Matthéo ( meilleur ami de Jonathan )
Vas y se soir je vais aller en boite .
J'arrive en boite de nuit avec mes potes , y'a grave de la go mais vas y je pense que j'ai envie de me posé sérieusement.J'vois y'a que des putes , les meufs commence grave à me dégouté .. Elle sont la à se frotter a nos engin et ensuite quand ont les emmènes à la maison elle parle chinois vas y flemme faite pas les chaudasse si c'est pour rien faire après.
Je vois une go une rebeu elle viens s'assoir à coter de moi.Anissa - Hey beau gosse.
Matthéo - Hey.
Anissa - T'es solo ?
Matthéo - Non y'a mes potes la bas.
Anissa - Mdrr t'a pas de copine ?
Matthéo - Non j'en n'es plusieurs. ( technique de recal)
Anissa - Sa tombe bien moi aussi.
Matthéo - Comment sa ?
Anissa - J'ai plusieurs copains.
Matthéo - Mdr et tu me dit sa comme sa ?
Anissa - Bh oui au moins on se ressemble.
Matthéo - Mdrr tu veux venir chez moi ? ( juste pour savoir sa réponse )
Anissa - Bien sur.
Matthéo - Qui te dit que je ne suis pas un eskro ? Un violeur ? Kidnapeur ?
Anissa - Je sais reconnaitre se genre de personne et je sais que t'es pas l'un d'entre eux.
Matthéo - Hm t'es une drole de meuf.
Anissa - On me le dit souvent ..J'hésite fortement à l'emmener chez moi car les meufs trop facile comme sa en général elle se sont fait trouer de partous et ont peut êtres des maladies..
Aimer sur l'🌟
Donner vos avis ❤️
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.