~Nos retrouvailles~
DCD De Lindsay.
Après que Yann sois parti je suis directement parti me coucher , la je me réveille avec une boule dans le ventre je sais que je n'ai pas tromper Jonathan mais c'est comme si je sais pas il me manque grave je l'aime trop mais il m'as pas envoyez de message de toute sa soirée est-ce que il m'a tromper ? Ou bien je lui manque pas ? Ah je sais pu je suis grave inquiète.
Je part me laver je reste au moins 3 heures dans l'eau.
Quand je réfléchit trop je reste longtemps sous le bain.Ensuite je suis parti m'habiller j'ai mi une petite salopette en mode normal vas y flemme.
Je mange un swandich parce que j'ai pas trop faim puis je retourne dans mon lit et je dort.
Ensuite j'me réveille il doit être 19 heures Jonathan n'est toujours pas rentré!Je regarde ma série vampire diaries vers 21 heures la porte se met a sonner je me précipite directement vers la porte j'ouvre et je vois Jonathan , je lui saute au cou.
Puis je me défait vite de lui parce que c'est pas normale qu'il ne m'ai pas envoyez un message.Moi - T'étais beaucoup occupé durant ton séjour ? Ou bien ?
Jonathan - Laisse moi déposer mes affaires déjà.
Moi - Tsss..
Il monte dans la chambre dépose ses affaires puis il se change je le regarde il est tellement beau je me rend compte que enfaite il m'a vraiment manqué juste j'étais trop préoccupé..
Jonathan - Tu va rester longtemps comme sa à me fixer ou quoi ?
Moi - Tss tu crois que j'te fixe ?
Jonathan - Ouai tu me matte.
Moi - Mdr t'es malade y'a rien à mater de toute façon.
Jonathan - C'est clair que avec ton vieux corp y'a beaucoup à mater j'oubliais.
Moi - Haha trop marrant.
Jonathan - C'est sa ton problème tu me vanne mais moi j'peut pas te vanner du genre ?
Moi - Bh oui on vanne pas les QUEENS!
Jonathan - Derkha toi.
Moi - Hm bref pourquoi tu m'a pas envoyer de message ?
Jonathan - Parce que toi tu l'a fais peut être ?
Moi - Bh j'attendez le tient.
Jonathan - Ah ouai t'étais pas plutôt trop occuper à être avec Yann ?
Moi - Quoi ?!
Jonathan - Fait pas genre.
Moi - Bh écoute j'sais pas comment tu sais que j'étais avec lui mais j'te promet il c'est rien passer.
Jonathan - Jesper hyn.
Moi - T'inquiète je n'aime que toi.
Jonathan - Normal j'suis le yeurmer , mais tu la vraiment vu durant mon abscence ?
Moi - Hmm.. Ouai..
Jonathan - Hm ok.
Moi - Mais vas y toi t'étais bien avec Mia donc j'suis sur il c'est passer un truc entre vous.
Jonathan - Si tu pense sa eh bh putain.
Moi - Mais pas de ton coter de son coter !
Jonathan - Faux que t'arrête de te faire une fiction sur Mia hun.
Moi - Ah parce que tu la défend maintenant ? Mdr mais mari toi avec carrément !
Jonathan - Non mais tu te fais trop de film sur elle elle m'aime pas y'a rien avec je sais pas pourquoi tu a cette obsession à croire que tous le monde m'aime.
Moi - Pas tous le monde mais elle je suis sur que elle te trouve beau.
Jonathan - Trouvez beau quelqu'un c'est interdit ?
Moi - Non mais vas y tu peut pas comprendre t'es un mec .
Jonathan - Alalala les meufs et enfaite pour ton v.. Tu a reconnu des personne ?
Moi - Ouai y'avais un mec que je connaisser askip et ils étaient 3 ..
Jonathan - Et tu ne connais pas leur prénom ?
Moi - Non que celuis qui étais dans mon lycée askiparait il m'aimait à l'époque , c'est Arys.
Jonathan - ARYS?? ! *Choquer*
c'est un quoi ?Moi - un gwada pourquoi ? Bon arrêtons de parler de sa s'il te plait ..
Jonathan - D'accord..
Ensuite comme j'suis gentille et que je veux me faire pardonner de Jonathan je lui ai fait pleins de bisou et de papouille ensuite on a fais ce qu'on avait à faire sa faisait tellement longtemps qu'on ne l'avais pas fait.
Ensuite le matin on se réveille Jonathan il doit travailler donc il est parti au boulot , moi je vais aller chercher une petite agence parce que quand je disais que je voulais devenir mannequin je rigolais pas mdr.
J'aime pas le mannequinat mais c'est juste pour gloria je vais la piétiner comme jamais je vais tous faire juste pour lui foutre le seuhm.
J'ai passer au moins 2 heures à chercher j'ai déposer mon book et tous maintenant je doit plus que attendre qu'il y ait un retour de leur part.
Je vais chercher Jonathan au travaille et puis on va faire les boutiques sur Paris pour le bébé.
On rentre dans une boutique de vêtement pour bébé moi je vais directement dans les rayons fille et lui Jonathan il va dans les rayons garçon.Moi - Hey viens ici la !
Jonathan - Toi viens la tship j'suis sur sa va être un garçon qui ressemblera à son Papa.
Moi - Grosse blague si il te ressemble ! Sa serais une fille je te dit !
Bref au finale on a pris des vêtement pour gars et fille , on a acheté des peluches et un lit alala je suis presser que se petit monstre sorte enfin.
On arrive à la maison on installe bien sont lits et tous.Dans 9 mois nous serons 3 sa fais bizarre Moi Lindsay enceinte ? Trop chelou mdr.
Bon ensuite on a appelé nos parents parce que il faut bien que j'annonce enfin la nouvelle.Ils arrivent vers 20 heures , y'a ma mère et le père de jonathan bien sur mon père n'est pas venu mais sa ne m'étonne même pas sa doit faire 4 ans que je ne le vois pas et pourtant il habite en france et il dirige l'entreprise mdr !
Les parent s'assois sur le canapé.
Moi est jonathan on se tient debout face à eux.Ma mère - Bon c'est quoi cette réunion là ?
Père - moi j'ai pas votre temps les petits.
Jonathan - Ouai ouai bon..
Moi - Hmm..
Jonathan - Dit ..
Moi - Non toi dit ..
Jonathan - Non toi !
Moi - Mais non c'est mieux toi !
Les parents - DITE LA !!
Moi - Ok Ok Je suis enceinte.
À suivre..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? { TERMINÉE }
RomanceJonathan un homme blanc qui fait faillite doit épousé Lindsay une femme Noire, Jonathan étant raciste comment va se passé se mariage arrangé ? Cette chronique m'appartient donc aucun plagiat ne sera toléré.